Aucun respect... Je l'aurais kické perso
Le 10 juillet 2015 à 04:17:18 West14 a écrit :
Aucun respect... Je l'aurais kické perso
Pourquoi tu viens faire la lechouille sur le topic de la mod ? On se connait ? Non,alors tu connais la sortie.
Le 10 juillet 2015 à 03:01:34 Magnlio a écrit :
C'est Yilmaazz qui l'a fait
mais très honnêtement j'aurais fait pareil à sa place pour plusieurs raisons. D'abord le topic est en majuscules et sous-entend au départ que c'était forcément un lien streamingSauf que ce n'était pas le cas, le titre était mensongé + forcément il y a de la frustration et ce genre de topic attire du monde en plus. Ça peut paraître sévère mais dans d'autres forums (style blabla) la sanction peut être bien plus élevée et je parle en connaissance de cause.
Ah ok,c'est dommage parce que il y avait certains commentaires drôles,bon c'est pas grave.
Merci de m'avoir répondu.
Le 10 juillet 2015 à 12:29:54 Mercenaire789 a écrit :
Aucun respect... Je l'aurais kické persoPourquoi tu viens faire la lechouille sur le topic de la mod ? On se connait ? Non,alors tu connais la sortie.
Et t'es obligé d'être désagréable et irrespectueux comme ça ?
Le seul mec qui se fait pas respecter ici West,c'est toi.
Le 10 juillet 2015 à 14:08:58 West14 a écrit :
Le 10 juillet 2015 à 12:29:54 Mercenaire789 a écrit :
Aucun respect... Je l'aurais kické persoPourquoi tu viens faire la lechouille sur le topic de la mod ? On se connait ? Non,alors tu connais la sortie.
Et t'es obligé d'être désagréable et irrespectueux comme ça ?
Parce que tu essayes d'engendrer le kick de mon pseudo qui vient d'être deban aujourd'hui,d'autant plus que je te vois souvent traîner sur le forum et je sais un peu comment tu fonctionnes,t'es quelqu'un qui aime foutre la merde,on ne s'est jamais parlés sur ce forum pour l'instant mais je ne pense pas trop m'avancer en tenant ces propos.
Donc fous moi la paix,merci.
Mercenraire = Neiko ?
Bref arrêtez de vous disputer sur ce topic.
Le 10 juillet 2015 à 14:24:35 Magnlio a écrit :
Mercenraire = Neiko ?Bref arrêtez de vous disputer sur ce topic.
Non je ne suis pas un secondaire de cette personne,en témoigne mon ancienneté sur le site.
Et j'ai vraiment pas envie de me faire ban encore une fois,alors je me devais de mettre les choses au clair.
y'en a marre de west vous pouvez le ban ip ??? il manque de respect a tout le monde et il insulte ceux qui sont pas daccord avec lui
C'est bon West est décédé,laissons le reposer en paix.
Le 10 juillet 2015 à 16:36:59 Raitochemis a écrit :
y'en a marre de west vous pouvez le ban ip ??? il manque de respect a tout le monde et il insulte ceux qui sont pas daccord avec lui
On ne peut pas ban IP.
Mais si vous avez un problème avec lui signalez un de ses messages sur ce topic.
Le 10 juillet 2015 à 16:36:59 Raitochemis a écrit :
On ne peut pas ban ip, ni le bannir tout court.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33091-40172714-1-0-1-0-ouverture-d-une-page-facebook.htm
C'est de la pub et il up son topic toutes les 10 min.
Non stp délock WESH J'ETAIS EN TRAIN DE FINALISER MON DERNIER MESSAGE STP
Pas de bol.
Tu peux l'envoyer en mp à celui à qui était destiné le message au pire (+ à moi aussi stp )
Ouais si il delock pas (mais il delockera quand même,n'est ce pas Magnlio ? ) j'enverrai mon message en MP.
Ça sent le gros pavé en plus.
Un bon gros pavé en perspective,ouais.