J'avais pas vu que c'était autre part les inscription
Je peux pas m'inscrire ?
Parce que vous croyez sérieusement que tous les Primo vont venir de reset ?
Si Volcanion, je t'inscris, c'est bon. Nom IG et CA s'il te plait ?
Le 22 février 2016 à 13:12:49 Nephenie a écrit :
Si Volcanion, je t'inscris, c'est bon. Nom IG et CA s'il te plait ?
Abusé je peux pas te blacklister ou signaler tes post.
Et si vous décidez de nous spam ou d’enfreindre les règles on fait comment nous ?
On le fera pas. Etant donné que c'est mon travail, je suis rémunérée pour m'occuper des forums, si je fais une bêtise, ce sera plus grave qu'un ban.
Bon, un peu dommage pour l'impossibilité d'utiliser SD, j'ai pas de pokehex donc je serais désavantagé par rapport a ceux qui trichent tant pis
Merci quand meme pour le tournoi ! Ca et ig dans ma cdv.
Le 22 février 2016 à 13:18:25 Nephenie a écrit :
On le fera pas. Etant donné que c'est mon travail, je suis rémunérée pour m'occuper des forums, si je fais une bêtise, ce sera plus grave qu'un ban.
Il suffit de pas se faire prendre...
J'ai encore une question : Pourquoi vous avez des pseudo rouges alors que y'a eu un changement ?
Le 22 février 2016 à 13:21:44 Ghostly_Life a écrit :
Le 22 février 2016 à 13:18:25 Nephenie a écrit :
On le fera pas. Etant donné que c'est mon travail, je suis rémunérée pour m'occuper des forums, si je fais une bêtise, ce sera plus grave qu'un ban.Il suffit de pas se faire prendre...
J'ai encore une question : Pourquoi vous avez des pseudo rouges alors que y'a eu un changement ?
Toi tu veux changer la couleur de ton pseudo
Le 22 février 2016 à 13:10:55 NeoHyperion a écrit :
Parce que vous croyez sérieusement que tous les Primo vont venir de reset ?
J'ai reset mes légendaires perso (ouais parce que si je me fais pincer en tournois IRL avec des trucs modifiés je suis mort ,_,), même mes shineys strat (enfin j'en ai qu'un mais bon) est totalement légal
Sinon, j'avais oublié mon IG, qui est Soleil Noir, voilà voilà.
Januarius, blast, Soleil, ou Dracaufeu95 pour win ça.
Ig :Adrien
Ca 3540 0169 9154
P.S : pour l'instant j'ai pas de connexion aux serveurs nintendo apparemment en espérant que ça va s'arranger au + vite
Les shiny strat legel encore ca va, j'en ai moi aussi. Mais certains pokés genre rayquaza ou lati@s qui sont ultra chiants a reset avec la cinématique+une chance infime d'avoir les bons iv et la nature, c'est juste trop long j'aime beaucoup pokémon, mais je suis pas déterminé a passer une semaine a faire des reset. Surtout que groudon doit etre 6iv, kyogre a besoin d'une pc...
Le 22 février 2016 à 13:21:12 imtf a écrit :
Bon, un peu dommage pour l'impossibilité d'utiliser SD, j'ai pas de pokehex donc je serais désavantagé par rapport a ceux qui trichent tant pis
Merci quand meme pour le tournoi ! Ca et ig dans ma cdv.
Comme le pkhex, tout le monde n'utilise pas showdown non plus, en outre c'est un simulateur et ça n'est pas reconnu officiellement par Nintendo.Un VRAI tournoi pokemon ne peut donc pas se passer sur simulateur
Nephenie ne fait que suivre la voie la plus officielle de Nintendo, c'est ce qu'il y a de plus correct. Surtout pour un événement comme celui-la.
Si il y a des choses qui ne plaisent pas, c'est pas aux joueurs ou à Nephenie qu'il faut demander s'ils peuvent changer certaines choses, mais c'est à Nintendo eux-même et à leurs règles qu'il faut exiger plus d'intransigeance sur la triche.
On devrait tous pouvoir jouer sur cartouche, c'est ça Pokemon. Ça me choque un peu en vérité de vouloir célébrer du Pokemon sur autre chose que des jeux Pokemon
Je comprends la remarque, c'est juste que la solution que tu présentes me semble plus un moyen de fuite qu'autre chose
Le 22 février 2016 à 13:32:53 S0leil_Noir a écrit :
Le 22 février 2016 à 13:10:55 NeoHyperion a écrit :
Parce que vous croyez sérieusement que tous les Primo vont venir de reset ?J'ai reset mes légendaires perso (ouais parce que si je me fais pincer en tournois IRL avec des trucs modifiés je suis mort ,_,), même mes shineys strat (enfin j'en ai qu'un mais bon) est totalement légal
Sinon, j'avais oublié mon IG, qui est Soleil Noir, voilà voilà.
Je serai ton supporter
Le 22 février 2016 à 13:40:22 imtf a écrit :
Les shiny strat legel encore ca va, j'en ai moi aussi. Mais certains pokés genre rayquaza ou lati@s qui sont ultra chiants a reset avec la cinématique+une chance infime d'avoir les bons iv et la nature, c'est juste trop long j'aime beaucoup pokémon, mais je suis pas déterminé a passer une semaine a faire des reset. Surtout que groudon doit etre 6iv, kyogre a besoin d'une pc...
Ben après tu peux faire des trucs pas très charlie avec tes pokémons pour les doper, évidemment (on va pas se mentir, 90% des gens qui jouent à haut niveau aux VGC font ça), faut juste que ce soit bien fait pour pas que ça empêche les matchs, c'est tout
Slt j'in o/ Ign Rawmaneau CA 5386 8872 3850
Le 22 février 2016 à 13:32:54 Oromis-elda3 a écrit :
Januarius, blast, Soleil, ou Dracaufeu95 pour win ça.
Faux c'est Yuki qui va gagner
Bah SD c'est gratuit et tres facile d'acces (on peut meme l'utiliser sur tablette ou smartphone si on a pas d'ordi de dispo). Le pkhex c'est payant et illégal ( je me refuse a l'utiliser perso) mais ca crée malheuresement une inégalité entre ceux qui l'utilisent ou pas. A la limite, l'OU est jouable uniquement avec des pokés qu'on breed, mais la, ce format va juste etre la course a qui place son rayquaza en premier. Et SD est utilisé pour beaucoup de gros tournois hein (les tournois smogon, reddit, pokebip...) donc je vois pas le probleme de l'utiliser pour un tournoi jvc.
Apres évidemment je blame pas nephenie hein, c'est tres sympa de sa part d'organiser des évenements comme celui ci.
Le 22 février 2016 à 13:46:14 NeoHyperion a écrit :
Le 22 février 2016 à 13:32:54 Oromis-elda3 a écrit :
Januarius, blast, Soleil, ou Dracaufeu95 pour win ça.Faux c'est Yuki qui va gagner
Je dis ça comme ça hein, un tournoi VGC2016 en élimination directe ne prend pas en compte que le talent
Salut, jss deja inscris voila mon CA 5343-8839-0910 et ig: Dex
Après félicitations aux organisateurs, c'est bien fait