Killchu gagne
Dommage, j'ai pas tres bien joué, je connais pas la méta 2v2
C'est un tournoi organiser par un modo? Je participe au prochain si jamais il y a
Ready when you are EPC
Clarry est un joueur anglophone ? Il traîne sur JVC ?
Bien joué à Clarry. Je n'ai pas eu de chance de tomber sur un favori du tournoi dès le premier tour ^^"
So totally not a favourite! I personally blame Heckenschutze, he didn't like my French :'(
Le 23 février 2016 à 14:02:25 Heckenschutze a écrit :
It's hard for strangers to get a grasp of French sexyness, I know
That's true, but they got good musical. Have you heard Mamma Mia in french ? It's creepy........
Me too, but a good musical is always welcome. Pourquoi j'écris en anglais... Enfin ça fait jamais de mal de reviser :p
Ouais enfin je suis pas une référence en la matière, ça reste principalement des opening et ending d'anime ^^"
Bon alors je ne critique pas :p Et je vais ptet arreter de flooder aussi...
Le 23 février 2016 à 14:18:48 Heckenschutze a écrit :
Oh je suis pas le seul à écouter du jap... ça fait plaisir
Ouais je suis avec toi
Personne veut m'envoyer son replay ?
Moi j'ai même pas fais mon premier match:snif: aujourd'hui mon adversaire be me répond pas...
Il devrait y avoir un temps imparti pour faire ses matches autrement il risque d'y avoir du retard... Genre faire obligatoirement 2 matches par jour..
Non VDD tout le monde n'a pas le temps
Le 23 février 2016 à 15:30:19 killchu a écrit :
Il devrait y avoir un temps imparti pour faire ses matches autrement il risque d'y avoir du retard... Genre faire obligatoirement 2 matches par jour..
Deux ça me semble compliqué car si les deux ont cours avec des horaires à la con ou qu'ils ont un long trajet ça va être compliqué de caser un moment où les deux peuvent se poser 20 min...
Le problème c'est qu'il y a 5 matches, il faudra obligatoirement des jours avec au moins 2 matches...
J'ai ENFIN réussi à me connecter avec ma 3DS.
C'est mis à jour :
http://challonge.com/fr/Pokemon_Tournoi_des_20_ans
Deux autres matches en Tour 2 peuvent être joués si vous voulez :
Les scores sont peut-être inexact, je vous avoue que je n'ai pas eu le temps de tout visionner, je le ferai tranquillement pour rectifier chez moi.
Laissez bien vos vidéo visibles du coup. Merci !
Dracaufeu95 sorti ?
Je pris mon adversaire de bien vouloir répondre à mes mp ^^
Déçu de voir que ma team fut finit que quand il n'y avait plus de place et de voir des gens ne pas faire leurs matchs