46 %
|
Oui. |
54 %
|
Non. |
Non mais vous savez pas lire les gars ? J'ai jamais dit que zone le contrait, j'ai dit que ferro le contrait "sans hammer arm ou magnezone".
Tu m'étonnes que les débats fassent du surplace
Moi j'aime pas M-Gross mais je trouve pas pour autant qu'il mérite un ban. J'ai jamais eu de gros problème contre lui (je ne suis qu'à 1400 d'Elo sur Smogon, ne me flagellez pas!) alors que je suis plutôt amateur d'offense pur. La plupart des gens le joue avec le même set ce qui le rend plutôt anticipable, il a quand même pas mal de faiblesse, se prendre un wow le met un peu au fond (moins que d'autre certes, mais quand même!) et puis Gross à toujours été un pokemon très fort, c'est pas une suprise non plus!
Comme d'hab, il limite le teambuilding imo, donc il devrait partir.
Après je reconnais volontiers ne pas être objectif, je déteste cette daube de gross.
Mais je pense que les raisons évoqués par dadoux (minus les vulgarités ) sont suffisantes pour voter en faveur du bannissement.
L'argument "limite le teambuilding" a ses limites, sans mauvais jeu de mot.
Il doit y avoir des menaces qui t'empêche de builder des équipes complètement délirantes ou sans cohérence, ou avec des teams qui sont op autrement.
La question est de savoir si la contrainte posée par le poké mets de grosses limites là où il n'y en avait pas avant ou non. J'ai pas le sentiment que ce soit le cas de Gross.
"Giomamon : Revois la notion de check, là t'y es pas du tout."
Ben Talon est un très mauvais check, c'est plus un RK. Il l'OHKO certes avec Flare Blitz (donc on enlève déjà le Bulk Upper et le Stallbreaker), mais il peut venir que sur les attaques de soutien, il n'encaisse même pas convenablement un Meteor Smash + OHKO par le combo Zen Headbutt + Bullet Punch.