46 %
|
Oui. |
54 %
|
Non. |
Je le vois rarement en jeu alors je peux pas dire , mais mega-ténéfix est une vrai saleté , il y a assez peu de contre dessus x)
Le 09 février 2015 à 21:31:29 Victory_fire a écrit :
Le 09 février 2015 à 21:24:22 Gamer3157 a écrit :
Le 09 février 2015 à 21:19:46 Victory_fire a écrit :
Il ne peux pas apprendre Vampipoing , il n'est pas si cheaté que ça !
une brûlure et 2 lances flammes et c'es bon !3 tours pour le tuer.
Il ne lui faut qu'un tour pour vous tuer.Jerry !
Mais , je suis sûr qu'il sera Uber !
Si Amphinobi et Exagide sont devenus Uber (ils n'étaient pas cheaté , surtout l'amphinobi qui se fait OHKO par n'importe quoi) C'est sûr que M-Metalosse le sera sûrement !
C'est un Mega, c'est normal qu'il soit plus fort.
Le 09 février 2015 à 21:31:29 Victory_fire a écrit :
Le 09 février 2015 à 21:24:22 Gamer3157 a écrit :
Le 09 février 2015 à 21:19:46 Victory_fire a écrit :
Il ne peux pas apprendre Vampipoing , il n'est pas si cheaté que ça !
une brûlure et 2 lances flammes et c'es bon !3 tours pour le tuer.
Il ne lui faut qu'un tour pour vous tuer.Jerry !
Mais , je suis sûr qu'il sera Uber !
Si Amphinobi et Exagide sont devenus Uber (ils n'étaient pas cheaté , surtout l'amphinobi qui se fait OHKO par n'importe quoi) C'est sûr que M-Metalosse le sera sûrement !
Va lire mon lien en première page et comprends pourquoi Greninja mérite son ban, et Exagide j'peux t'expliquer simplement aussi, mais pitié évite ce genre de phrases qui me font croire que je fais tout ces topics pour rien.
Il merite un suspect mais pas le ban de l'OU, je lui ai donner un trop beau surnom pour que j'arrete de le jouer en OU
Ouais mais c'est pas normal qu'il soit pété.
Ce truc empeche de jouer offense de maniére correcte.
Il a la vitesse,la puissance,le bulk.
Il a juste un léger probléme de movepool.Comme Mysdibule avant lui.
C'est pas parce que. Mais si gross est ban, les offenses seront plus facile a jouer je pense, et ça va freiner mega-sableye qui profite du metagame lent pour être vraiment chaud. Je dis pas qu'il risque pas de se faire suspect hein, mais c'est mieux dans cet ordre.
"(ils n'étaient pas cheaté , surtout l'amphinobi qui se fait OHKO par n'importe quoi) "
Je propose le retour de Deoxys-A en OU, le truc qui se fait 2HKO/3HKO par le Rapid Spin et le Focus Blast d'Excadrill.
Exagide s'est fait bannir a cause de bouclier royal , tu avais 50/50 de chance qu'il l'active et quand tu le prend , sa te ruine un Pokémon physique , et comme la chance n'a pas vraiment de stratégie , il s'est pris le ban .
dadouxO-R
MP
Citer Blacklister Alerte 09 février 2015 à 21:35:12
C'est pas parce que. Mais si gross est ban, les offenses seront plus facile a jouer je pense, et ça va freiner mega-sableye qui profite du metagame lent pour être vraiment chaud. Je dis pas qu'il risque pas de se faire suspect hein, mais c'est mieux dans cet ordre.
Non mais autant builder une Offense et gérer M-Metagross est galère, autant builder une Stall et gérer en même temps M-Sableye, c'est un putain de calvaire.
Je viens de remarquer que j'ai mal formulé ma dernière phrase !
Gamer3157 a écrit :
>> Le 09 février 2015 à 21:19:46
Va lire mon lien en première page et comprends pourquoi Greninja mérite son ban, et Exagide j'peux t'expliquer simplement aussi, mais pitié évite ce genre de phrases qui me font croire que je fais tout ces topics pour rien.
Désolé , quand je vois des liens , je ne clique presque jamais dessus ! ^^'
Amphinobi s'est pris le ban quand il a eu accès a détricanon , je pense c'est le fait qu'il puisse taper n'importe quoi qui l'a banni.
Le 09 février 2015 à 21:36:09 DresseurRainbow a écrit :
Exagide s'est fait bannir a cause de bouclier royal , tu avais 50/50 de chance qu'il l'active et quand tu le prend , sa te ruine un Pokémon physique , et comme la chance n'a pas vraiment de stratégie , il s'est pris le ban .
Ah ok ! Je ne l'ai jamais joué , comme c'est un "Pokémon Objet", je n'ai pas eu envie de le tester , je ne l'ai jamais affronté en rencontres aléatoires d'ailleurs ! ^^
Non, Aegislash s'est fait ban parce qu'il avait peu de check en offense, qu'il bloquait 90% du metagame et que donc le metagame était basé sur lui, y'avait un aegislash par team et pour que le metagame soit plus ouvert c'était necessaire de le virer.
Contre pour ma part.
Il est très fort, je ne vais pas revenir sur ce qui a déjà été dit. Je tiens par contre à rappeler que ses deux stabbs ont une précision de 90%. Perso c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté de le jouer, tu ne peux pas porter un coup neutre puissant sans risquer le miss.
Il n'a que peu de contre (M-Flagadoss, Noacier sans Hammer arm ou Magnezone, Mew physically defensive, etc...) et quelques check (en gros, les sweepers plus rapides qui peuvent l'Ohko comme Flambusard).
Il centralise le teambuilding et gêne les offense, mais sa présence n'est pas aussi pesante que celle de feu Exagide/M-Ecto/M-Drattak, etc...
La plupart des poké dans les offenses peuvent le 2hko (faiblesse tenebres/spectre/feu/sol, il y a dedans 3 types très courants). On ne peut pas ban tous les pokés au dessus du lot, d'autant plus que Métalosse n'est pas si surpuissant, ses statistiques sont folles, mais il ne peut pas se setup pour se transformer en monstre comme le faisait Mysdibule ou le fait encore Dracaufeu, Altaria, etc...).
S'il est ban, on va faire une overdose des fées déjà très présents jusqu'à vomir des arc en ciel, puis d'autres trucs op verront le jour.
Une méta plate, sans menace, c'est encore plus chiant qu'une méta avec trop de menaces.
Le seul contre de M-Gross c'est Bulky M-Scizor et Rotom-W quand les SR sont pas en jeu et Magnezone n'est pas du tout un contre sans Hammer arm , je te rappel qu'il peut avoir EQ
Pour ma part je suis POUR le ban mais je vais pas argumenter ici , ça sert à rien , j'argumenterais sur Smogon et je posterais le post que je ferais ici si jamais ça intéresse , vivement le metagame dominé par les fairy sans lui , ça va être drôle
252 Atk Tough Claws Mega Metagross Zen Headbutt vs. 0 HP / 4 Def Talonflame: 247-292 (83.1 - 98.3%) -- guaranteed 2HKO
252 Atk Tough Claws Mega Metagross Meteor Mash vs. 0 HP / 4 Def Talonflame: 140-165 (47.1 - 55.5%) -- 77.3% chance to 2HKO
Y'a mieux comme check
Personnellement je n'ai pas voté au sondage puisque je ne me suis jamais confronté à cette chose
J'ai pas compris comment on vote sur smogon ?
C'est quoi ces 2700 points ?
Zone pue: Hammer Arm OHKO le Scarf (à 93%), EQ... Bon voilà et le Specs l'OHKO même pas. Et le Scarf devient useless face aux versions avec Agility. Et j'vois pas quel clampin le jouerait sans un truc pour démembrer des aciers, sachant que maintenant Zone ne peut pas tous les gérer seul.
Heek : Non, je veux dire Noacier est un contre si y'a ni Magnezone ni hammer arm
Giomamon : Revois la notion de check, là t'y es pas du tout.