Non, le pyrax full def a un sens : c'est pour pouvoir correctement placer papillodanse.
Ses stats de bases étant pas mauvaises, tu deviens bon après une papillondanse, et avec le boost en Sdef et tes Evs défensifs, t'as un bulk plutôt intéressant.
Après t'es pas non plus un tank, faut pas abuser...
C'est pas une balanced, c'est "je joue une offense et jmet un core defensif qui n'en est pas un et qui ruine mon rythme"
Terrakion bof, mega latios est moins bien que le vrai, skarm bof aussi
Ah et volcarona en OU aussi.. oublie
Avec vos conseil j'ai remplacer Tarrakion par Mega-Metalosse et Mega-Latios par Ectoplasma C'est mieux ?
Aerow93, ton idée de placer Talonflamme quand il y a Gardevoir fonctionne plutôt bien. Par contre je doute juste de son intégration dans une équipe stall. J'ai vu que Jirachi pouvait faire le taff aussi (double-type qui "l'immunise" contre le set classique de M-Gardevoir).
Après y a pas que Gardevoir à gérer, mais des récalcitrants à WoW et certains wallbreakers comme Keledo/Lando-T je pense.
Bonsoir,
je débute en stratégie et j'aimerais constituer une équipe. C'est pour cela que je fais appel à vous, afin d'avoir vos avis et vos conseils.
Voila la composition de celle que j'ai composer :
Airmure @ Casque brut
Talent : fermeté
EVs : 252 PV 252 Def 6 Vitesse
Malin (10 def, -10 att spé)
- Picots
- Rapace
- Cyclone
- Atterrissage
En leader afin de placer picots.
Ténéfix @ Restes
Talent : farceur
EVs : 252 PV 252 Def spé 6 Vitesse
Prudent (10 def spé, -10 att spé)
- Bluff
- Sabotage
- Feu follet
- Soin
Pour bloquer avec bluff et gener avec feu follet et sabotage. Aussi pour avoir de bonnes defences.
Bétochef @ Veste combat
Talent : Poing de fer (DW)
EVs : 252 Att 236 Def spé 20 Vitesse
Rigide (10 Att, -10 att spé)
- Sabotage
- Poing-glace
- Vampipoing
- Mach punch
Pour dégommer le maximum en aillant de la défence.
Florizarre @ orbe vie
Talent : Engrais
EVs : 252 Att spé 252 Def spé 6 PV
Rigide (10 Att spé, -10 att)
- Vampigraine
- Poudre dodo
- Bomb-beurk
- Lance-soleil
En staller spé.
Léviator @ Méga-gemme
Talent : Impudence (DW)
EVs : 252 Att 252 Vitesse 6 PV
Rigide (10 Att, -10 att spé)
- Danse draco
- Crocs givre
- Cascade
- Séisme
Pour jouer en M-évolution et profiter de sa puissance.
Ectoplasma @ boue noir
Talent : léviatation
EVs : 252 Att spé 252 Vitesse 6 PV
Modeste (10 att spé, -10 att)
- Bomb-beurk
- Tonnerre
- Ball'ombre
- Eclat-magique
J'ai peur de ne pas avoir assez mélanger les catégories (eau/feu, ...). Mais j'ai essayer d'avoir de la défence, de l'attaque en normal et en spéciales.
J'espère ne pas avoir fait n'importe quoi ?
C'est quoi la répartition de Gliscor sword dancer version défense spéciale ?
MK-Ridley :
Gliscor (M) @ Toxic Orb
Trait: Poison Heal
EVs: 244 HP / 192 SDef / 72 Spd
Careful Nature (+SDef, -SAtk)
- Swords Dance
- Knock Off
- Earthquake
- Roost
Merci Kyube.
http://www.smogon.com/forums/threads/np-oras-ou-suspect-process-round-2-spider-man.3529407/ OMG je vais ladder comme un malade pour voter POUR le ban de ce truc pété , j'suis à 1700 ELO en jouant une fois par semaine donc bon ça devrait le faire , vous le voyez comment le meta sans lui ? Perso , les fairy vont monter en puissance imo.
Je suis en train de faire un topic de débat dessus, attendez
M-Gallade
Jovial
EVs : 252 Atk / 252 Spe / 4Def
- Close Combat
- Psykoud'boul
- Danse Lames
- Poing-Glace
Lando-T @ Scarf
Jovial
EVs : 252 Atk / 252 Spe / 4Def
- Earthquake
- Stone Edge
- Demi-Tour
- Sabotage
Bisharp @ Life Orb
Rigide
EVs : 252 Vit / 252 Atk / 4Def
- Iron Head
- Coup Bas
- Knock Off
- Poursuite
Rotom-W @ Restes
Assuré
EVs : 252 PV / 216 Def / 44 Vit
- H.Pump
- Volt Switch
- WoW
- Pain Split
Sylveon @ Choice Specs
Modeste
EVs : 252 Atk.Spe / 244 PV / 12 Vit
- Hyper Voice
- Psyshock
- HP Fire
- Shadow Ball
Ferrothorn @ Leftovers
Relax
EVs : 252 HP / 88Def / 168 Def.Spe
- Leech Seed
- PdR
- Gyro Ball
- Protect
Quelqu'un peut m'aider pour cette team ?
Je peux difficilement faire de gros pavés alors j'ai pas expliqué les sets, mais posez vos questions si vous ne comprenez pas un set et j'y repondrai ^^
Nan mais il nous faut des explications pour savoir pourquoi tu as mis tel ou tel pokémon, là j'ai l'impression que tu en as choisis 6 au hasard pour faire ta team
Genre jouer Sylveon choice specs ça n'a pas vraiment d'intérêt, le seul qu'il a pour moi, c'est de lure Ferro et pouvoir le tuer avec Hp Fire. Mais ici ça n'a aucun sens puisque tu joues M-Gallade, qui justement peut se placer très facilement sur Ferro...
Nymphali est la pour OHKO Sableye même a +1 et poser des problèmes a Clefable, il pown Venu avec Psyshock et comme il fallait bien boucher le trou j'ai mit HP Fire pour Ferro, ensuite les 12 EVs sont la pour depasser TTar, Ferro est la pour les EH, Azu,et Garde en particulier
Lanodo pour Flambu, Char X, affaiblir Gross, RK Garde...
Rotom pour Gross, Lando, Loppuny...
Ce set de nymphali, c'est un truc de VGC plutôt?
Là ou tu pourra faire un truc style poudre fureur pour le protéger le temps d'attaquer, et ainsi profiter du fait que mégaphone touche les deux adversaires
Peut-être, mais en tout cas ici il est pratique
"Genre jouer Sylveon choice specs ça n'a pas vraiment d'intérêt, le seul qu'il a pour moi"
C'est juste un gros monstre, si ta pas une GROSSE éponge spé ta pas grand chose qui vient dessus.
C'est très lent oui mais putain ça fait très mal.
252+ SpA Choice Specs Pixilate Sylveon Hyper Voice vs. 252 HP / 180+ SpD Clefable: 229-271 (58.1 - 68.7%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery
252+ SpA Choice Specs Pixilate Sylveon Hyper Voice vs. 252 HP / 212+ SpD Rotom-W: 198-234 (65.1 - 76.9%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery
252+ SpA Choice Specs Pixilate Sylveon Hyper Voice vs. 252 HP / 4 SpD Skarmory: 186-219 (55.6 - 65.5%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery
252+ SpA Choice Specs Pixilate Sylveon Hyper Voice vs. +2 252 HP / 252+ SpD Mega Sableye: 186-218 (61.1 - 71.7%) -- guaranteed 2HKO
D’ailleurs j'te conseil baton pass au lieu de shadow ball, ce pokemon est un heatran magnet et du momentum ça fait jamais de mal.
Merci Ryuja
En plus Shadow Ball c'etait pour Aegi a l'epoque donc bon