Okok, et oui j'ai complètement oublié cette repart pour Rotom my bad !
Encore merci à vous ^^
Ben Gay a sorti Pikachu-Belle en SPL haha.
Le 31 janvier 2015 à 21:56:02 Kyube1 a écrit :
Ben Gay a sorti Pikachu-Belle en SPL haha.
avec un pikachu non?
Pikachu-belle avec un pikachu...non avec une endive
Quel lien ?
Le deuxième post de ce topic.
Yup !
J'ai une question ; je met sub ou crunch pour mon Mgyrados? Parait que crunch permet de battre Mslowbro, mais est-ce que ce move est suffisamment intéressant pour virer sub ? sachant que cette attaque permet une pseudo-immunité aux statuts et un bouclier temporaire?
Bah tu peux jouer Sub DD Crunch Waterfall , Crunch est un stab donc c'est presque obligatoire en ORAS OU maintenant.
Je suis assez d'accord avec Heek1, pour moi ce set est le meilleur.
http://www.smogon.com/forrums/threads/gyarados.3523333/
Bonjour, j'aimerai quelque conseil sur ma team. Etant débutant en strat, je voudrai savoir si cette team est viable pour faire des combats. Merci d'avance.
J'aimerai jouer une team Offensif autour de Demeteros.
Voici ma team :
Pokémon Lead
Heatran @Reste
Talent : Torche
EVs : 252 EV PV ; 6 Att Spéc ; 252 EV Def Spé
Nature : Calme (+ Def Spe ; - Att)
- Abri
- Toxic
- Piege de Roc
- Ebullilave
Heatran en Lead pour placer les pièges de roc, Toxic pour empoisonner les adversaires
Ebillilave pour éviter d’être piégé par provoc et le combo Abri et Restes pour récupérer des PV. Immunisé contre le feu et l’empoisonnement
Demeteros @Orbe Vie
Talent : Sans Limite
EVs : 252 Vit ; 252 AttSpe ; 6 Def et 0 IV en Attaque
Nature : Timide (+ Vit ; - Att)
- Telluriforce
- Exploforce
- Sabotage
- Cradovague
Demeteros en sweeper physique pour faire de gros trou dans la team adverse, Sabotage pour enlever l’objet a l’adversaire
Dracaufeu X @Dracaufite X
Talent : Griffe Dure
EVs : 252 Att ; 252 Vitesse ; 6 PV
Nature : Jovial (+Vitesse ; - Att Spe)
- Danse Draco
- Atterrissage
- Dracogriffe
- Boutefeu
Un Set Draco Dancer pour sweeper dans le physique, nature jovial pour être plus rapide,
Boutefeu et Dracaugriffe pour taper fort et Atterrissage pour récupérer des PVs
Tyranocif @Mouchoir Choix
Talent : Sable Volant
EVs : 252 Att ; 252 Vitesse ; 6 Def
Nature : Jovial (+ Vitesse ; - Att Spé
- Lame de Roc
- Seisme
- Mâchouille
- Poursuite
Un Set Revenge Killer pour finir l’adversaire
Lame de Roc et Mâchouille, attaque de STAB qui fait très mal
Seisme pour gérer divers menace
Poursuite pour piéger un pokemon voulant switcher
Noacier @Restes
Talent : Epine de Fer
EVs : 252 PV ; 252 Def ; 6 Def Spé et 0IV Vitesse
Nature : Malin (+ Def ; - Att Spé
- MegaFouet
- Vampigraine
- Gyroballe
- Abri
Un Set Défensif, pour se protéger des sweeper Physique
Megafouet pour taper Azumarill
Gyroballe permet de tirer profit sur sa mauvaise vitesse
Combo Abri, Vampigraine et Reste pour se régénérer
En 6ème Pokemon je chercherai un défensif qui sera dans le Special pour éviter de me faire Sweeper
Si vous pouviez m’aider
T'as pas lu mon guide
Si j'ai lu ton guide et c du combat sur cartouche que je veux faire
mais dit moi ce que j'ai oublié ?
Je crois qu'il est en train de te dire que tu te focalise trop sur un quota entre "sweepers" et "staller", quota qui n'existe pas :
Chaque pokémon est différent (ils rentrent pas dans des boites), et selon son set peu gérer un certain nombre de situation. Faut donc faire son équipe en fonction des différentes menaces a gérer (menaces visibles dans le viability ranking thread, le lien est en première page). Le but étant bien évidement de pas se faire décimer complètement par un truc que t'aurait pas prévu. (style Méga métalosse)
C'est bon, j'ai pas dit trop de conneries là?
Dc mon équipe n'est pas bonne ?
J'en sais rien elle est pas finie, et le plus important : c'est toi qui sais si c'est bien ou pas, vu que c'est toi qui la teste.
C'est un peu méga dur de prévoir ce qui va se passer sur le papier (enfin, moi j'y arrive pas^^), essaie différentes combinaisons pour ton dernier pokémon, joue tout ça sur simulateur, et voit ce qui passe pas.
Bon, après ptetre que dadoux (ou autre) va se ramener et te dire direct ce qu'il faut faire...
Ok, j'ai essayer que l'équipe soit complémentaire et qu'elle tape sur différente menaces mais j'ai pas d'idée pr le 6ème
j'aimerai savoir si sur le papier ça va et une idée pr le dernier pokemon
bah tu te fais quand même bien décimer par du combat, et t'as pas de defogger, tout est indiqué pour mettre en dernier pokémon un latias/tios
Salut tout le monde, je suis débutant en ce qui concerne la stratégie même si je joue à Pokémon depuis un petit bout de temps déjà..
Je comptais m'acheter un guide comme il s'en vend sur Amazon, ces bouquins sympas qui évitent de devoir se balader sur bulbapedia ou pokepedia tout le temps.. Lequel me conseilleriez-vous ? J'ai 2 jeux qui arrivent bientôt et j'ai déjà commencé à refaire toute la série des jeux. Je ne connais que très peu (et très mal) à partir de la 4G, donc je pensais m'orienter sur un Guide pour X/Y ou Blanche/Noire.. J'ai vraiment besoin de votre aide et je ne sais pas où poster, donc merci d'avance
Bon je pense mettre Keldeo comme 6ème Pokemon
Car Dracaufeu résiste à la faiblesse Plante et Electrique de Keldeo et il permet également de bloquer quelques-uns de ses contres
et Heatean Résiste aux faiblesses Psy, Vol et Plante tandis que Keldeo résiste à sa faiblesse Eau. Il permet aussi de placer les Pièges de Rocs pour faciliter le Sweep.
et avec Noacier ils comblent mutuellement la plupart de leurs faiblesses et Noacier permet de placer également les Pièges de Rocs pour faciliter le Sweep.