A oui pardon enfaîte il n’y a pas d’accent sur le e mais si non tu dois être là dimanche à 14h ok!
Et j’arrive pas à te trouver bizarrement ?
J’arrive pas a te trouver même sans l’accent
Sa te dit on fais les échanges maintenant
Leo t’as belzel?
Bon pour les échanges se sera à 14h (désolé mais pour information je ne peux jouer qu’à cette heure ci et jusqu’a 18h)
Et non je n’ai pas belzel.
Enfaîte encore désolé mais il, y a un u entre q et on mais si non dit répond moi si tu es là.
Ok c bon connecte toi sur ykw2 pour l’echange
Sa marche toujours pas
ton pseudo c bien leordiquo#1846
C bon j’ai trouver c’était Leorquido
qui pour m'aider a faire des echanges aller retour svp !
Bonjour moi je veux bien faire des échanges . Je recherche précisément : Maskonyan, Sailornyan, Robonyan F, Jibanyan Pierre précieuse ( le meilleur Topanyan ), et je pense que c'est tout pour le moment. En retour, je veux bien vous échanger un Fresanyan, et d'autres doublons que j'ai. Si vous voulez, je suis partant pour des échanges aller-retour seulement pour l'avoir dans le médaillum. J'aimerai bien avoir Maskonyan sans aller-retour si possible. Merci de me dire ce que vous voulez et je vous dirai l'heure et le jour !
Salut j'échange kyubi contre octorgone et dynamo contre cho-cho
J’ai Octorgone stv
Moi j’aimerais bien avoir : maskonyan, robonyan f, sailornyan, ressac, octorgone, kyubi, robodracou, boucanyan, nyan pierres précieuses, noko, komasan, dracunyan, orox, raltesse, perfides(tous), jibanyan s, komasan s, komajiro s, narines, illuminoct, dark kyubi, loubarbare, toutou ïe, arachnus, crapop, jalouserie et couchtar
Bonjour,
Pour compléter mon médallium avant la fermeture ders serveurs, j'aurais besoin de trouver un joueur qui a Masconyan, Pandanoko, Sailornyan et Robonyan F.
Si possible en échange, sinon en AR, mais par contre j'aurais besoin de vous les emprunter au moins une heure pour pouvoir les cloner.
Si vous avez Mémétal, ca serait cool aussi car je galère trop à la trouver.
N'hésitez pas à me contacter en MP.
Merci d'avance