Mon pseudo sur ma 3ds c'est jojo et sur le jeu c'est joshua
Bonjour , je cherche des personnes avec qui faire des échanges , je peut échanger n'importe quel yo kai de Fantômes bouffis quasiment et je cherche en échange les yo kai exclusifs d'esprit farceurs ainsi que sailornyan et robonyan f , est ce que quelqu'un peut m'aider ?
est ce que quelqu'un pourrait m échanger Kyubi ou Octorgone ou Jibanyan S ou Komassan S svp
moi j ai spectre psychique je peux t échanger les yokai exclusif
Bonjour, pourrai-je avoir des yo kai rare svp, les miens sont en petite partie rare ( car je viens d'échanger)
svp qui a toutoui, memetal, jibanyan S, gargaros, ogralos, orqanos, tengurou, racaid, froahuahua, corniaque, contracto, potofeu, belzel, raltesse, jouvencia, pandanoko, bananar, sailornyan, robonyan F, maskonyan, les nyan pierre précieuses ou ultramax K
Tu as qui comme rare Lebiss ? Parce que je cherche moi aussi des yokais rares
Slt,
Moi je recherche ces 3 yo-kai:
-Arachnia
-Dynamo
-Vitapillon
J'ai quelques Yo-kai rares à échanger,mon code d'ami le voici:
(_2380-9742-6624_) voilà 😀
Bonjour je chercher des yo j'ai sur yo j'ai Watchers 2 spectre phsishyque comme les Nyan pierre précieuse dynamo ogealos orquanos j'ai un corniak a échanger un octogone et aussi je voudrais un Kuni furendorina j'ai arachnia et vitapillon si tu veux tien mon code je t'ai déjà ajouté 1607-9080-2037
Bonjour à tous,
Je joue à Yokai Watch 2 et je souhaiterais faire des échanges. Mon code ami est le 0147-6170-1033. Merci
Plum.
Salut, je cherche plusieurs yo-kai (en priorité les trois chats de l’eshop) et j’en ai pas mal d’intéressants, ajoutez-moi sur discord si vous voulez échanger avec moi RMB#4069
bonjour, je cherche quelqu'un pour m'aider dans spectre psychique. Je suis à la boss finale mais je me fais rétamée, je cherche une personne qui pourrait me préter une équipe yokai capable de la battre, bien sûr aprés le combat je rend l'équipe.
Salut j'ai robonyan f et je recherche sailornyan maskonyan et pandanoko
En aller retour
canne a peche j'ai 4 des yokai que que tu cherches
Quelqu'un echange encore SVP 🙏
Salut qui a emeranyan svp je vous donne rubinyan ou des légendaires
Salut je le Cherche aussi Mais on peut faire des échanges stp Mon code d'ami c'est 3351-4045-3226
bonjour je cherche sailornyan et robonyan f sur yokai watch 2
est ce quelqun peut m aider j ai des yokai rares
SVP
Moi il me manque Kiricorn / tata calin / oronyan et ogralos svp
est ce que t a sailornyan ou robonyan f car j ai tata calin et oronyan