c de la daube!
le jeux des années 50!!
Je suis d´accord car c´est comme ça ke lon fait surgir ses sentiments nostalgikes des foi set souvent ça rend plus intelligent lol!
c vrai ! !! c trop pourri
c´est mon jeu préféré parmi tous !
et c´est vrai !
ba si tem sa
moi j´adooooooore ! il dechire ! !! c vré koi il tro bien . .o moins on s´eclate c pas comme c jeu de merde ou il faut tuer tout le monde et c´est dans les noir ! la o moins c un peu compliké et pi ya des couleurs c´est jovial ! !
Tout à fait d´accord avec toi graff. Ce jeu est super, il fait parti de ceux ki ont bercé mon enfance. ( entre autres mon adolescence).
Ca c´est du bon jeu vous avez pas de gout , vous etes des gros bouffons pour po aimer ce jeu.
Attention vague de boulets au language incorrecte exprimant leur "mésantente" en nous largant des phrases tres développées...
Si c´est nul je ne voit pas ce que font ces gens sur ce forum à part pour le "revitaliser"...
ouais ouais...
arrêtez de dire que c'est pourri car nous y avons tous jouer au moin une fois a des jeux pourris
pas vrai ?
Mais celui là n'est pas pourri...
Bojaaaaack !
Daxtex
Alors comme ça, tu me traques ?
moi j'y est déja joué et je trouve ce petit sympa
Si vous trouvez que ce jeu est pourri, pourquoi vous etes la ?
Perso c un des meilleurs jeux que j'ai joué durant mon enfance...
Idem pour moi ^^
Ce jeu est un vrai challenge. Je l'ai recommencé, et certains passages sont à se tirer les cheveux!
Il est magnifique, je vois pas ce qu'on peut reprocher à un jeu pareil. Il n'a rien à voir avec les jeux de plate-forme actuel. Lui demande du temps et de la réflexion!
passage éclair
j'ai a-do-rer !! surtout les boules rousse qui poussent des cris stridents en s'envolant en tournoyant quand ont les délivre !! grosse marrade !!!
Super jeu et mieux que le 2 je trouve.
Il faut dire que c'est un des jeux qui m'a fait acheter la ps1 aussi :p
Moi j'en garde un excellent souvenir et il m'arrive même d'y rejouer de temps en temps.
J'aime beaucoup l'ambiance bon enfant et joyeuse qui se dégage de ce soft, aujourd'hui les jeux video c'est trop sérieu.