Et moi je kiffe croc à fond (j'ai que le 2 mais j'ai regardé le 1 sur youtube il a l'air sympa) et ceux à qui ça plaît pas ben c'est simple, je vous emm**** moi je critique pas sur les forums les jeux comme GTA que je déteste alors respectez les goûts des autres et si vous aimez pas croc que je trouve
10000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000 fois mieux que GTA ben barrez vous d'ici et laissez nous vivre dans notre monde. voilà, c'est dit et si les anti-croc sont pas contents c'est pareil
J'ajouterai egalement que ce jeu est génial et qu'il y a le Boss Le plus STYLE que j'ai jammais vu VIVE FUNKY NERO
C'est qui déjà ? xD
Un de mes premiers jeux ! Que de fééries et de rêve, un jeu très touchant jy est rejoué ya quelques temps et j'ai faillit pleurer tellement sa ma rappeller des souvenirs !
Moi j'le cherche toujours
http://www.2xmoinscher.com/jeux/Croc-d409.html
A toi de te faire une opinion sur la fiche des vendeurs, le site est fiable.
le jeux
dificulte ***
graphique **
jouabiliter *****
total 16,5/20
a vous de noter ce jeux non mes je plaisant pas aller si
trop bien ce jeu!
Je viens de remettre la main dessus et ca fait du bien, plus de 10ans déja...
TROP nUL
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un des meilleur jeu de la play 1 sans aucun doute ... mythique
Mythique ouais, c'est le mot. Personnellement je m'éclate plus à rejouer à ce petit jeu comparé à certaines daube d'aujourd'hui.
le jeu etait pas mal mais la bande son etait enorme
Houla!! un topic sombre...
Votre expression n'as d'égal que votre orthographe, qui doit atteindre votre niveau de tolérance.
Sur ce tchao!
nn se jeu est mignon
C'était l'époque kikoo-SMS.
YOUZOU !
Je plante mon drapeau.
Moi aussi
http://www.youtube.com/watch?v=io4N-xRDt3o
ressortez nous des jeux comme ça. même aujourd'hui la magie du jeu marche encore . c est très enfantin mais j accroche toujours.
ces couleurs pastel, ces musique, les secrets du jeu, l univers de ce jeu magique. j accroche toujours autant alors qu' il est tout simple
+1000, idem !