CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] No Man's Land : L'Enigme

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 29
31 août 2023 à 19:20:40

Y avait aussi mon commandant et l'un des commandants de One. :hap:

MP
Niveau 29
02 septembre 2023 à 20:23:27

:globe: Terre-92, Gotham City. :globe:

« Monsieur Lawton, monsieur Wesker... Merci d’avoir accepté notre invitation. Je vous en prie, prenez place. »

Les deux hommes prirent place autour de la grande table, suivis de près par L’Épouvantail et Black Mask. Ce dernier tourna son regard vers Man-Bat, perché en hauteur.

« Allons, pourquoi ne pas adopter une forme plus confortable... Monsieur Karlo ? »

La chauve-souris géante bondit en direction de la chaise laissée libre, et en un instant, se transforma en un homme à l’apparence charmante.

« Gueule d’Argile... » chuchota le Ventriloque à l’intention de son compère.

Après plusieurs semaines de guerre intenses, ayant coûté la vie d’un nombre incalculable d’hommes de mains, les cinq grands Chefs de gangs qui tentaient encore de s’accaparer Gotham avaient convenu d’une réunion pour mettre fin à ce conflit destructeur. Gueule d’Argile prit la parole le premier.

« Monsieur Deadshot. Ces dernières semaines ont montré que si Black Mask et vous étiez toujours déterminés à mener ce conflit jusqu’au bout, ce n’était plus le cas de mon compère L’Épouvantail, du vôtre, et de moi-même.
- Votre lassitude n’est pas mon problème. Mon armée est de loin supérieure à la vôtre, et tôt ou tard, la victoire sera mienne.
- Je n’en doute pas, enchaîna L’Épouvantail. Mais combien de temps cela prendra-t-il ? Combien de vies doit-on encore sacrifier pour voir le bout de ce conflit ? Chaque semaine, c’est la même chose : des batailles sanglantes, des prises de territoires qui ne mènent à rien.
- La mutinerie gronde dans nos rangs, lança le Ventriloque. Les hommes ne veulent plus mourir pour rien. Si on ne met pas un terme rapide à cette guerre, nous y laisserons tous notre peau. Mieux vaut se diviser la ville que de la laisser à la merci des riches et de la police, non ? »

Deadshot pesa le pour et le contre. Il en était sûr, il pouvait gagner cette guerre, et il le méritait. D’un autre côté, il dépendait de l’économie de son allié, de plus en plus lassé par le conflit. Il lui serait facile de le trahir pour mettre un terme rapide à la guerre, après l’élimination de la Triple-Entente. Le mercenaire finit par soupirer.

« Soit. Mais je veux un gros morceau de Gotham. »

Les quatre autres se regardèrent.

« On peut s’entendre là-dessus... » finit par déclarer Black Mask, après un soupir.

:globe: Terre-1, l’Enfer. :globe:

Seul sur son trône, Lucifer poussa un long soupir d’ennui. Quelle fin bien décevante à ce conflit prometteur. Il y a plus de deux ans maintenant, le maître des enfers avait tenté de reproduire une guerre des gangs dans son néo-Gotham, une version infernale de la grande métropole américaine. Ce spectacle s’était révélé être un fiasco total : en comprenant qu’ils étaient en enfer, les combattants survivants avaient fini par s’allier pour le renverser, en vain. Lucifer les avait tous pulvérisés d’un simple geste de la main. Il avait depuis retenté de reproduire le sel des guerres de gangs dans d’autres dimensions parallèles, mais sans jamais retrouver la saveur des précédentes. Peut-être était-il temps de mettre un terme à tout ça, d’accepter qu’aucun spectacle n’aura la saveur d’antan, et de passer à autre chose...

« Allons, Lucifer... Et si nous passions un marché ? »

Deux hommes venaient de faire irruption dans la grande pièce. Lucifer se leva d’un bond.

« Comment avez-vous... ?
- Passé votre sécurité ? Allons, Lucifer, tes gardes ne sont que de vulgaires démons inoffensifs, pour un Lantern, déclara l’un des deux hommes en caressant l’anneau violet à son doigt.
- Et vous êtes ?
- Pardonnez mon compagnon, Lucifer. Je m’appelle Nekron. Lui, c’est Hand, mon disciple. Et comme je vous le disais, je viens vous proposer un marché. Un marché qui nous serait bénéfique à tous les deux. Vous vous ennuyez mortellement, si je puis me permettre. Et moi, j’ai un grand pouvoir à partager.
- À partager ?
- Sous l’emprise de la colère, vous avez anéanti les guerriers de Gotham après leur piètre tentative de rébellion. En l’état, vous ne pouvez plus vous servir d’eux. Mais je peux vous les ramener. Je suis l’entité de la mort. En leur insufflant mon pouvoir, ces guerriers vaporisés se reconstitueront et reviendront à la vie. Enfin, façon de parler. Ils deviendront mes sujets, me permettant de gagner en force. Et vous, vous retrouverez votre passe-temps favori. Vous les trouverez également plus... dociles, de sorte que le fiasco de la dernière fois ne se reproduira pas. »

Lucifer contempla la question quelques instants. Quelle ironie que le maître des enfers n’ait jamais entendu parler de l’entité de la mort. Il se jura de creuser un peu. Mais d’ici là...

« J’accepte votre offre, Nekron.
- Je n’ai besoin que d’une seule chose. Le cœur de l’un d’entre eux. Celui qu’ils appellent Bruce Wayne.
- Il est à vous. »

Le duo fut mené jusqu’à un tas de poussière : tout ce qu’il restait de Batman après son insurrection contre Lucifer. Par chance, l’organe avait été en partie préservé. Nekron fit signe à son disciple de procéder. Black Hand se saisit du cœur, le lécha, et prononça ces mots :

« Des cieux tombe la nuit noire
Pour la lumière, point d’espoir
Nous dévorerons vos cœurs sans remord
Par ma main noire, debout les morts ! »

Nekron ouvrit la bouche et régurgita plusieurs dizaines de petits anneaux noirs. Petit à petit, les corps détruits par Lucifer commencèrent à se reformer, et chaque anneau finit par trouver son porteur. Les guerriers ressuscités s’envolèrent vers néo-Gotham, sachant instinctivement quelle tâche les attendait.

« Que débute la nuit noire. »

MP
Niveau 29
02 septembre 2023 à 20:32:47

:d) No Man's Land 7 : Blackest Night. À venir en 2024. :g)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 19.99€ PS4 32.21€ PS4 32.99€ ONE 39.95€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment