CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] No Man's Land : L'Enigme

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
04 juillet 2023 à 19:17:20

:globe: Mais quel était donc ce mystère ? :globe:

Et bah un gros flop :rire:

Tour 5, ce mystère me gonfle pour diverses raisons. L'un de vous avait sous sa coupe un "onzième" personnage, un personnage que je qualifie de PNJ. Comment se nomme t'il ? Suffit de lire les règles, genre vraiment :hap: L'intro du lore avec Batgirl toussa toussa c'était un acrostiche formant le mot "BANQUIER". De là, ceux qui l'ont trouvé ont pu commencer la """traque"""". Evidemment, l'un de vous était un personnage centré sur cette """traque"""" :rire2:

Ce personnage conférait certains pouvoirs dont le vampirisme :cool: .

Sauf que, bim badaboum "eugneugneu je déteste ce genre de personnage, je vais m'approprier toutes les ventes comme ça je vole rien et basta :-(( " je ne cite pas de nom mais on sait tous de qui il s'agit :siffle:

Quand derrière, petit MJ attentionné tu avais fait un système de facturette et autres indices liés à ces vols d'argent bah tout ton schéma tombe à l'eau, avec le perso counter qui vient râler en mp car son perso ne sert à rien, ce que je peux comprendre :hap:

On ajoute à ça le nerf du commerce qui aurait permis au banquier d'être plus que riche s'il avait laissé les gens faire les vente dans leur coin :honte: J'aurais pu augmenter le pourcentage de vol en conséquence si le joueur avait joué légit, mais vu que c'est pas le cas, bah c'est resté ainsi.

Le Banquier possède une fiche que je préfère poster à la mort de son "maitre" , quand au counter, je ne t'oubli pas :-d

Donc oui, fin du vampirisme.

Et déso :hap:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
04 juillet 2023 à 19:32:17

:globe: Informations sur le tour :globe:

:d) Vous pouvez maintenant déplacer votre QG et changer d'adhésion au système économique (explicité plus bas).
:d) Vous pouvez entrer en alliance avec fusion de QG. Il vous faut une frontière commune pour ce faire. Si l'un des deux n'a pas de QG et/ou les QG sont à la fois sous terre et en surface, on peut en discuter au cas par cas. De même pour les capas, s'il y a des trucs trop cheat a deux je me réserve le droit de vous envoyer c****
:d) Boutique :

• Vous pouvez acheter des Voyous, 3 maximum par tour, prix : A Définir :hap:

:globe: Explication du système économique souterrain :globe:

Chers joueurs des égouts,

En débutant la partie sous terre vous avez adhérés d’office au système économique souterrain. Vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a 50 quartiers sous terre pour 34 en surface. L’ensemble des quartiers à la surface ont une correspondance avec un quartier sous terrain, mais la réciproque n’est pas vraie.
Si un quartier souterrain n’est relié à aucun quartier de surface alors vous toucherez le revenu de 2000 $. Dans le cas où il y a une correspondance c’est au joueur ayant revendiquer en premier l’un des quartiers connectés de décider ce que vous aurez. Je m’explique :
La règle stipulant que les joueurs doivent me dire s’ils prennent le revenu ou la ressource est la majeure partie de votre système économique, parmi d’autres raisons. Le premier des deux joueurs ayant revendiqué l’un des deux quartiers aura la priorité de sélection. Si le Ventriloque revendique Q51 tour 2 et que Double-Face revendique Q1 tour 3, le quartier associé à Q51, alors le Ventriloque choisir ce qu’il veut -revenu ou ressource- et Double-Face, malgré son choix, aura ce qui n’a pas été choisi.

Bim badaboum, le Ventriloque perd Q51 au profit de Nygma, dans ce cas c’est Double-Face qui deviendra prioritaire ayant conquis le quartier correspondant avant Nygma.

Si 2 joueurs revendiquent en même temps des quartiers liés alors il y aura priorisation à la Surface.

Si vous possédez le quartier souterrain et en surface vous aurez à la fois la ressource et le revenu.

Bien évidemment, les joueurs en surface ne sont pas au courant de ces subtilités sur le commerce qui pourtant les concerne également. A vous de rester discret ou non à ce sujet. L’ensemble des joueurs en surface sera averti de ce système parallèle au début du tour 5 avec la possibilité de bouger le QG et donc soi-disant adhérer à ce système décrit dans les règles.

/////

Si vous avez des questions, je suis là :hap: Non, ce n'est pas rétroactif si vous changé de modèle économique.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
07 juillet 2023 à 17:41:57

:globe: Lancement du Tour 5 :globe:

Date limite pour les ressources : Dimanche 09 juillet 20h.
Les enchères auront lieu du lundi 10 juillet 20h au mercredi 12 juillet 20h.
Fin du tour le dimanche 16 juillet 22h (je suis pas là le WE du 14 donc tour / résultats allongés)

:globe: Autres informations

:d) Coalitions :

Coalition active entre Black Mask (Arthur) et l'Épouvantail (DrOne) : Depuis le T1
Coalition active entre Black Mask (Arthur) et Double-Face (Foxi) : Depuis le T4
Coalition active entre Double-Face (Foxi) et l'Épouvantail (DrOne) : Depuis le T4

:globe: Arcane T5

Aujourd'hui c'est Halloween, les planètes sont alignées et la terre est triangle...

Muahahahah !

Bonjour Gotham ! C'est moi : Nygma !

Cette semaine, sentant la mort venir, j'ai décidé de partir en beauté en vous offrant une énigme !Eh oui, pas d'Arcane une nouvelle fois. Comme la fois précédente, répondez et gagnez ! 

Voici mon énigme :

Mon coup n'est pas fatal, mais je fais parfois mal. Souvent je suis dressé, et sent bon la marée. Qui suis-je ?

:d) Vous devez me communiquer la réponse par MP (discord c'est oui) avant le vendredi 14 juillet 20h.

Le tour aurait du être lancé proprement hier, voyez ça avec Nygma :siffle:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
10 juillet 2023 à 19:53:34

:globe: Enchères

Un ou plusieurs lots vont être proposés, accompagnés de leur prix réel. Le premier prix proposé sera un prix bien inférieur. Ceux intéressés vont devoir miser, mais attention : dès qu'un joueur aura fait une offre, il vous faudra remiser au moins l'équivalent. Exemple : un colis est proposé à 2 000 $. Ventriloquin décide de miser 5 000 $. Il a donc misé 3 000 $ de plus que l'offre initiale. Si Black Mask est aussi intéressé par l'offre, il lui faudra proposer au moins 3 000 $ de plus, donc 8 000 $. Impossible de "bluffer", vous ne pouvez pas miser une somme que vous ne possédez pas sur votre compte en Banque.

Batgirl n'ayant pas ouvert ses caches WT, certains chenapan ont eu l'idée de les voler et vous les vendre :

Offre n°1 : 5 Fusil d’assaut [CM] [L] . Prix réel : 14 750 $ . Prix de départ : 2 000 $ .
Offre n°2 : 5 Bouclier balistique. Prix réel : 15 000 $ . Prix de départ : 3 000 $ .
Offre n°3 : Contre des nud3s vous aurez ce que vous voulez.

Vous avez 48h. :)

Message édité le 10 juillet 2023 à 19:57:39 par Steeven94
Devast6 Devast6
MP
Niveau 15
10 juillet 2023 à 21:19:39

Offre n°1 : 5 000 $.
Offre n°2 : 7 000 $.
Offre n°3 : ratio

Weens Weens
MP
Niveau 10
11 juillet 2023 à 09:52:07

Offre 1 : 8000$
Offre 2 : 11 500$
Offre 3 : je t’ai envoyé un dm

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
12 juillet 2023 à 20:39:52

Le 11 juillet 2023 à 09:52:07 Weens a écrit :
Offre 1 : 8000$
Offre 2 : 11 500$
Offre 3 : je t’ai envoyé un dm

Bravo :nah:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
17 juillet 2023 à 18:55:38

Pour l'énigme :

ManBat, Deadshot, Black Mask et le Ventriloque ont déjoué le troll de l'Homme Mystère, bravo :bravo:

Leur récompense à été envoyé en MP.

La réponse était "Ma b*te" :honte:

oOZhou oOZhou
MP
Niveau 1
19 juillet 2023 à 19:38:59

Quartier Général de Deadshot :

« Pas de répit pour les audacieux. »

À peine avait-il pu profiter du spectacle sanglant du Quartier 24 que Deadshot s'empressait d'enclencher la deuxième phase de « son » plan.

Malgré quelques déconvenues (notamment la fuite miraculeuse de Double-Face) Floyd restait imperturbable, supervisant ses hommes qui étaient manifestement en train de déplacer équipements, matériels & armes sans interruption.

Oui, il était grand temps de déplacer le centre de ses opérations en sécurité, à l'abri des regards et surtout, auprès de son allié mystère depuis le début de la Guerre.

Bien qu'en apparence, Deadshot ait semblé fait preuve de manipulation & de trahison, l'avenir montrera que ses récents agissements sont guidés uniquement (et paradoxalement) par loyauté.

Loyauté envers « celui » qui l'avait aidé dans l'ombre des souterrains, celui avec qui la symbiose était totale et la confiance : aveugle.
Chaque facette de leur personnalité avait été sublimé : de par son « inexpérience », Deadshot avait pu endormir la confiance de ses adversaires ; de par ses multiples grandes gueules, son compère avait attiré tous les projecteurs, toute l'attention.

Ce mélange explosif, bien que volatile, avait permis d'arriver jusqu'à ce soir, à cette ultime révélation qui réserve d'ailleurs bien d'autres surprises…

Quelques heures plus tard, le convoi dirigé par Deadshot arriva à destination sans encombres en traversant des quartiers bien connus de ses hommes, preuve que tout se déroulait comme prévu.

Bien que peu habitué à cet environnement sans hauteurs & sans vision, le tireur d'élite ravala sa frustration et s'engouffra plus encore dans les profondeurs de Gotham jusqu'à arriver au point de rendez-vous.

« Prêt à ravager Gotham, Bitores ? » lança t-il en tendant la main.

Devast6 Devast6
MP
Niveau 15
19 juillet 2023 à 19:39:48

Ce soir signe la fin de la cinquième semaine de la Guerre de gangs qui met à feu et à sang Gotham.
Ce soir, un tournant majeur et brutal a été pris : des dizaines de quartiers subissent des attaques soutenues, des places fortes abritant des Chefs de Gangs sont assiégées mais plus important encore : une poignée de main décisive s'est effectuée entre deux des plus gros acteurs de cette Guerre dans le but de pacifier Gotham.

L'un d'eux étant le Ventriloque mais une question nous brûle les lèvres …

Qui est donc le Ventriloque ? Qui se cache derrière la plus grosse puissance économique et l'une des plus importantes puissances militaires de Gotham ? Contrairement à ses adversaires, le Ventriloque n'est pas aux commandes de son Empire ou du moins … Indirectement.

En réalité, avant sa fuite de la ville, le Ventriloque a transmis le commandement à ses fidèles marionnettes : Jack Krauser, Bitores Mendez, Luis Serra, Ada Wong, Ashley Graham et enfin Ingrid Hunnigan.

Chacune d'entre elles s'est vue confier une mission en adéquation avec ses atouts : infiltration, conquête de territoires, percées dans les défenses ennemies.

Mais pour dominer la ville de Gotham, un allié est quasi-indispensable et pouvait compenser ce qui manque cruellement à des pantins de bois : la diplomatie. Et pour cela, plusieurs candidats étaient envisageables :

L'infaillible Judas Brother aussi connu sous le nom de l'Épouvantail ?
Le Génie incompris au membre dressé Nygma ?
L'abominable chauve-souris tapie dans les souterrains et qui s'est repu d'un Calendar Man aux abonnés absents ?
Ou encore Double-Face ? Dont les attaques auraient été simulées ?!

Oui, simulation il y a eu, mais du côté de la Côte Ouest de Gotham : en charge de l'attaque, la Marionnette du nom de Bitores avait profité de son assaut pour rencontrer en personne le célèbre assassin qui ne loupe jamais sa cible : Floyd Lawton.
Durant cette rencontre à l'abri des regards, les deux protagonistes avaient scellé leur Destin en formant une Alliance.

Mais ce que votre humble serviteur peut vous dévoiler enfin, c'est que cette fameuse poignée de main est la résultante d'un plan établi depuis le tout début de la Guerre !

Désormais au sommet d'une montagne économique et dotée d'une colossale force de frappe, l'Alliance du Ventriloque et de Deadshot semble inarrêtable et la survie des autres acteurs, compromise.

Y a t'il encore une once d'espoir pour eux ou pouvons-nous d'ores et déjà les enterrer en même temps qu'Harvey Dent qui, au moment où je vous parle, est en train de vivre un second round qu'il n'est pas prêt d'oublier ? ''

Signé Killian le Dévasté

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
19 juillet 2023 à 19:43:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485797757-742742.png

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
31 juillet 2023 à 18:44:29

Classement militaire

1. Deadshot : 4 979.25 (5 335 Atk / 4 623.5 Def).
  2. Ventriloque : 3 072 (3 649.625 Atk / 2 494 Def) Peut être pas à jour à 100%, c'est de sa faute, mais en gros, c'est ça
  3. ManBat : 2 718,8125. (3222,125 Atk / 2215,5 Def).
  4. Black Mask : 1796,5 (2210 Atk / 1383 Def).
  5. L'Epouvantail : 1 593.625. (1873.125 Atk / 1313 Def).
  6. Nygma : 525 : (550 Atk / 525 Def).
Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
31 juillet 2023 à 19:01:51

Lancement T7 :

Limite ressource : mercredi 2 Aout 2023 à 19h
Limite pour l'énigme : vendredi 4 Aout 2023 à 19h
Limite pour le tour : dimanche 6 Aout 2023 à 19h

////

Arcane T7

Nygma veut encore jouer avec vous, ce sera rebelotte sur une énigme qui viendra sous peu

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
31 juillet 2023 à 19:04:11

Infos :

Alliance entre :

Black Mask et Epouvantail
Deadshot et Ventriloque

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
31 juillet 2023 à 19:13:14

Résultats des paris :

Zhou

2 personnages, 83 unités
23 / 34

Devast

1 Personnages morts, 60 unités.

Arthur

120 morts - 4 personnages

21 / 34

One

1 Perso 95 morts
21 / 34

/////

Zhou remporte 2 000 $ pour la carte
Zhou et Arthur se partagent 2 000 $ pour le nombre de personnage
Arthur remporte 2 000 $ pour le nombre d'unité

BouKaRii BouKaRii
MP
Niveau 4
10 août 2023 à 09:19:46

:sleep: :sleep: :sleep:

Devast6 Devast6
MP
Niveau 15
10 août 2023 à 16:40:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664139286-1.png

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
19 août 2023 à 21:06:41

Bonjour,

Vous l'attendiez tous, les résultats du T7 !

Bon, vous le savez, Nygma (Boukarrii) est mourru.

///

180 unités : 155 Larbins 20 Voyous 5 Wagner
1 perso : Nygma
(sauf erreur pas de commandant :( )

//

Paris :

Arthur : Rien
Zhou : 150 unités et 3 perso. Carte : 24/34
Devast : Rien
One : Rien
Weens : Rien

Zhou remporte donc 2k pour le nombre de morts, 2k pour la carte et je lui donne 2k supplémentaire car c'est le seul à avoir parié, faut vous bouger :nah:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
19 août 2023 à 21:33:08

:globe: Lancement du tour 8 : :globe:

Limite pour la ressource : Lundi 21 août 2023 à 19h.
Fin du tour le vendredi 25 août 2023 à 19h.

////

Arcane T8

Aujourd'hui c'est Halloween, les planètes sont alignées et la Terre est un triangle isocèle. De ce fait, les cadavres du Pingouin de Batgirl et de CalendarMan vont venir vous jouez de mauvais tours :

Le Pingouin et Batgirl seront en surface, CalendarMan sous terre. L'aléatoire va leur déterminer un trajet qu'ils vont suivre et s'arrêteront à leur mort. S'il combattent plusieurs fois, leur stat seront abaissées en conséquence. Ils ont les stats de leur fiche respective.

De plus, cette Arcane datant de Mathusalem mais squeezé par ce bon Nygma, il connait le trajet des PNJ, libre à lui de vous aider ou non.

////

Marché Noir :

Carte complète des égouts : 10 000 $
Excavateur à usage unique : Permet la création d'un tunnel d'accès entre la surface et les égouts mais également entre les différents quartiers des égouts. Objet achetable et utilisable une seule fois uniquement. Prix : 7 500 $.

////

Autres informations :

:d) Coalitions :

Coalition active entre Black Mask (Arthur) et ManBat (Weens) : Depuis le T7
Coalition active entre l'Epouvantail (DrOne) et ManBat (Weens) : Depuis le T7

:d) Alliance :

Alliance active entre Black Mask (Arthur) et l'Épouvantail (DrOne) : Depuis le T5
Alliance active entre Deadshot (Zhou) et Le Ventriloque (Devast) : Depuis le T5

BouKaRii BouKaRii
MP
Niveau 4
31 août 2023 à 16:38:02

180 unités : 155 Larbins 20 Voyous 5 Wagner
1 perso : Nygma
(sauf erreur pas de commandant :( )

Cela aurait été étonnant que tu ne fasses pas d'erreur j'avoue

Cela dit-ent, j'avais bien un commandant nommé "Zhou Lette" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 19.99€ PS4 32.21€ PS4 32.99€ ONE 39.95€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment