Oui.
Bonjour,
Je suis bloqué dans la salle ou Stagg est prisonnier (Dirigeable - Traque de l'épouvantail). Sur le deuxième dirigeable on arrive dans une sale avec plein de soldat et un gros soldat baraqué armé d'une grosse mitrailleuse (minigun). J'élimine tout les gardes et au moment de l'affrontement avec le "gros soldat" aucun moyen de le faire tomber. Je fais des parades quand son aura deviens bleue (espèce de petite foudres au dessus de sa tête) et je le frappe encore et encore. Mes coup sonnent de plus en plus fort. Rien y fait, il m'à a l'usure. Je pense être en face d'un bug du jeu. Si il y en a comme moi répondez-moi...
Bonjour
Je galère avec le trophée qui se trouve sous Panessa Studios. Vous savez, celui avec le plafond vert électrique.
J'active l'IEM de la Batmobile, je m'éjecte pour arriver sur l'un des rebords sur les côtés et je vois sur plusieurs vidéos qu'il faut prendre la tyrolienne et cibler l'autre côté.. mais moi la cible de ma tyrolienne reste en rouge donc je ne peux rien faire :/
Un truc qui me dérange, dans les vidéos ils s'éjectent de la Batmobile encore en mode combat.. beh moi je peux pas, c'est bien Espace + Espace pourtant ? ( comme quand t'es en mode route )
Impossible de m'éjecter en mode combat.
J'ai essayé en branchant vite fait une manette de One, donc A + A, là oui je peux m'éjecter en mode combat..
Mais même là, alors que le treuil électrique est du coup toujours en place, je ne peux pas activer cette foutue tyrolienne
Ne cherche pas à rester sur le rebord.
C'est un bug qui a sans doute été corrigé de pouvoir y rester.
Il faut bien s'ejecter mais pour la tyrolienne il faut l'activer en rapide en vol (je connais pas les touches Xbox.
Il faut être aussi bien placé perpendiculairement au mur en face pour que la tyrolienne sorte et se fixe de chaque côté.
Sur ps4 c'est L3 enfoncé et maintenu dès l'éjection.
Donc joystick gauche si Xbox c'est pareil.
Et zaraki j'avais pas vu ton post.
Normalement le gros doit être battu au 4eme ou 5eme contre je sais plus.
Si tu en fais plus c'est peut-être effectivement un bug.
Dans ce cas pour contourner le problème essaie de l'éliminer avec une élimination environnementale si il y en a une puisque c'est direct.
Je vois bien la salle mais je me rappelle plus trop ce qu'il y a comme piège dedans et je suis pas chez moi.
Ah c'est bon j'ai réussi
Batmobile placée bien en face du trophée -> IEM -> couper le treuil et le mode combat -> éjection rapide -> tyrolienne rapide.. avec la molette souris..
Je crois que je cherchais absolument à lancer la tyrolienne en pressant deux fois 9, beh en fait pour la version rapide c'est le bouton molette souris
Eh ben y en a des pas tout simples de trophées
Un autre que je galère à choper, j'ai un doute s'il est sur Bleake ou une autre île..
Il faut se placer avec la Bat sur un socle qui va faire s'allumer une douzaine de points d'interrogation à éclater rapidement avec le canon 60mm
J'arrive jamais à terminer, ça se coupe lorsqu'il m'en reste 3 ou 4 à péter, c'est chaud.. A moins que y ait une autre technique..
J'ai pas essayé avec la mitrailleuse, ça m'étonnerait que ça marche
Le truc c'est que de l'autre côté de ces points y'a un point d'ancrage pour le treuil en hauteur, qui s'électrifie si je me souviens bien.. je vois pas à quoi il sert..
Il sert à recharger tes missiles.
C'est avec les missiles qu'il faut le faire.
Pour ça tu dois avoir les 4 niveaux de jauge, donc améliorer au max.
Tu balances tout et il ne reste qu'un ou deux a détruire au canon normal.
Salut j'aimerai savoir comment on coupé le gaz dans l'usine ou il y a le chevalier
Haaan ouais d'accord, je teste ça tout à l'heure
merci Isa
Gwendo : je ne sais pas, je n'ai pas réussi à le couper non plus
Mais si tu tapes sur le Chevalier avant ses sbires, le gaz ne se déclenchera pas et tu ne seras pas enfermé. J'ai trouvé ça au pif et ait fait comme ça.
Salut, je suis en train de terminer les trophées de l'Homme Mystère mais il y en a un que je ne peux pas prendre et que je ne trouve sur aucune vidéo. Il se trouve sur Founder's Island et est dans le bâtiment où l'on monte avec la batmobile avec l'aide d'une rampe. Sa façade est remplie de miroir. Si quelqu'un pourrait m'aider, je le remercie d'avance.
c'est normal que la batmobile du joker soit toujours indisponible alors que les derniers dlc sont dispo ????
Help les gars je suis bloqué
Je suis dans la mission principal où on doit traquer le mec masqué dans des dirigeables
J'ai fait ce qu'ils m'ont dit mais je sais pas où aller j'ai fouillé partout
Je suis allé sur l'autre dirigeable détruire les tourelles et buter les mecs mais après est impossible de savoir ce que je dois faire
Ah et j'ai analysé les empreintes de stagg
Faut faire quoi après ? Merci
Les empreintes servent à ouvrir certaines portes. Tu en as sûrement vu dans les dirigeables.
Oui mais à chaque fois je reviens dans la salle principale où y'a un méchant je sais plus qui qui arrête pas de se présenter
Faut faire quoi
Je cherche dans les dirigeables mais à chaque fois que je prends un chemin je retourne au point de départ sans rien trouver
Tu as analysé les empreintes de Stagg, mais est-ce que tu as retrouvé Stagg ?
Si non, il faut que tu fasses une sorte de " traque " en reconstruisant son parcours
Et il se trouve sous une trappe près des chimpanzés !
Ah bon ? En plus même en activant les astuces ils disent rien ces enflures
J'ai essayé et je trouve rien
Ça me saoule je vais plus jamais y jouer ou quoi omg