C'est bon j'ai fini à 240% le jeu :spoil: ( je sais pas si c'est ça)https://imgur.com/a/3Mmf5ph
C'est la tenue des 240%
GG
Merci ( comment on fait la balise spoil? )
<spoil > texte </spoil >
Sans l'espace avant les derniers ">".
Ok Merci test
Tu as fini le jeu à 240 % en quelque jours ?
Oui
Ca me parait totalement impossible sans cheat mais bon...
Bah les 240 % ça se fait assez vite franchement. Ce qui prend le plus de temps, c'est la quête de Nygma, et vu que les trophées sont sauvegardés d'une partie à l'autre, ça facilite les choses.
Disons que quand je vois la difficulté de réussir la bataille du GCPD en new game, et justement la quête de l'homme mystère je suis plutôt sceptique sur la possibilité de faire ça sur quelques jours...on pourrait demander aux joueurs PS4 qui sont sur console c'est marrant je suis sûr qu'ils sont loin du 240 %
Je l'ai platiné en 1 mois, en travaillant donc en n'y jouant que le week-end.
Pour celui qui a le temps d'y jouer à fond c'est largement faisable en 2 semaines maxi. En plus grâce aux soluces, vidéos tu t'en sors toujours.
Bah perso quand j'ai refait le jeu, j'ai fait les 120 % en 3-4 jours je crois (en jouant comme un bon nolife). Tu rajoutes 2-3 jours et ça te fait les 240 %, donc une semaine. Puis je vois pas comment tu peux cheat sur ce jeu en fait.
+ La bataille au GCPD te prend max 2-3-4 essais, t'y passes pas non plus une heure entière quoi.
Tu peux cheat en étant sur PC spécialement ceux qui ont fouillés les fichiers du jeu pour cette tenue :
Bon, le costume est également disponible sur PC en manipulant un peu le code du jeu. C’est d’ailleurs de cette manière que l’on a pu voir certains gamers jouer avec Alfred, Harley Quinn et autres PNJ. Mais ça, c’est sur PC.
https://www.journaldugeek.com/2015/12/23/batman-arkham-knight-le-jeu-vous-recompense-si-vous-le-terminez-a-240/
Après je veux bien croire que toi soit aller vite comme d'ailleurs pas mal d'anciens joueurs d'Arkham qui connaissent le gameplay, moi aussi là j'ai été relativement vite mais parce que j'ai beaucoup joué...en tout cas ça me semble juste hallucinant rien que pour Azrael si tu débutes les techniques de combats, réussir sa quête en cauchemar, enfin bon.
La bataille du GCPD j'ai pris beaucoup plus de temps je pense, d'ailleurs là je galère sur les dernières bombes de la campagne de désarmement, faut dire que je me suis mis à détester les combats de tanks, et quand je n'aime pas je joue mal.
Après par quelques jours j'entends un peu plus d'une semaine, 9-10 jours je pense, en commençant à jouer un week-end, j'ai du mettre 2-3 jours à faire l'histoire en 117%, il ne me restait plus que les trophées de nigma que j'ai du mettre plus de temps à les récupérer qu'a finir le jeu.
Sinon pour Azrael en cauchemar il suffit de bien tryhard
Salutations, je rencontre un problème lors que ma nouvelle partie + et je n'ai pas trouvé de description de ce problème en cherchant sur Internet.
Une des mines explosives (celle de Rykker Heights) me provoque un game over quelques secondes après avoir déclenché l'explosion contrôlée, comme si la bombe explosait "normalement" pourtant, tout se passe normalement avant ça (tanks dégommés proprement, affichage de l'xp gagnée, phrase habituelle de Batman concernant l'explosion..).
Je précise que j'ai déjà subi ce problème plusieurs fois pendant la quête principale (j'ai essayé plusieurs fois à différents moments du jeu) et j'avoue que j'espérais que le "bug" se réglerait de lui-meme, mais étant ici quasiment à la fin du jeu Deathstroke vient de remplacer Jason Todd Je commence à voir mon 240% devenir difficile à faire si une des bombes reste "indesamorçable".
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Et, comment y remédier si c'est le cas ? Merci à vous.
Tu as encore d'autres bombes à désamorcer ?
Si oui, occupe toi de celle qui te bloque après avoir en désamorcé une autre.
Tu exploses avant ou après avoir à utiliser le treuil ?
Le 30 septembre 2019 à 12:07:39 Isa1020 a écrit :
Tu exploses avant ou après avoir à utiliser le treuil ?
Juste après, VDD, le jeu reprend, Alfred fait son petit commentaire à propos de notre victoire et l'écran devient blanc avec un bruit d'explosion et boum ! Game Over avec l'Epouvantail parlant de ne pas avoir voulu detruire Gotham mais seulement faire peur à Batman.
lors de mes essais plus tôt dans le jeu, au moment ou le Chevalier d'Arkham était encore aux manettes, un monologue de sa part s'enclenchait une demi-seconde avant l'explosion et l'écran blanc, l'explosion et le game over coupaient sa phrase mais on pouvait voir qu'elle faisait quatre lignes et sous-entendait qu'il se vengait, ce qui m'amène à croire que ce sont les dialogues prévus en cas d'échec du désamorçage .
Sinon, je n'ai aucun problème avec les autres mines que je croise sur ma route mais cette fameuse mine à game over est systématiquement celle choisie par le menu des sous quêtes depuis que Founders Island est accessible avec la Batmobile...
Je précise que je n'ai pas connu ce problème avec ma première partie (je suis ici en new game +) qui date de plus de 3 ans.
Problème résolu VDD, je voulais faire une vidéo pour te montrer plus efficacement le problème et le game over ne s'est pas déclenché.... Je n'y comprends rien...merci pour ton temps malgré tout
Bonsoir,
Je suis bloqué a la mission principale au moment où je dois utiliser la postcombustion pour aller sur un bâtiment afin de détruire un générateur mais impossible d'utiliser la postcombustion.
Quand je suis dans les repaires de Nigma le boost fonction mais impossible de l'utiliser dans les rues, est ce que quelqu'un d'autre a eu le même problème si ou comment l'avez vous résolu?
Merci d’avance pour vos réponse.