Tkt je prends ça au rigolade caralho.
Ça va tu connais les bases
Il n'y a que European et NonoNunu qui n'ont pas côtés encore mais European devrait passer demain il est très actif
Je vote pour palace
Le 23 mai 2015 à 08:33:43 NonoNunu a écrit :
Je vote pour palace
je l'attendais celle la , go faire vs Atletico si non on va mettre trop de temps
J'attends quand même European il passera je pense
Re les mecs
Skyrowe j'avais pas vu que tu avais voté Udinese au début. Donc si là tu dis Atletico ça fait 4 votes pour eux.
Le match amical aura donc lieu contre l'Atletico !
Je vous posterai celui de chaque équipe dans la soirée. Ils seront rapide à faire puisque de toute façon il n'y a pas de pts gagnés ni de Loto Foot Dans l'aprem je lancerai le Loto Foot pour la première journée qui aura lieue demain !
:globe [{•| Loto Foot |•}]
1ère journée de Division 2 Équipe 1
• >
Celtic - Standard de Liège
JV Team - Hambourg
Stuttgart - Bordeaux
Lille - Dynamo Kiev
Classement
Aucun.
Stuttgart - Bordeaux => 1
Lille - Dynamo Kiev => 2
Mes pronos
Celtic - Standard de Liège => 1
JV Team - Hambourg => 1
Lille - Dynamo Kiev => 2
Celtic - Standard de Liège => 2
JV Team - Hambourg => N
Lille - Dynamo Kiev => 2
C'est ça?:(
Le 23 mai 2015 à 14:03:34 yoman38bis a écrit :
Celtic - Standard de Liège => 2
JV Team - Hambourg => N
Lille - Dynamo Kiev => 2C'est ça?:(
oui
Celtic - Standard de Liège => 1
JV Team - Hambourg => 1
Lille - Dynamo Kiev => N
Match amical de l'équipe une à venir s'il y'a du monde
gooo
Oui
Match Amical
JV Team - Atlético Madrid Equipe 1
[__________X__________] [GB] Zizinho
[_____________________]
[______X___X___X______] [SAC] Velasco ~ [SAC] M. Del Morro ~ [SAC] Massamba
[_____________________]
[________X___X________] [MDF] Ava ~ [MDF] Ynomans Land
[_X_________________X_] [MLD] Skyrowe ~ [MLG] Magnier
[__________X__________] [MO] Lafgan
[_____________________]
[________X___X________] [AC] G. Rodriguez ~ [AC] Blaze
Equipe type adverse : Courtois / Miranda, Godin, Juanfran, Filipe / M. Suarez, Gabi, Koke, A. Turan / R. Garcia, D. Costa
Déroulement de la rencontre
0' Le coup d'envoi du premier match de la JV Team est donné !
3' La JV Team fait bien tourner le ballon en ce début de match et Magnier trouve Rodriguez aux 20 mètres, il tente sa chance en pivot mais Courtois peut repousser le ballon. Première alerte.
16' Alors que l'Atlético commence à s'installer devant le but de la JV Team, Skyrowe parvient à prendre le ballon et l'envoi devant sur Rodriguez, il tente le une-deux avec Blaze, le ballon arrive aux 30 mètres, il retourne sur Blaze. Cette contre attaque a été très vite, Blaze frappe... ahhh ça passe au dessus ! Grosse occasion pour la JVT !
22' Toujours la JV Team avec la balle cette fois sur le coté gauche où Magnier peut déborder, il centre... Blaze de la tête... Oh la barre ! Le balon frappe la barre et repart quel dommage...
43' Très beau mouvement des joueurs de JVC, Blaze plein axe aux 25 mètres donne a droite pour Skyrowe, il passe à Rodriguez dos au but aux 20 mètres qui décale Blaze... Il se retrouve seul face au but... la frappe... Ohhhh c'est sur Courtois qui envoi ce ballon en corner ! Comment c'est possible ! snif:
45' Arda Turan porte la balle sur la droite et sert Raul Garcia à mi hauteur à l'entrée de la surface, il controle et frappe rapidement mais Zizinho peut capter ce ballon.
45' C'est la mi-temps. La JV Team a largement dominé la première periode avec une possession de 57% et 5 frappes dont 2 ocasions de but très nettes. Attention à ne pas les regretter plus tard...
63' La seconde periode repart sur les memes bases que la première mais l'Atlético procède en contre comme sur ce coup ou Diego Costa tente de frapper mais le ballon passe très loin du but, aucun danger.
73' Il y a de l'éspace dans la défense madrilene et la JVT l'a compris Magnier envoi le ballon dans les pieds de Blaze qui éfface Miranda d'un crochet puis frappe mais Courtois est toujours présent et envoi la balle en corner.
75' Skyrowe tire le corner... le ballon est renvoyé de la tête directement sur celui ci sur le coté gauche, il temporise et donne dans la surface a Magnier, il parvient à trouver Rodriguez plein axe qui controle, frappe... ET BUUUUUUT !! Le ballon a frappé la barre avant de rentré mais finalement il est dedans ! Ouverture du score de la JVT plus que méritée !
89' L'Atlético pousse en cette fin de match et obtient un corner. Il est tiré par Tiago... le ballon rebondit sur tout le monde... frappe de Raul Garcia... et l'égalisation !! En toute fin de match l'Atlético parvient a égaliser ! Quel désastre la JVT mérite beaucoup mieux !
90' C'est terminé ! Match nul 1 but partout. Très beau match de la JV Team qui paye en toute fin de match ses nombreuses occasions ratées...
Stats du match
Score : JV Team 1 - 1 Atlético Madrid
Buteurs (Passeurs) : G. Rodriguez (Magnier) / Raul Garcia
Tirs (cadrés) : 10(6) - 5(3)
Possession : 52% - 48%
Homme du match : G. Rodriguez [7.0] (JV Team)
Zizinho => 5.5
Velasco => 5.5
M. Del Morro => 6.0
Massamba => 5.5
Ava => 6.0
Ynomans Land => 6.0
Skyrowe => 5.5
Magnier => 6.0
Lafgan => 5.5
G. Rodriguez => 7.0
Blaze => 6.0
Résultats et Classement
Aucun
Distribution des points
Nom du joueur => Performance collective + individuelle + Note + Sanction + Loto Foot = Total
Zizinho => 0
Velasco => 0
M. Del Morro => 0
Massamba => 0
Ava => 0
Ynomans Land => 0
Skyrowe => 0
Magnier => 0
Lafgan => 0
G. Rodriguez => 0
Blaze => 0
Aucun car c'est un match amical.
Damned
Rodriguez le seul qui a pu tirer l'épingle du jeu dans ce match
Honnêtement l'équipe en elle même on a fait un beau match, ça combinait bien entre Rodriguez, Blaze (il a vendanger ce salaud ! ) et Lafgan, le danger arrivait bien sur les cotés. Nan franchement l'équipe a bien joué mais techniquement devant le but c'est pas encore ça Puis on a pas eu de chance, ils ont forcé 15min et ont réussi à marquer.
Réaction d'après-match de Ava :
C'est bien trouvé en effet
Mon joueur a bien jouer non ? j'ai que 5.5
C'est quand le 2eme amicale ?