Homme du match:bave:
Dynamo Kiev - Bordeaux 2
Lille - JV Team 2
Stuttgart - Celtic 2
Standard de Liège - Hambourg 2
Voila mes pronos
Ouch la compétence qui augmente de 12 en une journée, pire que précoce
Moi mes 4 pts vont à Technique gardien
Et vu que j'ai les 8 pronos le match arrivera dans la soirée, plus tôt qu'hier si j'ai pas de problèmes cette fois
Le 27 mai 2015 à 18:32:00 Avalanche77 a écrit :
Ouch la compétence qui augmente de 12 en une journée, pire que précoce
J'y peux rien,j'ai 12 pts,je les redistribue
Ex n'a pas fait ses améliorations mais tant pis je lance le match sans. Pense à les faire la prochaine fois que tu passeras
Y'a quelqu'un pour le match ?
Oui
J'imagine un vrai joueur comme Giroud devenir super rapide en une semaine
Go post le match cher Enzinho
4ème journée de Divison 2
Lille - JV Team Equipe 2
[__________X__________] [GB] John Locke
[_____________________]
[______X___X___X______] [SAC] Lee Yang ~ [SAC] Barrett ~ [SAC] Kolanen
[_____________________]
[________X___X________] [MDF] Ricardinho ~ [MDF] Nix
[_X_________________X_] [MLD] R. Arriaga ~ [MLG] Wilham Schit
[__________X__________] [MO] Aracip
[_____________________]
[________X___X________] [AC] Alonso ~ [AC] Pauletinho
Equipe type adverse : Enyeama / Jeanvier, Basa, Sidibé, Beria / Delaplace, Balmont, Meite, M. Martin / S. Kalou, N. Roux
Déroulement de la rencontre
0' Le coup d'envoi est donné ! L'équipe 2 va tenter d'arracher la 4ème victoire de rang en championnat de la JVT !
5' Mauvaise relance de la part de Lille qui arrive tout droit dans les pieds d'Arriaga, les nordistes étaient montée et la JVT à maintenant de l'espace, le Mexicain donne à Pauletinho qui fait une feinte de frappe puis tente sa chance des 30 mètres.... OHH la barre ! Quelle frappe ! C'est dommage que la barre repousse ce ballon !
22' Les deux équipes se jaugent en ce début de match, Arriaga parvient à prendre le dessus sur Sidibé et déborde pour centrer... la tête de Pauletinho... OH LE POTEAU ! Il n'est vraiment pas en réussite pour le moment !
26' Pauletinho avec la balle à l'entrée de la surface.. il est fauché par Delaplace... Faute ! Carton jaune et un beau coup franc à 20 mètres dont va se charger Alonso (c'est le meilleur). Il tir.... ahhh manque de puissance Enyeama peut capter le ballon..
32' Corner pour la JVT. Ricardinho à la baguette... c'est dans la boite... Alonso de la tête mais Enyeama repousse... Aracip a suivit... tete plongeante.. et buuuut !! Aracip en renard des surfaces vient pousser ce ballon au fond et offrir à la JVT un avantage bien mérité !
• >
40' La JVT pousse pour avoir ce deuxième but mais ses frappes ne sont pas dangereuses...
45' C'est la mi-temps ! 1-0 pour la JVT dans ce match qu'ils dominent outrageusement (7 frappes dont 5 cadrées contre aucune coté lillois). Attention à ne pas se faire surprendre...
58' La JVT ne parvient pas a développer son jeu en cette seconde periode et les lillois se montrent de plus en plus percutants sans pour autant réussir à se procurer de réelle occasion de but...
72' Nolan Roux avec le ballon dans la surface il trouve un espace pour frapper... Locke repousse.. mais c'est dans les pieds de Meite qui a le but ouvert... LOCKE ENCORE PRESENT !! Quel double arret magnifique ! Il sauve la JVT ! Ce sera un corner pour Lille.
80' Les bleus de la JVT tente de répondre avec un beau travail d'Arriaga sur la droite qui sert Alonso dans l'axe, ce dernier se défait de son vis-à-vis et donne à Aracip seul face au but... la frappe... et BUUUUT !! Doublé pour lui !! La frappe pourtant loupée trompe Enyeama et la JVT augmente son avance ! 2-0 désormais !
• >
90' C'est terminé ! Victoire 2 - 0 de la JVT grâce au doublé de son meneur de jeu Araicp, ils ont dominé le match et grace à un John Locke en grande forme en deuxième période ils ont pu enfoncer le clou.
Stats du match
Score : Lille 0 - 2 JV Team
Buteurs (passeurs) : Aracip X2 (Alonso)
Tirs (cadrés) : 7(5) - 9(6)
Possession : 48% - 52%
Homme du match : Aracip [7.5] (JV Team)
John Locke => 6.0
Lee Yang => 5.5
Barrett => 5.5
Kolanen => 6.0
Ricardinho => 6.5
Nix => 6.0
R. Arriaga => 5.5
Wilham Schit => 5.5
Aracip => 7.5
Alonso => 6.0
Pauletinho => 6.0
Résultats et Classement
Dynamo Kiev 1 - 0 Bordeaux
Lille 0 - 2 JV Team
Stuttgart 0 - 1 Celtic
Standard de Liège 1 - 0 Hambourg
1 • JV Team . . . . . . . 12 pts . . . . . . . +9
2 • Dynamo Kiev . . . . . . . 10 pts . . . . . . . +3
3 • Standard Liège . . . . . . . 7 pts . . . . . . . 0
4 • Bordeaux . . . . . . . 6 pts . . . . . . . -3
5 • Celtic . . . . . . . 4 pts . . . . . . . -1
6 • Stuttgart . . . . . . . 3 pts . . . . . . . 1
7 • Lille OSC . . . . . . . 3 pts . . . . . . . -3
8 • Hambourg . . . . . . . 1 pt . . . . . . . -4
Les points arriveront dans la soirée ou demain
Arriaga que 5.5
J'ai mal fait mes joueurs/Postes vu le résultat
Sinon les animations sont moins rigides que PES 2015:rire:
3/4 aux pronos ! Je remonte .
Un sans faute pour l'instant avec la JV Team bien joué
Yoman c'est vrai que tes joueurs font pas de mauvais matchs mais sont pas dans les occasions de but en général
European t'enflammes pas t'as fais 2/4 pas 3/4
Je suis surpris du sans faute honnêtement on domine les matchs alors que l'équipe est en dessous en terme de stats mais je sais pas tout nous réussi en phase offensive et défensive on a un peu de chance quand il faut donc ça suffit
Distribution des points
Nom du joueur => Performance collective + individuelle + Note + Sanction + Loto Foot = Total
John Locke => 1 + 2 + 0 - 0 + 2 = 5 PTS
Lee Yang => 1 + 2 + 0 - 0 + 0 = 3 PTS
Barrett => 1 + 2 + 0 - 0 + 0 = 3 PTS
Kolanen => 1 + 2 + 0 - 0 + 0 = 3 PTS
Ricardinho => 1 + 2 + 1 - 0 + 3 = 7 PTS
Nix => 1 + 2 + 0 - 0 + 1 = 4 PTS
R. Arriaga => 1 + 0 + 0 - 0 + 2 = 3 PTS
Wilham Schit => 1 + 0 + 0 - 0 + 3 = 4 PTS
Aracip => 1 + 5 + 3 - 0 + 3 = 12 PTS
Alonso => 1 + 1 + 0 - 0 + 2 = 4 PTS
Pauletinho => 1 + 0 + 0 - 0 + 2 = 3 PTS
Je suis désolé d'être pas assez actif ces dernières temps, mais je promets que je serais plus actif d'autant plus que j'aurais un nouveau PC tout neuf !
+4 en puissance tir pour mon joueur pls /