Points restant à ajouter
Skyrowe [Skyrowe] : 7 pts à ajouter
Lafgan [NonoNunu] : 5 pts
Blaze [Ex_77] : 6 pts
Skyrowe Tu as que 7 pts de disponibles et tu m'as demandé +5 attaque +3 reaction, faut que tu rectifies ça
Moi pour Zizinho je met mes 5pts sur Réaction.
Pour éviter de trop nous retarder avec mon absence du jour et de demain certainement, si d'ici dimanche les 3 du dessus sont à jour au niveau des points, y'aura peut etre deux matchs d'un coup dimanche !
Pour ça il faut que j'ai vos prono pour la derniere journée donc vous pouvez les faire en avance
Voici les matchs
Mes pronos =>
Lille - Stuttgart => 1
Dynamo Kiev - JV Team => N
Bordeaux - Standard de Liège => N
Celtic - Hambourg => 2
Lille - Stuttgart => N
Dynamo Kiev - JV Team => 2
Bordeaux - Standard de Liège => 1
Celtic - Hambourg => N
Il te reste 4 pts à mettre à Lafgan NonoNunu
Lille - Stuttgart => 1
Celtic - Hambourg => 1
+4 attaque +4 reaction
Lille - Stuttgart => 1
Bordeaux - Standard de Liège => 1
Celtic - Hambourg => N
Encore 4 ? ^^
+4 en précision coup franc pour le plaisir
Lille - Stuttgart => 2
Celtic - Hambourg => 1
Bon ben mes pronos pour le deuxieme match :
Lille - Stuttgart => 1
Bordeaux - Standard de Liège => 2
Celtic - Hambourg => 1
1
2
1
2
et pour le match de coupe:
2
1
1
N
Salut les gars Je rentre chez moi aujourd'hui et donc comme prévu ce soir il n'y aura pas un, mais DEUX matchs !
Points manquants
Skyrowe je te dis que tu as 7pts et tu me dis de faire +4 attaque +4 reaction, sérieux... Rectifie ça stp
NonoNunu Enfaite il t'en restait 5 pour Lafgan donc moins les 4 t'en a encore 1 à mettre ou tu veux
Et il reste toujours les 6 pts de Blaze que doit mettre Ex_77
+ 1 précision tir pour LAFGAN
1/4 de finale Retour de Coupe de Division 2
Hambourg - JV Team Equipe 2
[__________X__________] [GB] John Locke
[_____________________]
[______X___X___X______] [SAC] Lee Yang ~ [SAC] Barrett ~ [SAC] Kolanen
[_____________________]
[________X___X________] [MDF] Ricardinho ~ [MDF] Nix
[_X_________________X_] [MLD] R. Arriaga ~ [MLG] Wilham Schit
[__________X__________] [MO] Aracip
[_____________________]
[________X___X________] [AC] Alonso ~ [AC] Pauletinho
Equipe type adverse : Stritzel / Westermann, Tah, Diekmeier, Djourou / Rincon, Jiracek, Arsalan, Jansen, Van Der Vaart / Zoua
Déroulement de la rencontre
0' Le coup d'envoi est donné ! Le match retour est lancé et tout va se décider maintenant ! La JVT doit garder son avantage de 2 buts acquis à l'aller (2-0).
12' Premier corner du match et il est pour Hambourg. Van Der Vaart le frappe... dans la boite pour Jansen de la tête... Ohhh la barre et ça sort ! Première grosse occasion du match pour le compte des locaux !
25' Le match est retombé en intensité, la JVT tente bien de s'approcher des buts mais sans succès la défense est bien en place, du coup on a beaucoup de frappes de loin qui ne donnent rien..
45' C'est la mi-temps ! Pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est cette barre touchée par Jansen en début de match. La JVT tente quelques combinaisons mais ne parvient pas à s'approcher des buts allemands...
49' Coup franc très dangereux obtenu par la JVT à l'entrée de la surface (19m). Alonso s'élance.... la frappe... OOOHHHH !!! La ballon tappe la barre puis s'écrase au sol, le gardien le récupère ensuite.... et relance ! Le ballon n'a pas franchis la ligne d'après l'arbitre ! C'était magnifique en tous cas.
65' Le match reste fermé avec la JVT qui tente de rester solide défensivement et Hambourg qui n'arrive pas à développer son jeu...
90' C'est terminé ! Match nul qui porte bien son nom. Deux barres et c'est tout, aucune autre véritable occasion. La JVT a fait son travail sans être brillante, ce match nul qualifie le club pour les demis-finales.
Stats du match
Score : Hambourg 0 - 0 JV Team
Buteurs (passeurs) : Aucun
Tirs (cadrés) : 4(2) - 9(3)
Possession : 51% - 49%
Homme du match : Ricardinho [6.5] (JV Team)
John Locke => 6.0
Lee Yang => 6.0
Barrett => 5.5
Kolanen => 5.5
Ricardinho => 6.5
Nix => 6.0
R. Arriaga => 5.5
Wilham Schit => 5.5
Aracip => 6.5
Alonso => 6.0
Pauletinho => 6.0
Résultats et Classement
Hambourg 0 - 0 JV Team => Cumulé : 0 - 2 (Qualif : JV Team)
Bordeaux 2 - 0 Stuttgart => Cumulé : 3 - 0 (Qualif : Bordeaux)
Dynamo Kiev 0 - 1 Lille => Cumulé : 0 - 1 (Qualif : Lille)
Standard de Liège 0 - 0 Celtic => Cumulé : 1 - 2 (Qualif : Celtic)
Distribution des points
Nom du joueur => Performance collective + individuelle + Note + Sanction + Loto Foot = Total
A venir
J'ai fais le deuxième match mais mon ordi s'est éteint à la fin de celui ci, j'ai recommencer et il s'est de nouveau éteint vers la 80ème... J'en ai marre pour ce soir je le ferrai demain.
Désolé les gars je vous avais promis deux matchs mais là c'est trop pour moi ça m'a saoulé
Je vous donnerai vos points demain aussi là je vais dormir et encore désolé pour ce seul match
Du monde pour le match entre le premier et le deuxième du championnat ?
+6 Agressivité pour Blaze.
7ème journée de Division 2
Dynamo Kiev - JV Team Equipe 1
[__________X__________] [GB] Zizinho
[_____________________]
[______X___X___X______] [SAC] Velasco ~ [SAC] M. Del Morro ~ [SAC] Massamba
[_____________________]
[________X___X________] [MDF] Ava ~ [MDF] Ynomans Land
[_X_________________X_] [MLD] Skyrowe ~ [MLG] Magnier
[__________X__________] [MO] Lafgan
[_____________________]
[________X___X________] [AC] G. Rodriguez ~ [AC] Blaze
Déroulement de la rencontre
0' Le coup d'envoi de ce match au sommet est donné ! C'est le premier contre le deuxième dans cette dernière journée de la phase aller.
3' Gros cafouillage dans la défense JVTienne, Del Morro tente de dégager mais le ballon est contrer, Makarenko frappe en première intention mais Zizinho repousse, il peut reprendre... et buuut !! Zizinho était au sol et n'a rien pu faire ! La JVT est ceuillit à froid des le début de ce match ! 1 à 0 !
25' La JVT tente de réagir mais très timidement pour le moment les frappes ne sont pas dangereuses
36' Rodriguez plein axe lance Blaze dans la profondeur, il parvient à controler et frappe du pied gauche... ahhh le gardien parvient à capter en deux temps dommage.
45' C'est la fin de la première periode sur ce score de 1-0, 4 frappes de chaque coté mais peu de réelles occasions, la JVT ne parvient pas à développer son jeu habituel aujourd'hui il faut se reprendre !
48' Ava avec le ballon dans les pieds aux 30 mètres donne devant lui à Rodriguez qui a vu le départ de Blaze, le ballon dans la profondeur, frappe de Blaze... ahhh ça rase le montant droit on est passé tout près du but !
60' Ava avec la balle sur la droite parvient à entrer dans la surface et donne à Blaze qui frappe... c'est contré, le ballon lui revient dessus et il peut à nouveau frapper en pivot... ET BUUUUT !! Lucarne de Blaze pour remettre son équipe dans le droit chemin ! Egalisation !
• >
64' La JVT continue sur sa lancée et Blaze glisse le ballon à Ava, il est aux 35 mètrse et a de l'espace, il s'avance, tente sa chance de loin.... OOOHHHHH QUEL BUUUUUT !!! Quel boulet de canon !!! Le gardien n'a rien pu faire ! Grosse frappe d'Ava qui va directement au fond !! La JVT prend l'avantage grace à ce magnifique but !
• >
78' Rodriguez presse bien la défense Ukrainienne et parvient à récuperer le ballon, il tente sa chance de loin... Ah ça passe bien au dessus des buts...
90' C'est terminé ! Victoire 2-1 de la JVT qui revient de très loin ! Le discours du coach à la mi-temps a été payant et les joueurs ont renversé la situation ! Bravo à eux !
Stats du match
Score : Dynamo Kiev 1 - 2 JV Team
Buteurs (Passeurs) : Blaze & Ava
Tirs (cadrés) : 4(2) - 9(7)
Possession : 47% - 53%
Homme du match : Ava [7.5] (JV Team)
Zizinho => 5.5
Velasco => 6.0
M. Del Morro => 6.5
Massamba => 6.0
Ava => 7.5
Ynomans Land => 5.5
Skyrowe => 5.5
Magnier => 5.5
Lafgan => 6.0
G. Rodriguez => 6.0
Blaze => 7.5
Résultats et Classement
Lille 0 - 4 Stuttgart
Dynamo Kiev 1 - 2 JV Team
Bordeaux 1 - 2 Standard de Liège
Celtic 1 - 2 Hambourg
Le classement et vos points arriveront demain matin. D'ici là j'attend vos réactions sur ce match et sur le début de saison + si vous pensez que je dois améliorer quoi que ce soit dans le jeu ou mes résumés ou autre
GG pour la victoire ! C'est ça qu'on aime bien au foot, les beaux retournement de situation comme ça
2 matchs de merde pour mes joueurs comme d'habitude:(