Le 26 juillet 2018 à 06:55:55 chelseaGrin93 a écrit :
Je viens de continuer de l'avancer, y'a des choses que je penses rechanger mais sinon voila pour le moment :P
Jolie !!
Et le framerate dans tous ça?
Le 31 juillet 2018 à 11:51:47 1FLIGHT-2TOWER a écrit :
Et le framerate dans tous ça?
Sur ps4 , me concernant , ça le fait encore étonnant d'ailleurs .
Le 31 juillet 2018 à 11:23:09 mcmlxxxix a écrit :
Bordel moi aussi je veux me faire une base dans l'espace comment ta fait?
avec des escaliers comme tu peut le voir sur le screen, mais je l'ai fais en deux étapes. Si tu regarde bien il y a deux bases. Car à un moment je ne pouvais pas monter plus haut avec les escaliers. Je pense avoir atteint la limite en longueur. J'ai donc fais une plateforme et créer un second escalier tourné à 180° pour poursuivre l’ascension. Mais je pense avoir atteint la limite en hauteur car quand je souhaite créer un troisième escalier ça ne me le propose plus dans le menu.
Mais je pense pouvoir grimpé encore plus haut, avec des échelles situé à l'intérieur des bâtiments cylindrique.
Je ferrai une vidéo à l'occaz
Je le retrouve plus mais ce matin sur reddit j'ai vus un mec qui était monté encore plus haut , à la limite de l'espace , au bout de ça chaine d'escalier , il a reposer un ordinateur de base qu'il a revendiquer ensuite il a construit n'importe quoi sur la tête de l'ordinateur pour monter et donc continuer , après ça vidéo/gif coupe .
Mais tu peux aller bien plus , les nuages étaient à moitié courbé à cause de l'effet "bord de planète"
VDD tu as des screen de cette base?
C'était ça avant Next, mais je n'ai pas réussi à la récupérer, elle avait la taille maxi pour l'époque et faisait bien son taf pour produire de l'explosif liquide et du verre vivant.
Petite base en apparence, mais elle est construite à l'intérieur même d'une colline et sans trop terraformer l'environnement du site.
Le 01 août 2018 à 00:48:19 kerogear a écrit :
Petite base en apparence, mais elle est construite à l'intérieur même d'une colline et sans trop terraformer l'environnement du site.
Wow stylé !
@WillWedgewood
Sympa , fautj'en fasse plus des comme toi coté serre .
@Kerogear
Elle a un sacré style , pas con pour certaines utilisations de matériaux j'aime bien .
Avancement base sous marine sur les détails , les loupiote à poser partout ça m'a pris pas mal de temps , ajout en cours de tuyau + agrandissements .
Je sais que l'on peut faire les piste d'atterrissage sous l'eau mais ça fait un peut zarb , ah et l'eleec c'est gratis !
Génial ta base sous-marine _Ristar_
Mais du coup c’est obligatoirement en mode créatif tout ça vu les ressources qu’il faudrait non ?
Bravo pour vos bases en tout cas ;)
Le 31 juillet 2018 à 14:35:46 _Ristar_ a écrit :
Je le retrouve plus mais ce matin sur reddit j'ai vus un mec qui était monté encore plus haut , à la limite de l'espace , au bout de ça chaine d'escalier , il a reposer un ordinateur de base qu'il a revendiquer ensuite il a construit n'importe quoi sur la tête de l'ordinateur pour monter et donc continuer , après ça vidéo/gif coupe .Mais tu peux aller bien plus , les nuages étaient à moitié courbé à cause de l'effet "bord de planète"
Ça s'appelle l'horizon la courbure
Le 31 juillet 2018 à 11:23:09 mcmlxxxix a écrit :
Bordel moi aussi je veux me faire une base dans l'espace comment ta fait?
Tu créer un escalier jusqu'au ciel, une fois arriver à la limite de la zone constructible de ton ordinateur de base, t'en recréer un autre et tu continue ta construction toujours plus haut et ainsi de suite ^^
Super Ristar. Mais du coup maintenant, tu ne vas plus quitter le système où tu es ?
Kerogear : c'est excellent d'utiliser le principe des bases souterraines.
Ma base principale pour le moment :
Les 4 pistes en haut sont pour les visiteur
C'est chaud en survie de faire la base qui se rend dans l'espace?
C'est pas chaud du tout c'est pas la première je dois en avoir du dizaines (La plupart juste deux salles et un téléporteur) pour rapidement retourner sur des planètes spécifique pour des ressources