Salut à tous, voici ma base en cours de construction
J'aime beaucoup tes formesgéométriques dans ta base Glad05 :D
Moi, aimant beaucoup les gros canons, j'ai fait ceci.... :3
Le 13 août 2018 à 19:58:11 Glad05 a écrit :
Salut à tous, voici ma base en cours de construction
Woahhhhh
Merci, très originaux les canons drawgon40
Allez, petit base sur une Plateforme Commercial, c'est encore au tout début mais ça se construit petit à petit, on va essayer de faire quelque chose de propre
Y a de sacrées bases ici
Vous jouez en quelle difficulté?
Normal mais je me tâte de passer en survie pour le coup
Le squat de platforme commercial j'adore ;D
Notamment celles de Glad05 et Drawgo qui sont bien , original .
Je ne suis pas sur un comptoir commercial, je suis au milieu de nul part
je vous prépare des screens de ma base mais de nuit cette fois.
Qui veut joué ?
Du farm à l'extrême :
Si y en a qui on des problème de chargement de base alors lui je le demande comment il fait :
Une dernière en lien de 3 screen , un mec à c/c la base dans la série Stargate avec son portail :
https://imgur.com/a/EoBTNob#vXTFk0y
Vos base sont impressionnantes ! GG les mecs
Par contre je me demande : vous les utilisez vraiment ? Je veux dire toutes les pièces ? parce qu'elles sont tellement grandes pour certaines que ça doit prendre des plombes d'aller d'un bout à l'autre et je me demande ce que contiennent toutes ces pièces ? De la déco ? Des plantes ?
Je mettrais des images de la mienne d'ici peu.
Se sont pas mes bases au dessus .
Sinon sur la mienne j'ai peut de pièces , j'ai mis des pièces pour chaque terminaux , superviseur , scientifique , agricol , armurier donc j'y vais souvent en plus de la décorations , une salles des coffres pareil + de dôme de culture , ensuite j'ai 4 salles purement décoratives pour que ça donne de la gueule , ça va j'ai fait en sorte que j'aille partout dans ma base tout de même .
Je posterais aussi la finalité de ma base sous marine .
Sinon sur la mienne j'ai peut de pièces ,
Ça risque de changer avec la quête de l'ordinateur de base quand il va te demander de construire certains trucs.
Ouais je verrais ça , au pire ont peut toujours supprimer une fois fait .
Après avoir construit mes canons chéris..je me suis dit... pourquoi ne me ferais-je pas une Batcave ?!!
Alors...
Par contre... j'ai bien peur de ne pas pouvoir finir cette Cave avant bien longtemps... car dans le monde de No-man-Sky... la terre repousse toute seule.... Terraformation en carton... Mais sinon, la rampe de lancement du haut d'une colline, y a rien de plus fun !
Ha, et voici mon espace repos ( Car faut savoir se reposer ses nerfs dans ce jeu bourré de bugs :3 )
drawgon40, vraiment sympa t'as base.
Voici quelques images de la mienne, où il n'y a que l'essentiel : grande raffinerie, modificateur d'apparence, le scientifique et l'agriculteur (pour les missions infinies). Bref, c'est petit mais fonctionnel
Et une photo avec l'un de mes voisins : des multi-champignons géants aux yeux tout blanc, que j'ai surnommé les "champi-zombi"
Toujours aussi sympa vos bases , ça me donne envie d'en faire une en surface aussi .
Je testerais de faire une cave aussi sous l'eau arrêtant la flotte si possible un peut comme toi drawgon .
Alaoulilalou c'est tout con ce genre de base, mais c'est tellement agréable et joli ce genre de construction :D
Si je pouvais, je me connecterais dans ta partie pour squatter :3
Voici la mienne sur un avant poste
Ma base sous-marine en construction
Merci le glitch pour les ressources infinies sinon ça me prendrai des jours , je l'ai fait en ~1 heures en survie