CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mod Xbox One

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 103»
Page suivanteFin
SuperMalV3 SuperMalV3
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 17:29:54

Y'en à déjà un.

Credl Credl
MP
Niveau 7
07 juin 2016 à 17:33:16

SuperMalV3 (07 juin 2016 à 17:29:54) a écrit:
Y'en à déjà un.

Lequel?

Redblitzy Redblitzy
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 17:57:08

J'ai enfin mon arme dans le dos :content:

CaptainMandred CaptainMandred
MP
Niveau 8
07 juin 2016 à 18:04:11

Ça y est ça fonctionne sur console? Quel mod utilise tu? Parce que le mod visible weapons ne suffit pas normalement, il en faut un autre permettant de créer les modèles d'armes, enfin c'est ce qui est précisé dans la description en tout cas.

Redblitzy Redblitzy
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 18:27:34

Oui oui il fonctionne

Donc pour les interessés qui ne serait pas tout anglophone ou qui ne trouvent tout simplement pas comment faire voilà comment j'ai procédé

Tout d'abord téléchargé ce mod https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/fallout4/mod-detail/1603093
Il y a une petite video qui vous explique si vous souhaitez

Ensuite celui là https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/fallout4/mod-detail/1680597

Après il vous faudra crafter le skin de l'arme voulu

Par exemple pour le fusil de chasse, je suis allé sur un établi de chems, je suis allé dans la catégorie tout en bas (en tout cas pour moi, dépendant de vos mods l'odre peut être différent et la j'ai choisi "Hunting rifle + scop" (avec la lunette mais il y a aussi sans)

Si cette catégorie n'est pas dispo chez vous c'est peut être car il vous manque un mod de craft et là je ne peux pas trop vous guider, regardez dans le filtre crafting vous trouverez surement

Après ça le skin apparait dans mes VETEMENTS, c'est important. Après vous allez dans la catégorie soin de votre pip boy tout en bas a la lettre V il y aura normalement "visible weapons" ou un truc dans le genre, vous l'activez et la un menu s'ouvre là plus qu'a faire la même chose que le gars sur sa video.

En gros vous validez sur la première ligne, ensuite vous allez dans vos vetements et vous choisissez votre skin

L'arme devrait apparaitre dans le dos.

Vous pouvez prendre votre gun en main et avoir votre fusil sur le dos ou alors prendre le fusil et le remettre dans le dos en rengainant

Attention les armes issu de mods ne sont pas dispo

Enjoy [[sticker:p/1kkl]]

PourdreBleue PourdreBleue
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 18:42:20

J'ai un problème avec le mod "Midwestern Power Armor" il pèse 118.65 MB il me reste + de 900MB. Lorsque je le télécharge ça reste à 0%.

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 juin 2016 à 18:55:51

Le 07 juin 2016 à 18:27:34 redblitzy a écrit :
Oui oui il fonctionne

Donc pour les interessés qui ne serait pas tout anglophone ou qui ne trouvent tout simplement pas comment faire voilà comment j'ai procédé

Tout d'abord téléchargé ce mod https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/fallout4/mod-detail/1603093
Il y a une petite video qui vous explique si vous souhaitez

Ensuite celui là https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/fallout4/mod-detail/1680597

Après il vous faudra crafter le skin de l'arme voulu

Par exemple pour le fusil de chasse, je suis allé sur un établi de chems, je suis allé dans la catégorie tout en bas (en tout cas pour moi, dépendant de vos mods l'odre peut être différent et la j'ai choisi "Hunting rifle + scop" (avec la lunette mais il y a aussi sans)

Si cette catégorie n'est pas dispo chez vous c'est peut être car il vous manque un mod de craft et là je ne peux pas trop vous guider, regardez dans le filtre crafting vous trouverez surement

Après ça le skin apparait dans mes VETEMENTS, c'est important. Après vous allez dans la catégorie soin de votre pip boy tout en bas a la lettre V il y aura normalement "visible weapons" ou un truc dans le genre, vous l'activez et la un menu s'ouvre là plus qu'a faire la même chose que le gars sur sa video.

En gros vous validez sur la première ligne, ensuite vous allez dans vos vetements et vous choisissez votre skin

L'arme devrait apparaitre dans le dos.

Vous pouvez prendre votre gun en main et avoir votre fusil sur le dos ou alors prendre le fusil et le remettre dans le dos en rengainant

Attention les armes issu de mods ne sont pas dispo

Enjoy [[sticker:p/1kkl]]

merci mec

Credl Credl
MP
Niveau 7
07 juin 2016 à 18:58:34
_LCk_ _LCk_
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 18:59:07

Salut, j'ai une question :

:d) j'active un mod sa bloque donc mes succès mais je le désactive mais succès sont donc débloquer ou pas ?

PourdreBleue PourdreBleue
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 18:59:31

Enfaite je crois que le problème vient que j'ai téléchargé des mods mais ils ont disparu. Du coup je sais pas quoi faire, je ne peux rien télécharger.

pipboy3000gold pipboy3000gold
MP
Niveau 7
07 juin 2016 à 19:00:44

vous pouvez me dire pourquoi se mod est introuvable sur xbox? car il pour le voir "de force" je le like en favori mais une foi sur la xbox sa me dit ( se mod est plus dispo) pourquoi? :-( merci.
https://mods.bethesda.net/#en/workshop/fallout4/mod-detail/945534

Message édité le 07 juin 2016 à 19:00:58 par pipboy3000gold
Le-rats Le-rats
MP
Niveau 8
07 juin 2016 à 19:56:37

Le 04 juin 2016 à 13:00:41 Alouxator a écrit :
Moi j'utilise celui-là :
https://mods.bethesda.net/#en/workshop/fallout4/mod-detail/1444077
En addition, celui-là est bien car il n'affecte pas les performances :
https://mods.bethesda.net/#en/workshop/fallout4/mod-detail/1470729

Je ne peut plus sprinté avec le 2ème.

xboxone2 xboxone2
MP
Niveau 11
07 juin 2016 à 20:04:08

J'utilise aussi green in the commonwelth, mets le à la fin dans l'ordre de chargement cela à réglé le problème pour moi :ok:

xboxone2 xboxone2
MP
Niveau 11
07 juin 2016 à 20:04:14

J'utilise aussi green in the commonwelth, mets le à la fin dans l'ordre de chargement cela à réglé le problème pour moi :ok:

Le-rats Le-rats
MP
Niveau 8
07 juin 2016 à 20:07:26

Le 07 juin 2016 à 20:04:14 xboxone2 a écrit :

J'utilise que celui-là.

MP
Niveau 8
07 juin 2016 à 20:13:05

Merci beaucoup Redblitzy! :)

MP
Niveau 8
07 juin 2016 à 20:19:37

Raah et maintenant pas moyen d'accéder aux mods sur le site de Bethesda... Ça va revenir mais c'est chiant... ><

xboxone2 xboxone2
MP
Niveau 11
07 juin 2016 à 20:57:25

Ah dans ce cas je ne sais pas alors désolé et oui impossible de s'identifier même sur le jeux :-(

SuperMalV3 SuperMalV3
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 21:16:57

Ça remarche.

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 103»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 99.90€ PS4 103.99€ PS4 115.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment