Mais si les succès ne sont pas comptés ça sert à rien?
Par exemple je suis entrain de mettre pleins de chats pour augmenter le bonheur d'une colonie et finalement ça sert à quoi puisque je vais rien débloquer une fois à 100%
J'ai un mod pour changer le visage des habitants de vos colonies ou les visages de vos compagnons : https://mods.bethesda.net/#en/workshop/fallout4/mod-detail/1582802
Comment il s'appelle je peut pas aller sur le site ?
fallout-symon : Reconstruct ALL Faces!
Le 05 juin 2016 à 07:59:25 Rick_Grimes1 a écrit :
J'ai un mod pour changer le visage des habitants de vos colonies ou les visages de vos compagnons : https://mods.bethesda.net/#en/workshop/fallout4/mod-detail/1582802
Il y a un problème. Lorsque j'essaye de modifier le visage ou le corps d'un habitant ça ne marche pas. J'ai bien mît l'anneau et quand j'accède au menu de création de personnage ça ne marche pas. Je ne peux rien sculpter et lorsque je choisis une cicatrice, ça ne s'affiche pas.
Que faire ?
Le 05 juin 2016 à 15:40:03 Sonax a écrit :
Bonjour , je suis a la recherche d'un mod pour avoir l'inventaire illimiter . Merci
God's ring + Cheat Menu
Il n'y a pas de moddeur Français?
Le 05 juin 2016 à 16:07:34 SuperMalV3 a écrit :
Il n'y a pas de moddeur Français?
Pas pour le moment.
Up, aide moi Rick Grimes, le monde a besoin de toi !
Le 05 juin 2016 à 16:03:35 LeConfu a écrit :
Le 05 juin 2016 à 07:59:25 Rick_Grimes1 a écrit :
J'ai un mod pour changer le visage des habitants de vos colonies ou les visages de vos compagnons : https://mods.bethesda.net/#en/workshop/fallout4/mod-detail/1582802Il y a un problème. Lorsque j'essaye de modifier le visage ou le corps d'un habitant ça ne marche pas. J'ai bien mît l'anneau et quand j'accède au menu de création de personnage ça ne marche pas. Je ne peux rien sculpter et lorsque je choisis une cicatrice, ça ne s'affiche pas.
Que faire ?
Allez les 3 connectés, aidez moi.
Le prennez pas mal mais certains vous lisez pas l'écran utiliser des mods bloque les succès et oui cela sert une fois que t'as fini la plus part de tes succès ou que tu t'enfiches ^^
Moi sa marche perso, il y'a deux ou trois perso que tu peux pas modifier
Ps : Quelqu'un aurait un mod pour que l'institut et le Prydwen revienne car je les ai détruits et je regrette assez
Quelqu'un saurait si un mod pour la XO2 est en préparation?Y'avait un mod a un moment mais il a été supprimer
Le 05 juin 2016 à 19:30:12 Rick_Grimes1 a écrit :
Moi sa marche perso, il y'a deux ou trois perso que tu peux pas modifier
Ps : Quelqu'un aurait un mod pour que l'institut et le Prydwen revienne car je les ai détruits et je regrette assez
Comment tu fais ? Explique moi en détail.
Il faut mettre l'anneau en raccourci ? Il faut asseoir les habitants ? Comment les asseoir on ne peut pas leur donner d'ordre ?
Merci a paranOrmal pour le load order . J'avais posé la question quelques pages en arrière ,sans obtenir de réponse précise .
Voila une aide précieuse merci beaucoup !
Moi j'ai ouvert leurs inventaires, je leur ai mis et équipée l'anneau et je me suis mis face à eux 5sec et j'ai pu modifier leurs visages
De rien ça fais plaisir un remerciement !
Le 05 juin 2016 à 20:36:32 Rick_Grimes1 a écrit :
Moi j'ai ouvert leurs inventaires, je leur ai mis et équipée l'anneau et je me suis mis face à eux 5sec et j'ai pu modifier leurs visages
Il y a un problème, le visage ne se modifie pas. Le poids se modifie bien par contre. Je met bien sculpter, leur visage ne fait que bouger (ils font un sourire).
Il faut faire quoi ?
Je ne sais pas du tout
ParanOrrmal je pourrais t'envoyer en mp ma liste que je suis entrain de refaire suivant tes conseils , pour voir ce que tu en penses ? juste si ça te semble ok ou non ?