4 %
|
Tres facile ou facile |
28 %
|
Normal |
26 %
|
Difficile |
9 %
|
Tres difficile |
33 %
|
Survie Hardcore |
Salut.
Je refais un topic sur les difficultés suite au leak et au ressenti d'un journaliste qui a dévoilé les niveaux de difficulté.
Je sais qu'un topic existe deja mais avec un sondage ce sera plus clair.
A vous !
Survie hardcore, ne serait ce que pour tester.
Ca sera Difficile pour moi ! J'aurais envie d'avancer dans le jeu sans que ce soit trop facile
Difficile pour moi aussi..
Difficile.
Je compte commencer avec 2 en Endurance donc le mode Hardcore quoi qu'il soit, ce sera pour plus tard
Normal..
Je déteste jouer en difficile ou très difficile, j'veux dire où est le fun quand tu dois mettre 20 balles dans la tête à un ennemi pour qu'il commence à se sentir mal par contre lui te one shot au poing..
Par contre si le mode réaliste est vraiment réaliste genre 1 balle = beaucoup de dommages je jouerai en ce mode
difficile ou très difficile, ça dépend... si c'est pour transformer les ennemis en sacs à pv je préfère rester en difficile.
Le 01 novembre 2015 à 11:29:27 Chocowouf a écrit :
Normal..Je déteste jouer en difficile ou très difficile, j'veux dire où est le fun quand tu dois mettre 20 balles dans la tête à un ennemi pour qu'il commence à se sentir mal par contre lui te one shot au poing..
Par contre si le mode réaliste est vraiment réaliste genre 1 balle = beaucoup de dommages je jouerai en ce mode
Daccords pour la 2eme partie
Moi difficile perso
Dernière difficultés. Puis, si on peux, je baisse avec le temps pour que cela s'adapte à mon niveau de joueur.
Difficile ce sera bien je pense.
Survie Hardcore c'est trop risqué sur un premier run, encore plus quand on est pas trop adapte de la série
Le 01 novembre 2015 à 11:29:27 Chocowouf a écrit :
Normal..Je déteste jouer en difficile ou très difficile, j'veux dire où est le fun quand tu dois mettre 20 balles dans la tête à un ennemi pour qu'il commence à se sentir mal par contre lui te one shot au poing..
Peut être qu'ils auront géré la difficulté de manière moins débile qu'avant, ça fait justement partie des trucs que j'veux voir : si c'est un mode réaliste ou wtf.
Survie hardcore
J'compte faire Mc Giver post'apo donc forcément
Ca depend , si une balle = un mort dans le mode hardcore alors je jouerais dans ce mode . Sinon ce sera normal
Ca dépend de ce qu'elles signifient et sur quoi elles influent. Si c'est pour mettre 2 chargeurs sur un mec à poil pour le buter, non merci. Si c'est pour tuer et être tué en 2/3 balles, un coup de grosse massue par un Super Mutant, là je dis OUI.
Mais j'ai choisi Survie quand même
Perso j'hesite entre difficile et tres difficile. Je commencerai en difficile et j'augmenterai si je vois que je suis trop a l'aise
Je rappelle à titre indicatif que avant le mode de difficulté c'était géré en fonction des dégâts infligés et reçus genre :
Facile : 75-25
Normal : 50-50 (le plus réaliste au final)
Difficile: 25-75
Etc...
Si ca se trouve le mode hardcore c'est genre t'as qu'une seule vie, donc une mort serait définitive
Ce serait tellement énorme. Crois moi que tu part mas a poile et que tu augmentz ton charisme là.
Le 01 novembre 2015 à 11:35:18 Chocowouf a écrit :
Je rappelle à titre indicatif que avant le mode de difficulté c'était géré en fonction des dégâts infligés et reçus genre :
Facile : 75-25
Normal : 50-50 (le plus réaliste au final)
Difficile: 25-75Etc...
Si c'est ça c'est complètement débile du cul radioactif de mes couilles je déteste cette "difficulté" de merde qui consiste à rajouter des pv aux ennemis ou à baisser la quantité de dégats qu'on fait. Aucune logique, complètement anti-immersif
Exactement.
Ça influait aussi les munitions et les spawn mais no ça reste comme tu dis anti immersif.
Pour ça que j'attends de voir ce qu'ils changent et ce que vaut le survival hardcore