Je l'ai bien aimé, là n'est pas le problème. Je suis le seul à trouver qu'on aurait pu insérer cette fin dans U2 ou U3 sans que ça ne dérange personne ?
J'ai l'impression que la fin, n'en n'est pas vraiment une. Cette fin était sensé mettre un point final à cette série, mais en prenant du recul cette fin laisse plutôt place à un avenir.
Dans le sens où, personne ne meurt, personne n'est blessé, juste des promesses et des histoires, comme chaque Uncharted depuis le premier opus.
Je sais que cette fin diviserait, et je pense être du côté de ceux qui la voulé plus poignante, plus marquante.
Je pense que la mort de Sam aurait fait la différence, Nate aurait finalement comprit que tous ça n'amène à rien, et que la mort à finit par les rattraper.
D'ailleurs petit coup de guele au discours de Sam à la fin "Blabla on l'a trouvé ensemble voilà l'importance". La phrase est bien écrite, mais ne sert à rien au scénario puisque Nathan le sauve 32's plus tard.
Vous en avez pensé quoi ? Je sais qu'il a déjà quelques sujet dessus, je m'en excuse.
Je pense que tout est mis en place pour obtenir de nouvelle possibilité !
Avec cette fin il est possible de faire des DLC solo, Une suite de jeu avec d'autre personnage sans être un Uncharted 5 ou bien un Uncharted 5 comme il est dit que c'est uniquement Nathan Drake qui arrête les aventure peut être cassie ou bien Sam ou meme SAM & CASSIE haha
Oui mais tu penses pas que ce serait surexploiter la série à ce niveau là ?
Parce qu'on peut bien avoir un jeu avec Sam ou Cassie ça restera dans la timeline et l'univers d'Uncharted, qui, à mon sens, a été suffisamment exploité.
Je m'attendais également à une fin plus marquante et plus dramatique mais finalement ça parait logique au vu du ton de la saga. Ce qui m'a dérangé moi c'est la cutscene avant l'epilogue entre Nate et Elena qui pour le coup était une fin un peu "lambda" comme celle d'Uncharted2.
Heureusement l'épilogue rattrape le coup et est plutôt "forte" en émotion.
Moi aussi j'étais déçu en finissant mais avec du recul je trouve qu'ils s'en sont sorti de la meilleure des manieres
ouais je trouve ça assez dommage aussi mais bon c'est pas si grave que ça au final tout se finis comme dans un conte de fée j'aurai bien aimé en apprendre plus sur sam et Nat enfin sur leurs passé mais bon ...
Ben en fait c'est censé être le dernier épisode mais cela pourrais très bien continué. Nate et Elena n'ont même pas encore l'âge de Sully à l'époque, de plus il est encore en vie et faire encore des conneries apparemment. Donc on pourrais très bien ravoir une histoire avec n'importe lequel de ces protagonistes et ce même avec Cassie
Par contre la soit disant fin qui diviserais les joueurs selon ND, ben c'était du pipo lol.
Le 18 mai 2016 à 01:00:08 Maxumbrella a écrit :
Par contre la soit disant fin qui diviserais les joueurs selon ND, ben c'était du pipo lol.
Pas vraiment:
Les fans s'attendait à 3 fins:
-Une fin qui laissais place à de nouvelles aventures
-La fin que l'on à eu.
-Une fan dans laquel Nate meurt ou Sam, dans le cas de Sam, Nate décidera d'arrêtez toutes ces conneries.
Naughty Dog ont bien fait de ne pas tomber dans la fin dramatique cliché de plus l'auteur tu te trompe Nate sait déjà que tout ça ne mène à rien si il fait cette aventure c'est juste pour sauver son frère parce que c'est son frère (dat logique) d'ailleurs il le dit A sam quand il décide de partir sans aller chercher le trésor...
Êt meme dans le 1 êt le 2 il doute au point de vouloir arrêter...
Cette fin ne laisse pas d'ouverture car maintenant Nate êt Elena ont fait de leurs passion leur métier et légalement ! Du coup ya plus de gunfight dans leurs histoires... Pour leur fille c'est pareil par contre Sam veut continuer dans la voie de Nate avant car il veut rattraper ses 15 ans en prisons et il aide Sully dans ses affaires pas nette... Ce qui compte c'est que cette fin est une bonne happy end qui n'étais pas forcément prévisible
j'aime bien la fin et ce qui m'a rendu c'est la fin d'uncharted, et tant mieux que personne n'ait rien.
pour une fois qu'il u a un happy end dans un jeu
Moi j'aurais bien vu la meme fin, mais avec Nate qui, apres etre arrivé sur la plage avec Sam pour partir, ne sente plus ses jambes. On apprendrait alors qu'il a perdu l'usage de ses jambes suite aux chutes de rochers et la fin ainsi que l'épilogue se seraient déroulés avec un Nate handicapé. Là, j'aurais versé une larme et la saga aurait été conclue de la meilleure façon possible.
finir sur un Nathan en chaise roulante euh non
Le 18 mai 2016 à 18:28:57 Maxumbrella a écrit :
finir sur un Nathan en chaise roulante euh non
Pourquoi pas?
Bah parce que c'est tout
Comment rester bloqués dans son petit univers quoi Du nouveau ça fait pas de mal, c'est pas parceque vous vous attendez à une good ending qu'il en faut une; moi je pense qu'un Nate handicapé ça aurait été choquant, et sensibilisant et que justement on s'y attendrais pas.
Nate handicapé ça aurait été peu crédible dans le sens ou il a survécu a tellement de trucs de oufs que le voir se louper et se blesser ça aurait été assez étrange.
Surtout en sortant de l'eau, lol
Nan mais peut etre pas en sortant de l'eau, c'était un exemple... Mais un saut raté ou meme une balle dans le bide (comme pour oracle de batman) aurait pu etre crédible
Le 18 mai 2016 à 18:55:50 bastetsangheili a écrit :
Nan mais peut etre pas en sortant de l'eau, c'était un exemple... Mais un saut raté ou meme une balle dans le bide (comme pour oracle de batman) aurait pu etre crédible
Encore une fois non, tu as vu à tout ce qu'à survécu Nate depuis UNcharted 1? Tous des trucs où tous le monde serais mort 100000 fois, lui faire un bête handicap pour une "connerie" pareil n'aurais vraiment pas été crédible et ça n'aurais servis à rien scénaristiquement parlant.
A part à nous sensibiliser sur les risques du métier. Et puis dans uncharted 4 il se prends plus de trucs que dans les anciens, donc niveau crédibilité c'est au meme niveau que quand Nadine se barre