CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'est ce que c'est nul :pleure:

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 57
13 mai 2016 à 03:50:53

Tu porteras des lunettes avant nous à cause de ta future myopie et tu te le caleras dans le cul ton 60fps IG x1080p 4K de ma b*te.

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 54
13 mai 2016 à 03:50:54

Des mods ? Tu parles coco, c'est juste un sweet fx :rire:, regarde la comparaison à la fin, c'est aussi beau avec que sans, ça change juste les couleurs pour donner un ton plus réaliste, allez soit pas trop dég' avec ton jeu tout crapi et flou :ok:

Ahhhlala, ces consoleux tellement ignares, c'est triste :snif: Heureusement qu'il y a quelques exceptions :oui:

Message édité le 13 mai 2016 à 03:52:17 par Taazokaan
Pseudo supprimé
Niveau 57
13 mai 2016 à 03:56:20

Tu dois avoir une vie de merde pour être en train de kiffer de jouer à des "super beaux jeux" sur un ordi ou une console, tu dois être une belle merde trop moche quand on te vois dans la vie de tout les jours :rire:

Le genre de gars à pas dormir parce qu'il va faire tourner un jeu en Ultra sur son ordi :rire:

Pouilleux.

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 29
13 mai 2016 à 03:57:39

Surtout que des RPS/open world ont une fausse durée de vie. Fait ton jeu normalement, c'est à dire juste l'histoire tu verra comment ton jeu sera vite "finit". Sur tes 200h de jeu tu en passe 50 si pas plus à faire des allez retour, et pour el reste tu fait et refais des quêtes qui se ressemble toute à 2-3 choses près et avec un décors différent (Logique tu change de zone). Je dis pas que c'est un mal, que ce sont de mauvais jeu, au contraire, mais ne viens pas me sortir des défauts sur un jeu alors que les références que tu sites ont les mêmes problèmes voir pire.

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 29
13 mai 2016 à 03:59:11

Le 13 mai 2016 à 03:50:54 Taazokaan a écrit :
Des mods ? Tu parles coco, c'est juste un sweet fx :rire:, regarde la comparaison à la fin, c'est aussi beau avec que sans, ça change juste les couleurs pour donner un ton plus réaliste, allez soit pas trop dég' avec ton jeu tout crapi et flou :ok:

Ahhhlala, ces consoleux tellement ignares, c'est triste :snif: Heureusement qu'il y a quelques exceptions :oui:

Ouh la vermine classique de l'élitiste "pc-master race" , tu fias partie des gens uqi me font hair la communauté PC à tous vous comparez vos vites.

Nico2184 Nico2184
MP
Niveau 7
13 mai 2016 à 03:59:16

Comparons ce qui est comparable, Uncharted 4 est magnifique pour une ps4, le comparer à un jeu tournant sur pc, c'est hors sujet.
Au mieux, compare le à la version ps4.

Le pc est certainement 2 fois plus puissant .

Par contre pour la durée de vie, je suis d'accord, c'est pour ça qu'ils ont mis du multi sur uncharted

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 54
13 mai 2016 à 04:00:24

Tellement habitué à jouer à des jeux couloirs scriptés sans intérêt autre que de suivre une histoire banale que ça vient me parler que jouer à un rpg normalement c'est ne pas faire les quêtes secondaires et finir le jeu en ligne droite en suivant un curseur (je parie ?), c'est vraiment triste...

Et toi en revanche tu n'as pas du faire tw3 pour croire que ce sont des quêtes fedex avec aller-retour :ok:

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 54
13 mai 2016 à 04:01:34

Le 13 mai 2016 à 03:59:16 Nico2184 a écrit :
Comparons ce qui est comparable, Uncharted 4 est magnifique pour une ps4, le comparer à un jeu tournant sur pc, c'est hors sujet.

Par contre pour la durée de vie, je suis d'accord, c'est pour ça qu'ils ont mis du multi sur uncharted

Voilà quelqu'un d'un peu plus honnête dans ses propos, ça fait plaisir, et comme je l'ai déjà dit, oui pour de la console c'est beau, j'montre ça uniquement pour tout ceux qui viennent hurler au plus beau jeu de tous les temps alors que c'est faux, tout simplement :)

Pseudo supprimé
Niveau 57
13 mai 2016 à 04:02:07

Sors dehors, t'as des quêtes fedex en Ultra 4D trop réel avec config au max tu verras.

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 29
13 mai 2016 à 04:10:10

Le 13 mai 2016 à 04:01:34 Taazokaan a écrit :

Voilà quelqu'un d'un peu plus honnête dans ses propos, ça fait plaisir, et comme je l'ai déjà dit, oui pour de la console c'est beau, j'montre ça uniquement pour tout ceux qui viennent hurler au plus beau jeu de tous les temps alors que c'est faux, tout simplement :)

Remarque si tu commences à te prendre la tête avec des joueurs lambda, ça sert à rien aussi.

De plus tu es de mauvaise fois, tu dis parler pour comaparé les graphisme afin de démontré que c'est pas le "plus beau jeu" mais après tu viens nous sortir tes 200h de jeu sur TW3, jeux et genre complètement opposé.

Et pour perdre encore plus de crédibilité tu nous sors des jeux avec des mods/Sweet fx qui demande une grosse config et tu les compares avec une console à 400e/ GG

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 54
13 mai 2016 à 04:15:57

Sweet fx qui demande une grosse config ? Ca bouffe 2-3fps, hein, c'est-à-dire que dalle, donc tout le monde peut le mettre, d'où le fait que je ne considère pas cela comme un mod, regarde après 2min sur la vidéo tu verra qu'avec ou sans ça reste sublime, surtout pour un open world de cette envergure :oui:

Et les 200h c'était juste un petit pic quant à la durée de vie d'uncharted, enfin uncharted ou plein d'autres jeux, perso' je ne supporte plus les jeux avec des durées de vie pareille, surtout à ce prix :oui:

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 29
13 mai 2016 à 04:19:06

Le 13 mai 2016 à 04:15:57 Taazokaan a écrit :
Sweet fx qui demande une grosse config ? Ca bouffe 2-3fps, hein, c'est-à-dire que dalle, donc tout le monde peut le mettre, d'où le fait que je ne considère pas cela comme un mod, regarde après 2min sur la vidéo tu verra qu'avec ou sans ça reste sublime, surtout pour un open world de cette envergure :oui:

Et les 200h c'était juste un petit pic quant à la durée de vie d'uncharted, enfin uncharted ou plein d'autres jeux, perso' je ne supporte plus les jeux avec des durées de vie pareille, surtout à ce prix :oui:

ça ne change pas le fait que cela demande une grosse config pour le mettre en Ultra :( J'en parle même pas avec des mods graphique. :(

20h de jeu pour ce style de jeu, de nos jours c'est très bien. c'est au dessus de 90% des jeux maintenant. (Or RPG/MMO et compagnie, que l'on ne peux pas prendre en compte pour une comparaison à mes yeux)

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 54
13 mai 2016 à 04:23:46

J'ai une 680 sur mon PC, soit le top de 2012, donc bon...

Oui c'est vraiment pas mal pour ce type de jeu comme tu dis, mais moi je trouve ça dans tous les cas trop peu, surtout avec une aussi faible rejouabilité, malheureusement. Et ce n'est pas parce que la plupart des jeux ont une durée de vie infime que cela doit en faire un standard :non:

U4, je pense que je le prendrai à 20€, pas plus, pour ce nombre d'heure de jeu je ne mettrai pas plus dedans :nonnon:

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 29
13 mai 2016 à 04:32:05

C'est pour ça qu'il faut faire les trophées, je fait en général ma première partie détente en découverte, je prend plaisir sur le jeux, puis je fait ma deuxième partie, ce que demande la plupart des jeux pour le platine, + sélection des chapitres quand possibilité + collectibles/défis et tu double largement ton temps de jeux voir triplé même plus pour certain jeu

Pamakin Pamakin
MP
Niveau 5
13 mai 2016 à 04:48:07

Non je pense qu'il est important de bien comparer Uncharted 4 à ce qui se fait actuellement.
Comme ya pas d'exclu sur cette gen. de console, U4 est donc directement en concurrence avec le monde du PC. Avec son multi et son platine payant, ses graphismes dépassés, son gameplay en perte de vitesse, ses musiques absentes et son scénario écrit avec le fion, le dernier jeu de ND est à l'image de ses plus fervents défenseurs... Je vous laisse imaginer le bordel XD

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 29
13 mai 2016 à 04:52:23

Le 13 mai 2016 à 04:48:07 Pamakin a écrit :

Non je pense qu'il est important de bien comparer Uncharted 4 à ce qui se fait actuellement.
Comme ya pas d'exclu sur cette gen. de console, U4 est donc directement en concurrence avec le monde du PC. Avec son multi et son platine payant, ses graphismes dépassés, son gameplay en perte de vitesse, ses musiques absentes et son scénario écrit avec le fion, le dernier jeu de ND est à l'image de ses plus fervents défenseurs... Je vous laisse imaginer le bordel XD

Dialogue du sourd + mauvaise fois x1000000

Pamakin Pamakin
MP
Niveau 5
13 mai 2016 à 04:58:25

Salut ami de la mauvaise foi nocturne,
je viens de finir le jeu, et, c'est pourquoi, je suis venu faire un tour sur les topic du jeu afin de partager mon expérience de l'aventure avec les autres gamer ;)
Uncharted est une de mes licences favorites, je suis d'autant plus déçu par le dernier opus ( c'est mon ressenti les fanboys fascistes calmez-vous, lol).
Alors le flou, ce n'est pas parce que celui-ci existe sur d'autres titres qu'il n'en ait pas moins infâme, et, sa présence excusable; celui-ci m'a vraiment gâché mon expérience de l'aventure. Les consoles de salon, c'est cool, juste pour info, en tant que gamer passionné je joue sur d'autres supports, aussi, hein.
Ensuite le framerate, mon dieu, la première petite caisse rouge de TNT que j'ai fait péter à mis à genou le jeu. De fait, par la suite, à chaque explosion, je ne pouvais m’empêcher de constater le lag que celles-ci entrainaient. Pas cool mec, ça aussi ça a entaché mon expérience de joueur. Concernant les textures baveuses; bah, moi, chez moi, je vois souvent les couleurs qui débordent des contours du visage de Nates: je joue sur un vraiment grand écran donc ce genre de truc ça me chiffonne vite et pis ça me saute aux yeux quoi. Après, vous le voyez pas ça chez vous, bah tant mieux hein ;)
Après niveau gameplay, j'ai trouvé que l'on a eu droit à de la régression par rapport aux opus précédents, pourquoi Nate n'arrive plus à renvoyer les grenades à la gueule des méchants lol. Et puis, j'ai été aussi gêné par le fait que Nate n'arrive plus à changer d'épaule son angle de tir: en gros je me faisais allumé la gueule par des types que je ne pouvais pas voir à l'écran, super frustrant ça!! d'autant plus quand cette feature était présente dans les autres volets.
Niveau scénario, on parle d'uncharted là boudiou, j'ai trouvé le truc vraiment mou du gland et pas épique du tout, pareil niveau musique, ya même plus le thème de Drake dans le jeu lool.
Bref tous ces petits et gros défauts font pour moi, de ce jeu, le moins bon de l'excellente série des Uncharted.
Ca me donne ça au final U2>U3>U1>U4.
Je ne sais pas ce que ND a changé dans la team de développeur et tout, mais la magie du jeu n'est vraiment plus là. Le seul truc cool c'est de retrouver les persos et tout, mais bon, Nate ne m'a même pas fait marrer, lui qui est d'habitude, le plus grand poissard comique du jeu vidéo, là il m'a juste bien fait chier avec ses problèmes de conscience et tout ça quoi.

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 29
13 mai 2016 à 05:02:33

Oh le copié collé de l'autre topic.

Je suis pas encore arrivé à la fin donc je ne lirais pas pour m'évité d’éventuel spoil.

Message édité le 13 mai 2016 à 05:02:59 par iShadizZ
Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 54
13 mai 2016 à 05:07:55

Je te rassure, il n'y a aucun spoil, il ne dévoile rien :ok:

bufo666 bufo666
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 05:11:43

Faut vraiment être un troll pour dire ce genre de connerie .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Meilleures offres
PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment