CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'est ce que c'est nul :pleure:

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Shoudi_Zi Shoudi_Zi
MP
Niveau 9
12 mai 2016 à 22:12:00

Le 12 mai 2016 à 22:06:20 Taazokaan a écrit :
J'me doute bien, mais désolé si ça m’énerve de voir tout le monde parler uniquement de graphismes (qui ne sont pas si exceptionnels que ça) à tout va alors que le reste, bah faut croire qu'on s'en fou quoi :pf:

C'est pour ça que j'insiste bien, c'est voulu, le jeu est beau, très même pour une console, mais à croire que c'est tout ce qui compte quoi...

C'est à dire que c'est les graphismes que tu vois en premier et peu de personnes ont pu finir le jeu... Dcon évidemment on peut pas trop s’exprimer sur les autres points :pf:

Ghost_RyDeR--7 Ghost_RyDeR--7
MP
Niveau 3
12 mai 2016 à 22:13:04

Déçu aussi comme la plus part ! J'attend juste le mode " Classique " en espérant qu'il en ai un :rire:

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 54
12 mai 2016 à 22:14:51

Au moins ton avis est déjà plus honnête que celui de la quasi totalité des autres joueurs, c'est déjà plus agréable à lire et pas énervant du tout que de voir en permanence des "OMG cay tro bo" alors qu'il y a des jeux plus beaux :-)

Ghost_RyDeR--7 Ghost_RyDeR--7
MP
Niveau 3
12 mai 2016 à 22:16:11

Clairement la plus part des gens ici qui préfère ce multi arrive de THE LAST OF US. Et u4 s'est plus inspiré de TLOU ques des autres uncharted ...

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
12 mai 2016 à 22:18:21

Le 12 mai 2016 à 21:21:00 Taazokaan a écrit :

Le 12 mai 2016 à 21:08:54 cybiox a écrit :

Le 12 mai 2016 à 20:18:09 erwan2x22 a écrit :
nul en quoi argumente un peu et puit tu et vraiment de mauvaise foi car il et magnifique le jeux

Voila le probleme. Quand on demande a quelqu'un qui a le jeu ce qu'il en pense, c'est la seul reponse qu'on nous resort tout le temps: il est magnifique... Qu'est-ce qu'il est beau... Oh mon dieu, ces graphismes...
Personne ne dit: oh quel pu** de scenario... Les persos sont geniaux... ou C'est prenant comme jeu.

Faut dire ce qui y est, Uncharted 2 continu d'etre le roi de la serie pour moi. Les persos secondaire etaient genial, comme Chloe par exemple. Et le mechant j'en parle meme pas... Lasarevich etait juste grandiose. Et surtout on avait beaucoup d'action, chose qui a disparut avec le 3 et pareil avec le 4. Le 4 est un bombardement de cinematique, d'escalade et de la recherche de tresor. Y a trop peu d'action pour moi.
Pour moi l'auteur n'est pas un troll, c'est plutot quelqu'un de realiste. Faut arreter de toujours preferé les nouveaux episodes de chaque serie. Beaucoup de jeux nous prouve que les anciens etaient meilleur (final fantasy, far cry, crysis, resident evil, etc...). Et pour celui-la c'est pareil. C'est un bon jeu mais sans plus, comparé au 2.

Pour le online je ne vais pas en parler, car a part la beta, je ne l'ai pas encore essayé.

Tu as tout dit, partout je ne vois que ça : "OMG ce jeu est génial c'est le meilleur jeu de tous les temps !" - Ah bon, il a quoi de bien ? "C'est magnifique bordel ! J'te jure c'est trop trop beau :bave:"

Les joueurs PS4 dans toute leur splendeur... Faudra vraiment pas s'étonner d'avoir des jeux de plus en plus insipides avec le temps, quand on voit qu'il suffit de leur faire un joli enrobage pour que vous soyez content :ok:

A côté de ça le jeu a un gameplay à la ramasse pour un jeu de cette année, c'est du couloir script-land au point que c'est ultra prévisible, tu sais à chaque fois quand tu vas te faire attaquer, etc. L'IA est à chier (on en parle de l'infiltration daubesque ?), le scénario cousu de fil blanc, etc.

En gros ce jeu c'est juste un beau jeu plus ou moins bien narré (car honnêtement, y'a rien d'extraordinaire non plus mais c'est tellement le niveau 0 à ce niveau dans les autres productions que ça paraît génialissime). Sinon à côté y'a rien, un joli film narratif auquel on joue sur un rail, en 2016, et ça plaît, pire c'est le BGE apparemment, génial...

Venant de quelqu'un qui dit que The Last Of Us est " Médiocre " c'est pas recevable

jord59-230 jord59-230
MP
Niveau 9
12 mai 2016 à 22:31:20

Je viens de terminer le jeu à l'instant, franchement c'est clairement le meilleur Uncharted pour moi. Le scénario n'est pas exceptionnel mais tient la route puis les personnages sont encore plus intéressant qu'avant. Le gameplay rien à dire, classique mais efficace, varié et dynamique.

Le jeu est plus orienté exploration à partir du chapitre 8-9 (à peu près) puis après ce sont globalement que des zones ouvertes, le début du jeu c'est plutôt des cinématiques pour bien mettre en place l'histoire et les nouveaux personnages (ne plaira peut être pas à celui qui n'est pas trop fan de la série, mais dès que c'est lancé le jeu prend toute son ampleur).
Je le trouve bien rythmé par rapport aux précédents à qui je repprochais d'avoir beaucoup trop de gunfight, sur ce point le 4 m'a régalé en plus d'avoir une plus grande liberté d'action franchement c'est génial et c'est ce qu'il manquait à la série. On sent même une petite touche TLOU qui n'est pas pour me déplaire (principalement sur les dialogues et les liens avec les personnages plus prononcé dans cet épisode pour moi).

Graphiquement rien à dire, c'est beau et les panoramas sont à tomber. Le jeu bien qu'en 30 fps reste fluide, sur mes 16h de jeu j'ai eu 2 ou 3 ralentissements d'à peine 2 secondes, le flou ça gêne certains joueurs mais moi ça ne m'a pas dérangé étant habitué sur console (et encore, il faut vraiment bouger la caméra dans tout les sens pour qu'il soit vraiment visible).

En gros, ils ont réellement mis le paquet pour clore la série et ça se ressent. Je peux comprendre que le jeu ne plaît pas à tout le monde, déjà je conseille de faire les 3 premiers avant pour vraiment bien aimer le 4 parce que je n'en vois pas l'intérêt de se lancer dans le jeu sans connaître un minimum les personnages, mais là je trouve que ça finit en beauté. Vraiment un jeu à faire surtout pour les fans de la série et les possesseurs de PS4 :ok:.

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 54
12 mai 2016 à 22:32:55

Ah parce que TLOU aussi est un jeu ultime ? :rire:

Non mais sans déconner faut arrêter la fanboy attitude hein, pour avoir fait TLOU, c'était sympa, une histoire assez prenante mais un jeu aussi vite oublié que terminé... C'est un peu comme U4, de beaux graphismes, une narration correcte, mais le reste...

MP
Niveau 11
12 mai 2016 à 22:37:38

Le 12 mai 2016 à 22:32:55 Taazokaan a écrit :

Non mais sans déconner faut arrêter la fanboy attitude hein, pour avoir fait TLOU, c'était sympa, une histoire assez prenante mais un jeu aussi vite oublié que terminé... C'est un peu comme U4, de beaux graphismes, une narration correcte, mais le reste...

Qui a dit que c'était le jeu " ultime " ?
Que tu aimes pas ok , chacun ses gouts . Mais dire qu'il est " médiocre " c'est être de mauvaise foi , de plus tu te base juste sur ton avis donc bon .. Bref

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 54
12 mai 2016 à 22:39:49

J'ai pas dit que j'aimais pas :ouch:

Bon sang, vous avez vite fait de faire dire aux gens ce qu'ils ne disent pas ici :rire2:

Et encore heureux que je me base sur mon avis, j'vais pas dire que le jeu est le BGE parce que des fanboys le disent, il me semble encore que pour moi, mon avis importe plus que celui des autres non ? Tu as le droit d'aimer comme j'ai le droit de le trouver médiocre, et ce sans être de mauvaise foi :ok:

Shoudi_Zi Shoudi_Zi
MP
Niveau 9
12 mai 2016 à 22:39:53

Le 12 mai 2016 à 22:32:55 Taazokaan a écrit :

The Last of us est quand même un chef d'oeuvre pour moi :hap:
Son seul point négatif, son coté un peu survival et j'aime pas les survival c'est pas assez fun :noel:
Mais sinon The Last of us n'est pas un jeu médiocre, si tu y a vraiment joué c'est surement du troll... Je veux bien que tu n'ai pas accroché mais objectivement le jeu est excellent.

planete-69 planete-69
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 22:40:59

Ok alors cite nous un jeu plus beau que ce U4?

Ah et interdit de cité un jeu qui tourne sur pc.

Car si tout le monde s'extase sur la beauté du jeu on est tous conscient que cela s'applique au console.

Allez on t'écoute

Shoudi_Zi Shoudi_Zi
MP
Niveau 9
12 mai 2016 à 22:41:49

Le 12 mai 2016 à 22:39:49 Taazokaan a écrit :

Bon sang, vous avez vite fait de faire dire aux gens ce qu'ils ne disent pas ici :rire2:

Et encore heureux que je me base sur mon avis, j'vais pas dire que le jeu est le BGE parce que des fanboys le disent, il me semble encore que pour moi, mon avis importe plus que celui des autres non ? Tu as le droit d'aimer comme j'ai le droit de le trouver médiocre, et ce sans être de mauvaise foi :ok:

"J'ai pas dit que j'aimais pas :ouch:" :d) Bah tu viens de le dire :hap:
Mais pourquoi tu l'as trouvé médiocre en fait ?

MP
Niveau 11
12 mai 2016 à 22:45:15

Le 12 mai 2016 à 22:39:49 Taazokaan a écrit :

" J'ai pas dit que j'aimais pas "

:d) Et attendant tu le trouve médiocre .. Il y a pas un non sens dans ce que tu dis ?

Message édité le 12 mai 2016 à 22:45:47 par XxBlackhertxX
Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 54
12 mai 2016 à 22:46:31

Médiocre ne veut pas dire mauvais ! Ca veut dire moyen. Pour moi un jeu se doit d'aller plus loin que de beaux graphismes et d'une bonne narration. Le gameplay est beaucoup trop générique, trop peu de possibilité, on tourne vite en rond. L'IA toujours aussi "moyenne", et honnêtement les jeux couloirs, en 2016 (enfin là c'est pour U4 mais ça vaut aussi pour TLOU) c'est juste plus possible pour moi ; beaucoup trop de scripts, ça tue totalement l'immersion, tout est téléphoné à ce niveau là...

MP
Niveau 11
12 mai 2016 à 22:50:38

Des fois il vaut mieux un jeu couloir voir semi couloir mais efficace qu'un Open World vide et bourré de quête fedex

Shoudi_Zi Shoudi_Zi
MP
Niveau 9
12 mai 2016 à 22:55:47

Le 12 mai 2016 à 22:46:31 Taazokaan a écrit :
Médiocre ne veut pas dire mauvais ! Ca veut dire moyen. Pour moi un jeu se doit d'aller plus loin que de beaux graphismes et d'une bonne narration. Le gameplay est beaucoup trop générique, trop peu de possibilité, on tourne vite en rond. L'IA toujours aussi "moyenne", et honnêtement les jeux couloirs, en 2016 (enfin là c'est pour U4 mais ça vaut aussi pour TLOU) c'est juste plus possible pour moi ; beaucoup trop de scripts, ça tue totalement l'immersion, tout est téléphoné à ce niveau là...

Cette critique ça sent le truc emprunté de l'anti S qui n'a pas touché au jeu en question :noel:
Désolé de douter de ta parole mais The Last of us si tu le finis et à moins d'être un troll c'est quand même dificile de le trouver... Médiocre.

Shoudi_Zi Shoudi_Zi
MP
Niveau 9
12 mai 2016 à 22:56:38

Le 12 mai 2016 à 22:50:38 XXblackhertXX a écrit :
Des fois il vaut mieux un jeu couloir voir semi couloir mais efficace qu'un Open World vide et bourré de quête fedex

Exactemment. Les 15h de The Last of us ou Uncharted 4 sont clairement bien plus intense que nimporte quel RPG.

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
12 mai 2016 à 23:00:47

Le 12 mai 2016 à 22:46:31 Taazokaan a écrit :

:rire: les jeux à monde ouvert :rire:
quand c'est bien fait oui, mais 90% des mondes ouverts sont vides et dénués d'intérêts, les seules quêtes qu'ils proposent sont de courir aux 4 coins de la map récupérer des trucs à la con de collectible.
Et trouver TLOU médiocre est la pire mauvaise fois du monde, tu peux ne pas aimer mais dire que le jeu est médiocre est clairement con et faut être vraiment fermé d'esprit pour ne pas apprécier la qualité narrative de ce jeu :dehors:

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 54
12 mai 2016 à 23:20:13

J'ai vraiment pas le droit de trouver le jeu moyen ? Sérieusement ? Oui il est beau, oui la narration est bien, mais à côté tout le reste est moyen voire mauvais, ce qui fait de ce jeu pour moi un jeu médiocre, soit moyen. Tout simplement. Et j'l'ai fait sur PS4 (parce qu'il me semble avoir vu qu'on me juge d'anti-S, lol, alors que j'ai possédé toutes leurs consoles), avec le dlc.

Shoudi_Zi Shoudi_Zi
MP
Niveau 9
12 mai 2016 à 23:21:50

Le 12 mai 2016 à 23:20:13 Taazokaan a écrit :
J'ai vraiment pas le droit de trouver le jeu moyen ? Sérieusement ? Oui il est beau, oui la narration est bien, mais à côté tout le reste est moyen voire mauvais, ce qui fait de ce jeu pour moi un jeu médiocre, soit moyen. Tout simplement. Et j'l'ai fait sur PS4 (parce qu'il me semble avoir vu qu'on me juge d'anti-S, lol, alors que j'ai possédé toutes leurs consoles), avec le dlc.

Mais alors qu'est ce que tu n'aimes pas j'ai pas compris ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Meilleures offres
PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment