Coucou les gens !
Dans la lignée du précédent blabla du forum Theatrhythm, je pense qu'une version 2 est de mise
Je vous souhaite donc bienvenue sur le BlaBla de Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call. Vous connaissez tous les règles, mais une piqure de rappel de fait jamais de mal :
Pas d'insultes ou de débordements.
Pas de lien gore et/ou obscènes.
Parlez de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance
En espérant que le jeu passera les frontières nippones et américaines (Lightning Returns ) comme son excellent prédcesseur, c'est à vous !
Mais c'est que ça bide ici
Ce jeu va déchiré putain
Y'a le thème du 10-2 .
Bon ben je remet mon post de l'autre blabla
Je debarque aussi Rien que de voir la bande annonce le mode versus a l'air vraiment sympa !! Et ils ont rajouté hope, grenat....JE LE VEUX !!
Il va etre énormissisme, pour sur, il y a Lightning Returns
tsunade sama a tout dit+ff type 0
J'espere qu'il y aura beaucoup plus de musiques par jeux, genre au moins 5-6 bien choisies
Non franchement hate de voir de nouvelles vidéos dessus pour savoir les nouveautés
Quelque chose me dit qu'on va devoir attendre pour ça
Printemps 2014 au Japon... Nowel pour l'Europe ?
J'ai comme l'impression qu'il y aura peu de monde jusqu'aux prochaines images/trailers
C'est toujours comme ça
Bon maintenant que les choses sont retournées dans l'ordre, il n'y a plus qu'à attendre de nouvelles news et vidéos
D'ailleurs, toujours pas de Calista en vue, un post et puis hop, parti
Mince ils viennent de mettre que ce serait le dernier jeu
Le dernier jeu de ? De la "saga" Theatrhythm ?
Si oui, alors j'espere que ce sera un "grand" final
Ouaip ils l'ont dit hier dans une news que vu que ça allait être le meilleur il ne voyait pas l'interêt d'en faire un autre après
Ils ont plutot interet à nous faire un chef d'oeuvre alors
Bide
Complet
Amenez nous des newwwwws
Un nouveau trailer SVP