De faire Kingdom Hearts 3D avec les voix originales par exemple. Pis ça a des avantages sachant que la 3DS est zonée et que certains jeux ne sortent pas du Japon. Sinon j'aimerais bien me les faire un de ces quatre les 2 Pokemon, en attendant que la version Z sorte
Ah les voix originales j'admets que c'est mieux avec !
Mais je ne crois pas qu'une version Z sorte vu que le 3ème légendaire est déjà present dans ces versions-ci
Mais le 3e légendaire est à chaque fois dans tous les jeux, non ?
Je prends les exemples les plus récents, Giratina et Kyurem.
Et puis version Z, après la version X... non rien
Je verrais plus un X exposant 2 et Y exposant 2
Sinon pour la possession d'une 3DS Jap, SonOf a tout dit. Dire que Project X Zone était sorti 1 an avant au Japon...et que Hatsune Miku Projecy Mirai est sorti le jour de mon anniv' mais seulement au Japon... ça donne envie d'avoir une 3DS jap
Non car giratina si je me souviens bien n'est apparu que dans platine
ah ces japonais quels chanceux
Nope Melusine, je t'assure qu'il apparait dans Diamant/Perle, tu peux le capturer dans la Grotte "Je-sais-plus-trop-quoi" niveau 70 dans sa forme... à 4 pattes
Mais en gros tu peux le capturerm nais après le Conseil 4
Dans Platine, c'est l'inverse, Dialga et Palkia, c'est après la fin du jeu et Giratina c'est dans le monde en fake 3D dans sa forme alternative niveau 45
Chanceux japonais, heureusement que l'import existe
...ah ouai j'avais complètement zappé
appelle moi melu c'est plus court
jouer à des jeux en anglais c'est tranquille mais jouer en japonais.... faut savoir le parler...t'imagines un professeur layton en japonais
Melu...ça fait bizarre
Sinon pour les jeux en jap, mieux vaut ne pas jouer aux RPG ou jeux où on a besoin de comprendre l'histoire, trop compliqué...pour des raisons évidentes (à part dans monc cas pour Dissidia sur PSP, je me demande comment j'ai fait d'ailleurs )
Pour le reste, il est assez facile de reconnaitre les mots et kanjis vu et revu entre les jeux, du genre "options", "histoire", "arcade" etc... Tout le monde en est capable, je parle d'expérience
Oui ou alors tu cherches la soluce non franchement c'est mission impossible
j'ai joué à ninokuni sur DS en japonais...j'ai du avoir recours à internet surtout quand il demandait de tracer des runes sauf que je savais pas lesquels
Quelle idée, surtout avec Ninokuni quoi
Niveau jap, j'ai surtout fait les Naruto Shinobi Retsuden sur DS jamais sorti en France, les 2 Fairy Tail sur DS, le DBZ Super Butoden sur DS, et surtout les 2 Jump
Puis il y a eu Dissidia parce que j'ai pas pu attendre la sortie française
Bizarrement j'ai pas eu besoin de soluce, juste que j'ai bien tout visité avant de vraiment commencer
Pas de nouvelles?
Donc pas des nouveaux personnages dévoilés?
Rien de nouveau pour le moment.
Juste que je rage sec parce que LR est sorti au Japon ...
LR sort aujourd'hui mais au japon par contre il faut attendre jusqu'au mois février puis le mois prochain, ça sera le FF10 remaster
Mars ouais...mais 14 Février en évitant les spoils... c'est long
Moi, j'aurai pu jouer après le noël ou mon anniversaire et voilà, on sort le 1er trimestre du début de cette année, c'est pas la joie! j'aimerais jouer FF10 avec Ps3 ou Ps4, j'adore jouer encore avec Dissidia 3 et Théatrhythm Curtain Call avec le dernier trimestre (peut-être novembre ou décembre 2014, je crie et hurle de joie du bonheur!!!)
Si il pouvait remasteriser FFIX plutot
Le VII passera avant je pense
Une démo de LR sur le PSN Jap, je suis aux anges :coerr:
Tellement aux anges que je fail
Bide infame