Encore un reboot de Spider-man
Et c'est quoi cette tête pour spider-man
Charlie Rowe avait la gueule pour, mais why not...
Le 02 août 2015 à 19:30:38 Snowy_Mirage a écrit :
Le changement c'est maintenant
Le 02 août 2015 à 19:34:39 Mr_Curly a écrit :
Le 02 août 2015 à 19:30:38 Snowy_Mirage a écrit :
Le changement c'est maintenant
Je faisait référence au nom de l'acteur Holland et le nom du président Français François Hollande, au cas ou.
PS : j'ai un humour pourri
Nan ça va, c'était pas mal.
Oui c'était pas mal
Ah oui je suis le messager pessimiste
J'adresse ce messages à tout les collégiens/lycéen :
LA RENTRÉE EST DANS UN MOIS !!!
Voilà voilà
Comment vous critiquez le visage de Spider-Man c'est vrai qu'il ferait plutôt un Jimmy de Superman
Ouiii vivement la rentrée j'en ai marre de mon stage (encore 4 semaines )
Fail de smiley
Moi c'est dans deux mois.
Feignasse
Encore un nouveau visage et encore un reboot ?
Oui...
Lol ?
Le 02 août 2015 à 20:25:56 ruetset a écrit :
Ah oui je suis le messager pessimisteJ'adresse ce messages à tout les collégiens/lycéen :
LA RENTRÉE EST DANS UN MOIS !!!Voilà voilà
Je n'en suis plus à ce stade, donc sa ne me concerne pas
Bon dieu on c'est quoi cette tête ? Il a pas la tête du rôle là ! Bientôt ils feront un Reboot avec un gamin de 5 ans si ca continue
Ça se pourrait...
Le 03 août 2015 à 00:23:49 LoveTombR a écrit :
Bon dieu on c'est quoi cette tête ? Il a pas la tête du rôle là ! Bientôt ils feront un Reboot avec un gamin de 5 ans si ca continue
En même temps, vaux mieux un gamin pour incarner un gamin. Peter est quand même un lycéen ou tout juste sorti du lycée, Andrew Garfield a presque 10 ans de plus que Peter. Emma Stonne en avait que 5 de plus que Gwen. Et je crois que c'est la même chose pour Tobey Maguire, il jouait un lycéen alors qu'il avait 30 ans.
En soit, si ils ont des têtes de gamins ça peut passer. Mais si tu veux voir le même Spider Man à l'écran pendant une dizaine d'année, tu ne peux pas trop commencer avec un acteur de 30 ans.
Si je ne suis pas d'accord pour le choix de l'acteur, j'aurai préféré Dylan O'Brian, je suis d'accord pour la tranche d'âge. Pas plus de 25 ans.
Mouais je préférais quand même l'ancien acteur, celui ci me plaît pas trop
Pareil.
Fin si tu parles d'Andrew.
Je le préférai mais pour un Spider Man plus âgé, et non pas en lycéen en début de carrière de super héros.