CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je réponds à vos questions sur l'univers Halo

DébutPage précedente
1234567891011  ... 105»
Page suivanteFin
Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
23 mars 2015 à 00:01:33

Le 22 mars 2015 à 23:46:26 JamesonLocke a écrit :
En quoi consiste ton travail ?

A faire chier les gens.

Lee_Lee_Lee Lee_Lee_Lee
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:03:21

Peux tu m'expliquer ce que part chercher

343 guilty spark à la fin d'Halo silencium

Aussi,comment Grande Bontée a pu atteindre la petite Arche ?

Merci d'avance :-)

Message édité le 23 mars 2015 à 00:04:59 par Lee_Lee_Lee
Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
23 mars 2015 à 00:06:49

A la fin de Primordium tu veux dire ? A la fin il part chercher la Bibliothécaire, mais bon on sait pas vraiment ce que c'est censé vouloir dire.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
23 mars 2015 à 00:12:43

Le 23 mars 2015 à 00:03:21 Lee_Lee_Lee a écrit :
Peux tu m'expliquer ce que part chercher

343 guilty spark à la fin d'Halo silencium

Aussi,comment Grande Bontée a pu atteindre la petite Arche ?

Merci d'avance :-)

Le fait intéressant est que Grande Bonté n'a pas emprunté le Portail (qui est de toute façon trop petit, je pense). Le Fossoyeur avait amélioré Grande Bonté avec la technologie des Précurseurs (des Floods), et a fait un saut dans le sous espace aux alentours de Mars, afin d'aller sur l'Arche. Grande Bonté a été poussé à ses limites, c'est la raison pour laquelle le vaisseau a fini par s'écraser.

jamesonlocke jamesonlocke
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:18:20

Non mais sérieusement tu travail pour Halo.fr, Halowaypoint ou un truc du genre ?,

Lee_Lee_Lee Lee_Lee_Lee
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:19:53

Oui,primordium,effectivement.

Merci pour cette réponse. Du coup,ils ont sauté vers Mars,mais ensuite ? Je ne comprend pas vraiment vu qu' il n'emprunte pas le portail.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
23 mars 2015 à 01:34:34

Le 23 mars 2015 à 00:18:20 JamesonLocke a écrit :
Non mais sérieusement tu travail pour Halo.fr, Halowaypoint ou un truc du genre ?,

Ben non.

Le 23 mars 2015 à 00:19:53 Lee_Lee_Lee a écrit :
Oui,primordium,effectivement.

Merci pour cette réponse. Du coup,ils ont sauté vers Mars,mais ensuite ? Je ne comprend pas vraiment vu qu' il n'emprunte pas le portail.

Ben je parle d'un saut dans le sous espace. Comme ce que les vaisseaux Covenants ou humains font pour voyager d'un point A à un point B. Seulement là, le Fossoyeur a fait une sorte de saut quasi-impossible avec Grande Bonté afin de pouvoir arriver à l'Arche, en "prenant" la rupture spatio-temporelle sans pour autant emprunter le Portail en lui-même. En poussant Grande Bonté à bout, le Fossoyeur a quasiment surchargé le vaisseau. Il ne faut pas oublier que l'Arche est extrêmement loin, en dehors de la galaxie. Grande Bonté n'aurait pu faire ce voyage en temps normal, seule la connaissance "Précurseur" des Floods auraient permis cela avec les limites technologiques de Grande Bonté.

Message édité le 23 mars 2015 à 01:36:36 par Imrane-117
Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
23 mars 2015 à 01:36:07

Edit : Double post à cause d'un bug, ne faisez pas attention à ce message.

Message édité le 23 mars 2015 à 01:37:04 par Imrane-117
biIIy biIIy
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 01:52:51

Faisez :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 mars 2015 à 19:26:49

Bah ouais à ta place j'irais postuler direct chez 343i. Tant de savoir juste pr n'etre qu'un pseudo sur internet c'est du gachi.

Goupil94 Goupil94
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 20:38:12

Ma question : sais tu réellement TOUT ce qui est possible de savoir sur Halo ? :noel:

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
23 mars 2015 à 21:28:52

En théorie non, mais personne ne m'a jamais non plus posé de questions que je ne susses répondre.

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 21
23 mars 2015 à 21:44:33

pk les hunters ont des yeux sur leurs casques alors que ce sont des amas de ver?????

Iteazer421 Iteazer421
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 21:58:47

J'ai pas compris pourquoi les précurseurs on créé le flood, ils voulaient vraiment que cette merde devienne l'avenir de la galaxie en unifiant toutes les espèces ?
+ c'est quoi l'histoire exact avec l'atemporel? il a vraiment été détruit? j'ai pas tout compris dans le livre son histoire

Fal_Chavamee Fal_Chavamee
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 22:19:04

Les Précurseurs sont devenus le Flood.

Iteazer421 Iteazer421
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 22:37:10

Je sais mais c'était volontaire

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
23 mars 2015 à 22:56:25

Le 23 mars 2015 à 21:44:33 Pyzaro a écrit :
pk les hunters ont des yeux sur leurs casques alors que ce sont des amas de ver?????

Les Mgalekgolo portent une armure qui permet s'associer tous les vers pour en faire "une colonie", en d'autre terme c'est à la fois plusieurs individus et un individu. On peut supposer que les Sangheilis aient voulu standardiser les Lekgolo (même si à l'état sauvage ils pouvaient déjà former des colonies bipèdes), histoire que ça soit vraiment des "soldats" au sein de l'alliance. Leurs "lunettes" permettent sans doute de donner un véritable champ de vision à la colonie, au lieu de la laisser compter seulement sur "ses sens" de Lekgolo.

Le 23 mars 2015 à 21:58:47 iteazer421 a écrit :
J'ai pas compris pourquoi les précurseurs on créé le flood, ils voulaient vraiment que cette merde devienne l'avenir de la galaxie en unifiant toutes les espèces ?
+ c'est quoi l'histoire exact avec l'atemporel? il a vraiment été détruit? j'ai pas tout compris dans le livre son histoire

Les Précurseurs n'avaient pas vraiment tous le même but, apparemment. Dans le cas de ceux qui se sont changés en Floods, il semble que la poudre ait simplement dégénérée et qu'ils n'aient pas pu reprendre leur forme originelle (et surtout, leurs intentions), mais le but reste quand même là, "pacifier" toute la galaxie (et plus loin), juste avec leurs propres méthodes.

Pour le prisonnier, il a été réduit en poussière par l'IsoDidacte (Novelastre / Bornstellar), donc il est éliminé. Mais sachant que les Floods ont une conscience commune, on peut quand même noter les similitudes entre le prisonnier et le Fossoyeur, donc en théorie "cette incarnation" peut revenir avec les Floods / Précurseurs. Mais l'individu en lui-même a été réduit en poussière.

Lee_Lee_Lee Lee_Lee_Lee
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 23:11:33

Imrane,je me pose des questions sur la production de l'UNSC. On sait comment est construite la flotte ? Je crois savoir que la majorité est produite sur Mars après guerre.

L'UNSC fait elle appel à des entreprises privés ou contrôle-elle les chantiers navaux ?

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
23 mars 2015 à 23:25:07

Les chantiers navals sont essentiellement un mix entre gouvernement et entreprises privées, probablement d'une façon similaire au développement des armes, armures, etc. Mon impression est que l'UNSC a beaucoup eu recourt à la privatisation récemment, après la guerre, donc il est possible qu'elle se soit reflétée aussi dans les chantiers navals, mais dans les faits ce n'est pas quelque chose qui est souvent détaillé.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
23 mars 2015 à 23:41:07

Je vais poser une colle à Imrane.

On sait si les parents de John furent atomisés pendant la bataille de Reach? ou peut être après?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 28.97€ ONE 33.99€ ONE 35.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment