Salut je lance ce sujet no troll pour pouvoir comprendre avec ceux qui sont lassés leurs raisons et comment Ubisoft aurait pu nous garder. Merci aux modos de ne pas lock ni effacer ce sujet qui a sa place dans le forum
Pour moi c'est finalement le manque de vrai défi et le le peu de missions qui m'aura déçu ainsi que le côté vide du jeu avec des mobs finalement sans personalité et se ressemblant tous et des milliers d'armes mais aucune qui sortent vraiment du lot.
Des objets obsolètes entre le moment ou on veut les acheter et le moment ou on a le niveau pour les équiper...
Un PVP inexistant et frustrant ou on se trouve en face de joueur utilisant des logiciels tier (cheat engine ect..) qui parviennent 10 fois plus vite que vous au stuff max en farmant les expert seul avec le rapide fire
Voilà pour moi quelques uns des défauts qui feront que cette courte aventure s'arrêtera là
en gros tout joueurr mieux stuffé que toi est un cheater... c est bien t iras loin dans la vie
J'ai donné des explications et j'essaie de lancer un débat sans haine
Pas la peine de polluer mon post si c'est pour troller merci
C'est pas un jeu pour toi.trouve en un autre c'est tout.
Le 19 mars 2016 à 12:42:33 Farsovereign a écrit :
en gros tout joueurr mieux stuffé que toi est un cheater... c est bien t iras loin dans la vie
J'attendais cette réaction de kevin moyen...Mais pas de bol j'avais dans ma team des gens qui l'utilisaient et j'ai leave cette team à cause de ça ne supportant pas les hackers
PS: ce serait sympa d'argumenter svp
Tous les défauts que tu as cité seront réglés plus tard, suffit d'attendre
oui oui et c c est moi le kevin moyen. merci jean hugh pour ton super post
et ben tes super déçu toi
moi je m éclate comme une folle en rejoignant des team d un jour pour se loot .
pour ma part se jeux es une franche réussite,sa m était pas arriver depuis longtemps de prendre un season pass pour un jeux
Le 19 mars 2016 à 12:48:27 maggiegreenefr a écrit :
et ben tes super déçu toi
moi je m éclate comme une folle en rejoignant des team d un jour pour se loot .
pour ma part se jeux es une franche réussite,sa m était pas arriver depuis longtemps de prendre un season pass pour un jeux
Pas de probleme si j'ai joué 20 heures sur le jeu c'est qu'il est pas mal du tout
Je suis d'accord avec toi sur aucun des points que t'as avancé. Mais vraiment aucun. Plus je te crois pas une seconde quand tu dis que c'est pas un troll et que tu veux un debat sans haine. Topic sans intérêt
" des milliers d'armes mais aucune qui sortent vraiment du lot. "
Cela évite juste que tout les joueurs est la même arme et c'est un bon point. Chaque arme a ces avantages grâce aux talents, et peuvent vite devenir très efficace combiné aux bonnes compétences. La preuve que tu est encore loin de maîtrisé le jeu.
Le 19 mars 2016 à 12:49:40 PainAuRaisin a écrit :
Je suis d'accord avec toi sur aucun des points que t'as avancé. Mais vraiment aucun. Plus je te crois pas une seconde quand tu dis que c'est pas un troll et que tu veux un debat sans haine. Topic sans intérêt
alors mon topic est à lock parce que tu n'est pas daccord? Ce topic s'adresse aux déçus je te rappelle et pour l'instant il n'y a que des gens qui aiment le jeu qui post
la construction du build et la recherche d optimisation est tout l interet du jeu...(enfin du end game)
Le 19 mars 2016 à 12:53:02 DeaTHZy a écrit :
" des milliers d'armes mais aucune qui sortent vraiment du lot. "Cela évite juste que tout les joueurs est la même arme et c'est un bon point. Chaque arme a ces avantages grâce aux talents, et peuvent vite devenir très efficace combiné aux bonnes compétences. La preuve que tu est encore loin de maîtrisé le jeu.
tu donne un point interessant mais ne penses-tu pas que ce systeme est déja vu par exemple dans diablo 3?
Je suis assez d'accord avec toi l'auteur. Une fois les level 30 pve et 50 dz atteints , après avoir récupérer les schémas d'armes et de stuff nous correspondant, plus beaucoup de choses à faire ... J'aime vraiment ce jeu mais les missions expert ne représentent plus LE challenge HL depuis un petit moment déjà. Je dirais que j'attends vraiment l'arrivée de l'incursion le mois prochain mais bon une, et seulement une , pas sur que ça nous occupe beaucoup plus.
Je rajouterai également à ton commentaire le fait de perdre beaucoup trop d'xp en mourant en renégat en DZ (argent aussi, mais ça sert tellement à rien l'argent dans ce jeu) et du coup personne n'a vraiment envie de désavouer sa filiation à la division ^^
Je me sens un peu bloqué à tourner en rond à faire les memes missions expert , aider des potes à monter 50 de DZ, farmer des crédits phoenix dont je n'ai pas vraiment besoin à l'heure actuelle.
Je précise quand meme que je suis à plus de 5 jours de jeu, ce qui est énorme, mais je m'attendais quand meme à plus d'activités et de varieté end game. Attendons les futures maj dont celle de la semaine prochaine qui est censée modifier les règles en DZ.
Désolé pour le pavé ^^
A plus agents !!
Le 19 mars 2016 à 12:54:48 Farsovereign a écrit :
la construction du build et la recherche d optimisation est tout l interet du jeu...(enfin du end game)
tout à fait d'accord mais pour moi Ubisoft m'a vanté les qualités d'un RPG/MMO et je ne ressens pas cette immerssion que l'on trouve dans les RPG..Si il m'avait dit "hack and slash" ou tu farmes sans arrêt je ne l'aurai pas pris
le coté construction de build c'est cool ouais par contre, faut admettre que le jeu en soit est creux, toujours les memes choses a faire et une fois HL...ben viens le temps des journaliere qui payent que dalle ^^
M'enfin faut pas se mentir, c'est un jeu de grinding hein si t'aimes pas farmer ben faut changer.
Je critique pas vraiment mais c'est vrai que parfois j'me fais chier fermement sur TD, j'espere que les dlc effaceront ce coté un peu vide qu'on ressent parfois.
Sinon ouais l'OP est un troll je crois ^^
Le 19 mars 2016 à 12:55:48 raigoulot a écrit :
Je suis assez d'accord avec toi l'auteur. Une fois les level 30 pve et 50 dz atteints , après avoir récupérer les schémas d'armes et de stuff nous correspondant, plus beaucoup de choses à faire ... J'aime vraiment ce jeu mais les missions expert ne représentent plus LE challenge HL depuis un petit moment déjà. Je dirais que j'attends vraiment l'arrivée de l'incursion le mois prochain mais bon une, et seulement une , pas sur que ça nous occupe beaucoup plus.
Je rajouterai également à ton commentaire le fait de perdre beaucoup trop d'xp en mourant en renégat en DZ (argent aussi, mais ça sert tellement à rien l'argent dans ce jeu) et du coup personne n'a vraiment envie de désavouer sa filiation à la division ^^
Je me sens un peu bloqué à tourner en rond à faire les memes missions expert , aider des potes à monter 50 de DZ, farmer des crédits phoenix dont je n'ai pas vraiment besoin à l'heure actuelle.
Je précise quand meme que je suis à plus de 5 jours de jeu, ce qui est énorme, mais je m'attendais quand meme à plus d'activités et de varieté end game. Attendons les futures maj dont celle de la semaine prochaine qui est censée modifier les règles en DZ.
Désolé pour le pavé ^^
A plus agents !!
Merci pour ce post qui fait avancer le débat
Je sais pas du tout je n'ai pas joué à Diablo 3 mais toutes façon cest sur qu'au bon d'un moment chaque jeu à des ressemblance à d'autres, et si ils s'inspirent de bonne idée sa me dérange pas.
Mais dans le fond je suis d'accord avec toi un très bon jeu mais qui n'a pas encore tout montré, je pense qu'il en ont encore sous le pied et que les prochaines semaines vont être très riche en nouveautés.
Le problème c'est qu'ils ont un très bon solo mais sa prends trop de temps à faire pour au final le temps que le joueur mets à le finir.
Leur gros avantage c'est le multi. Une idée assez inédite et original qui je pense est la seule option pour faire tenir le jeu un maximum sans qu'ils aient besoin de trop de travail.
raigoulot monte un deuxieme perso pour faire renegat. on peut dire que c est etre no ballz mais je m eclate comme un fou a jouer un renegat sans foi ni loi et qui sans fou de crever xD