Dps 150k dispo mission expert Id Nilhus57
Need 1 personne pour mission expert :D
ID : DJ_AT2B
Je recherche activement des personnes (25+) pour farm légendaire et XP level en darkzone.
Je suis level 37.
Id: xXCriTiCaL-_-XX
Recherche aide pour mission
Je suis level 9 je démarre le jeu
Alienware6788
Niveau 30 dispo pour faire de la DarkZone
ID : iRaayKeM
Joueur de 24ans, dispo pour farm DZ en boucle, histoire de upgrade le rang DZ et de faire tomber un maximum d'exo. J'suis OP pour jouer longtemps.
170K DPS, 50K santé, je recherche des joueurs sympas avec une bonne mentalité.
ID: KrohmZ
recherche joueur ou joueuse pour xp dans la dark zone tranquille
nt-cyril
Heures de jeu : Très souvent
PVP / PVE : Les 2
ID :SkeZzie_
Type de jeu : DZ, farme, drop
Ajouter moi
Salut à tous !!
Je suis lvl 6 j'ai 25 ans et je recherche des joueurs pour up dans les bons delires pour passer du bon temps
J'ai un micro et pas prise de tête OKLM
Ajoutez moi si ca vous dit pour du PvE pour les moments et apres PvP histoire de Fumer ce jeux de dingue
Dsl du double Post mon Psn c'est Diidi0191
Salut salut!!!
Je suis partant pour jouer jusque 2-3h du mat si la fatigue ne m'emporte pas avant!!!!
lvl 29, lvl dz 20... J'ai 30 ans et tendance a jouer assez bourrin encore que ce soir suis plutot calme dc a voir!!!!
Si il y a des motivés id youpila
a tout de suite!!!
cherche 2 joueur pour dz ! on est 110K et 170k de dps et on cherche a la farm tranquille gt bigdaddy270880
Hello hello
je suis lvl 13 , et j'ai envie de retourner le jeu mais à plusieurs c'est mieux dans la bonne ambiance de bons délires toussa toussa quoi :p
j'ai 24 ans et j'ai un micro je compte jouer régulièrement après le boulot
psn: poudiing_67
à bientôt IG
Lvl 30 dispo pour farmer les missions expert :D
ID : DJ_AT2B
Lvl30
Dz 32
27 ans
Cherche groupe pour dz
Psn: casus
Heure : fin d'âpreme soir week end
ID PSN : Ah_Le_Nainculer
recherche joueur pour faire un groupe
Level 30 cherche groupe pour dz05 ou dz06 ou meme pour farmer les missions expert
eXtaZy_mOrteLle
salut les gars^^,
je recherche des joueurs pas prise de tête pour farmer en darkzone ou autre
je ne refuserai personne ^^ pq seul on ne survit pas longtemps
mon gamertag: Darklord69007
je suis niveau 30 ^^
@+ les mecs
Bonsoir cherche 2 joueurs pour expert quotidienne
Tag: davpsmac
Joueur avec 100k / 120k de préférence
Départ imminent
Bonsoir à tous collègues de la division,
Nous sommes un groupe de 3 amis sur le PSN et nous recherchons une quatrième personne sérieuse pour compléter notre groupe.
Nous sommes respectivement deux lvl 23 et un lvl 22, nous avons tous entre 20 et 30 ans et nous disposons d'un micro.
Au programme: finir le solo à 100% en vue du platine, de la DZ une fois bien stuff et lvl 30, du farm, de l'exploration et tout sa dans le fun et la bonne humeur
Les critères: avoir au moins 18 ans, micro indispensable et jouer l'après-midi, en soirée ou durant la nuit (notre principale créneau de jeu)
Si vous êtes intéressé pour partager de bons moments in game avec nous, voici mon PSN: alexleparisien
Bonne soirée à tous, bon jeu et peut-être à bientôt dans les rues de NY !