165K DPS, rang 40 en DZ, dispo pour farm activement les items légendaires + Grind de niveau en DZ !
Je recherche 3 agents posés, pas de prise de tête, juste jouer pendant quelques heures dans le fun.
iD: KrohmZ
bonjour je debute merci id: d-r-o-w-
on cherche 2 joueurs pour farmer dz et pour la mission du jour , on est 120k et 165k en dps gt bigdaddy270880
on cherche 2 joueurs pour farmer dz et pour la mission du jour , on est 120k et 165k en dps gt bigdaddy270880
on cherche1 joueurs pour farmer dz et pour la mission du jour , on est 120k et 165k en dps gt bigdaddy270880
Cherche 2 joueurs pour mission expert.
Psn : JuNanard
Lvl 30 et DZ 12 je recherche pour farm item en DZ
Uzuna2582
Salut je suis 27 DZ dispot pour pour d'armes et plus LV
ID. xX_GIJO13-KT1_cX
lvl 20 pve cherche des compagnons d'armes pour faire des missions.
id : robinho938
Salut !
Je recherche également des personnes avec qui jouer, (avec casque si possible), je joue en dark et je fais les missions également.
Je n'ai plus mon level exact en dark mais en normal je suis 12 il me semble !
Pas de prise de tête mais je cherche quand même des gens sérieux avec qui passer un bon moment dans le jeu.
N'hésitez pas à m'ajouter : Danydaocorse
Reste 1 place mission expert.
Psn : JuNanard
Id: Onibaku_56
Niveau: 16
Heure: soir et week-end
Je cherche des joueurs pour les missions principales
disponible pour farm DZ ou mission expert
id the_crocus
Manque 2 bons pour quotidienne du jour
id yvetchou
joueur 120k dispo pour experte , je l'ai deja fais 2 fois aujourd'hui gt bigdaddy270880
Recherche des joueurs ou une team pour de la DZ
Lvl 30 DZ 20
Pen : uzuna2582
manque 1 personne pour rush quotidienne
id yvetchou
Bonsoir tout le monde je m'adresse au level inférieur à 30, si vous voulez être farmer avec mon aide ( je suis lvl 30) ajouté moi: Rodman-38
Sa me permet de faire ttes les rencontres + mission secondaire pour les Intel et à vous de Up en lvl.
level 30 avec 105k dps disponible pour
mission expert ou DZ
id the_crocus