Slt à tous !! Dispo pour faire mission expert id mollardihno à toute de suite
Joueur de 20 ans niveau 30 et rang 25 dispo pour farm dans la dz ajouter Biix-7
Reste 1 place lvl 30 pour darkzone.
Psn : JuNanard
Cherche joueurs pour monter une team pour faire de la DZ en mode Pas prise de tête !
id : Lordstyle91
Bonsoir je recherche 2 joueurs pour faire de la DZ ce soir. Je ne suis que Lvl15 DZ 13 mais j'aime jouer de façon organisé afin de ne pas dead bêtement.
25ans + Micro.
ID PSN : Oni-Hanzo78
Bonsoir,
lvl: 11
pvp/pve
je cherche un groupe pour dz ou mission
id: Zrakar
Joueur 21 ans lvl 30 dispo pour farm dz
ID : Headxrider
Bonsoir
Est-ce qu'il y a des teams qui recrutent sur PS4 ou alors il faut le prendre sur Pc pour jouer en team ?
Salut étant donné qu'aucun de mes contact amis sur ps4 ne sont intéressé par le jeu ,je viens ici a la rencontre de gens sympa histoire de faire de bonne parties sans prise de tête
Heures de jeu : certains après midi et soirs a partir de 21h. le samedi tard le soir
PVP / PVE : Les deux je ne suis que lv8 actuellement
ID PS4 : PaPaSteF45
Type de jeu : je me régale au snipe,je ne suis pas non plus un crack je le répète je ne cherche pas un colonel qui gueule au micro pour ceci ou cela,si tu meurs tu meurs lol ce n'est qu'un jeu .je veux plutôt passer de bons moment en DZ et mission en coop car je trouve que le solo répétitif et ennuyeux seul et faire les missions en groupe ca peut être pas mal.
Si vous m'ajoutez dites que c'est la division qui vous envoi lol
A Bientôt
Joueur de 29 ans recherche d autres joueur occasionnel pour faire de la dz.
Je suis niveau 28 et je joue en médecin en général mais j peux m adapter!
Psn: wardogz95
Merci a vous et à bientôt en jeux!
Salut, disponible pour toute activités
Je suis niveau 23
J'accepte tout le monde dans le fun, id : xN0sLiiT _ ( 0 = zéro et deux tiret du bas )
Bon jeu
Recherche 3 joueurs pour zone 6 (8eme exctraction)bon Level car niveau 32
Metisse56
Bonsoir !
Heures : dépend du taf mais tous les soirs et pendant les jours de repos !
Pve / Pvp : les deux.
Id : Rukasu_Uddo
Type de jeu : j'ai envie de découvrir le jeu à 100% que ce soit en pve ou pvp avec sérieux mais sans prise de tête et beaucoup de bonne humeur !
Exemple, je recherche des compagnons pour le consulat en expert ! Bonne soirée !
Joueur de 24 ans, mature avec une bonne mentalité, dispo farm DZ 5/6 ou pour missions en expert !
Je recherche surtout des joueurs sympas, sérieux, ni prise de tête, je joue pour le fun pas pour me casser le front, juste pour m'amuser.
Lvl 30, grade 33 DZ, 150K de DPS - 45K santé, bonne connaissance du jeux globalement.
iD: KrohmZ
Cherche joueur pour rush des missions expert
Je suis : 57dark zone .
Id : xX-Hell-Geek-Xx
Bonsoir !
Heures : Tout depend mes horaires , mais assez souvent et jour de repos sinon
Pve / Pvp : les deux.
Id : darkidus63
Type de jeu : Farm , rigolade , no prise de tete :D On n'est la pour rigoler tout en farmant , faire des mission hl et voila
N'hesitez pas a m'ajouter
Bonsoir à tous , je cherche minimum 2 joueurs level 30 , je farme la dark zone avec mon frère , je suis level 50 dark zone et lui 42 . Pourquoi pas faire une mission experte de temps en temps , mon pseudo : L3F_Snow 18 ans minimum
Heures de jeu : soir
PVP / PVE : les 2
ID : Nazarashi
Type de jeu : Je cherche a creer un petit groupe de personnes ayant un bon niveau de jeu,souhaitant s investir dans la duree sur le jeu,sachant communiquer,ayant un micro et present regulierement.
J aimerai un groupe se regroupant le soir vers 20h30 21h afin de faire ttes les quetes journaliere, farmer la DZ etc...
Voila si vous etes interesse envoyez moi une demande d ami sur PSN a Nazarashi en precisant que c est pour le roster SVP.
Voila jpense avoir resume au mieux. A tres vite
Bonsoir ça va? Dsl de vous déranger je me demandais si vous pouviez pas m'aider rapidement à avoir le trophée "Pillé!"? Je vous invite dans mon groupe et Il s'agit d'avoir un objet violet sur vous je vous tues vite fait et tu vous le repillez après c'est facile. Ça m'aiderait vraiment j'ai vraiment besoin du trophée d'autant que le jeu appartient à des amis et que je dois le rendre très prochainement je vous remercie d'y réfléchir; bonne soirée.
Id psn : oOJF_92_iZi_Oo dsl du double poste.