Yo cherche des joueurs pour tout type de jeu, DZ, Incursions, ... PSN KOskate92
Mes 2 perso sont à plus de 200 en gs jr cherche des joueur adulte pour tout. cible prioritaire hebdomadaire et journalière la dz incursion tout sa dans la bonne humeur biensur je joue à peu près tout les jours plus ou moin.. aerosil6085
Chercher joueur pour incursion ciel pur dans la bonne humeur san se prendre la tête psn: GxAguero38xG
Cherche joueurs PS4 pour dz 201+ missions et cibles age 20ans gs 203 nous sommes deux actuellement psn nassim1001
Cherche groupe pour mission cible prioritaire GS 201
Psn Khaelorios1
Cherche groupe pour incursion expert
Terminer 5fois
Psn: grinchomax
Heures de jeu : Le soir
PVP / PVE : Les deux
ID : Kranos_-
Type de jeu : Détente, fun, envie de bien me stuff
salut je cherche du monde pour tourner en dz, buter du renegat et defoncer les mecs qui essayent de voler les ravitaillements
gs 219
psn:smeagold_07
Cherche groupe pour mission cible prioritaire ou DZ gs201 Psn Khaelorios1
Salut on cherche du monde pour Dz lvl 99 219 gs. Plus de 210 gs et 90 lvl Dz recommander svp.
Psn gui11160
Salut à tous,
on est 2 joueurs de 32 piges, GS entre 215 et 220 correctement optimisés. On cherche 1 ou 2 joueurs d'au moins 25 ans pour incursions, DZ et cibles prioritaires pour ce soir et même régulièrement si bonne entente.
Nos potos sont repartis sur destiny et le matchmaking est bien souvent laborieux. Donc si z'êtes dans le même cas faites-moi signe. On est joueurs réguliers (25/30H semaine), sans pour autant être des hardcore gamers, on a des gosses et un boulot...
Bonne humeur et respect exigés. A bientôt dans new-york.
psn: raboulduke (breizh-kick pour mon poto. Vous pouvez aussi m'envoyer un mp sur le forum.
Recherche 2 joueur pour farm dz psn vietlov3r
Dispo pour farm DZ incursion, ou intels.
GS 215 lvl 80 DZ.
Falcon lost expert et ciel pur tombés moult fois.
Psn. Kine75
Salut.
Je recherche des motivés pour faire quelques missions en difficile ou expert. Je suis gs 163 meme si ca veut rien dire.
Avec le psn c'est mieux : eimyro
Cherche grp organiser (pas de temp a perdre)pour incursion expert ou ciel pur id xist62
Bonjour a tout le monde..
Je suis a la recherche d'une team solide pour farmer la DZ 06, je suis a la cherche du set cogneur et sentinelle en 240..
Merci a vous
Bonjour
Cherche agents très actifs sur le jeu afin de former un bon groupe solide pour Farmer la dz histoire de loot en masse mais aussi faire les cibles prioritaires et incursions enfin tout quoi lol
Gs 220 Level dz 99
El_RedTigers_62
Micro requis
Bon jeu
Bonsoir je suis nouveau sur the division niveau 10 console ps4 qui m'aide à monter mon level je suis joueur cool sans prise de tête histoire de faire jouer merci à bientôt je peux jouer le soir sans souci