Dispo de suite El_Blaugrnana94
Dispo pour dz, GS: 195
Psn: iJuwyr
Peut importe la dz, je doit juste faire 30extractions
Gs 209
Dispo pour incursion (n'importe), hebdo ou autres, id : marcounet_
bonjour j'ai 3 place pour escouade pelerin (cilbe hebdo a 40)
ID : juju25gamer
Slt cherche groupe pour ciel pure id xist62
Bonjour, un ami et moi recherchons des joueurs entre la vaingtaine et la trentaine,nous avons tous deux 30ans. Nous cherchons avant tout la bonne ambiance la rigolade et lentraide . Nous jouons tous les soirs et week end. Pour mission, tache hebdo, dz ou bien encore excursion! Si vous n'êtes pas prise de tête et un minimum mature ajouté : BENSCOTTE
Recherche des joueurs qui arrivent à résister a un moryier et qui qvqnce pas comme des imbéciles pour ciel pure id Legendz_1055
Bonjour,
Je recherche autant de joueurs que possible pour me constituer une longue liste d'amis jouant à TD (marre de devoir revenir ici tous les 3 jours parce que tout le monde te supprime dès lors que tu ne viens pas à la première invite !)
Je suis souvent seul ou accompagné de mon frère.
Dispo très souvent pour la totale (Farm, PvP, Incursions...)
GS 228
268K DPS
351K RES
23K COMP
ID PSN : L3F_Cinemfils
Salut salut !
Je cherche un (ou plusieurs) camarade de jeu dans l'immédiat afin de pouvoir faire quelques contrats de recherche & destruction ainsi que l'hebdo qui donne du 240 sur le boss + armure de torse de set (aléatoire).
Si l'un(e) d'entre vous est intéressé(e), ajoutez-moi !
ID PSN : debarramedas
à bientôt
ID: Khristodoulos
Cherche un joueur pour ciel pur psn vietlov3r
Cherche du monde pour incursion expert ou ciel pur difficile. Id tiibo2607
Cherche des joueurs quotidien pour jouer en dz +201 mais aussi les incursions en difficile comme expert
Micro requis
Personnes matures
Id : El_RedTigers_62
Salut. Je cherche des joueur qui pourais me donner un coup de main a faire mon tropher des 20 renegat a tuer ainsi que les 8 zones d extraction. Je suis lvl 30 dans la dz. Je cherche aussi des joueur pour jouer au autre mode de jeux bien sur. Je serait connecter ce soir sur les coup de 22h30. Ajouter moi.
Xx-kev4413-xX
Salut à tous, je cherche des gens pour la dz 201+, ou pour cible prioritaire.
Je suis gs 200 et j'ai un micro.
Psn : Seguev
reste 2 place pour cible prioritaire (la 2éme je crois) on gagne 50 crédit phénix
ID : juju25gamer
Salut agent, je suis disponible pour farm dz, cible prio, falcon lost
GS 210 Dz 81
Psn: KillerBe9100
Recherche 2 personne pour DZ 201+
Id rachton9395
Bonjour je recherche des personnes pour jouer. Je suis actuellement GS 206 mais je suis en train de me refaire un nouveau stuff en ce moment( marre de jouer en heal lol) je suis dispo pour tout ( DZ , cible, incu, etc... )
PSN: Lordbibi93