Slt je suis disponible pour dz lvl 90 gs213
Psn sg-Locolarustine
Perso 178 cherche joueur pour faire les deux mission du jour difficile
Perso 178 cherche joueur pour faire les deux mission du jour difficile
Id : creed-x9
Recherche 3 personnes pour drop/xp DZ ou Incursion Difficile mp moi : Flouze55
Salut à tous je cherche 2-3 gros joueurs RENEGAT pour DZ . Je cherche avent tout des joueurs très bien stuffés full opti . Je suis 99 en DZ depuis 1 mois . 20j de jeux . 60e fr kill rogues; Pas de kikoo svp ! Psn : L3F_Snow
bonjour,
je cherche des gens pour le defi qui consiste a tuer 20 renegat donc si vous avez un deuxieme perso qui n'ai pas du tout evoluer en dz, sa serait sympa de m'aider
psn: Sh00Baka_Noyel
Salut tout le monde,
Recherche pour farm dz, incursion et quotidienne GS 196.
31 ans
Id:ROMU84f
Surtout Pve. Pas encore assez résistant pour pvp sauf chasse au renégats.
Dispo 17 h et soir.
Bonjour,
Je cherche des joueurs pour jouer en DZ de temps a autre ou faire les incursions
J'ai 27 ans.
Personnage: DZ: niv 56
ID: adbbking78
Je ne suis pas disponible tout les jours et que a partir de 21h
Me contacter par MP
Salut à tous ;
On est déjà un petit groupe de quelques joueurs d'une moyenne d'âge de 30-40 ans et on recherche encores des joueurs :
- pas de glitcheur
- mature
- pas de niveau ou stuff obilgatoire mais de matos suffisant pour fair les incursions
- pas de kéké et de mec qui joue leur vie on est un groupe tranquille et cool
On joue surtout les incursions et la dz .
Demandez en amis : Dole58 ou tbotw
salut je suis level 28 dz
je cherche des joueur pour farm
merci
id rachton9395
Salut à tous ;
On est déjà un petit groupe de quelques joueurs d'une moyenne d'âge de 30-40 ans et on recherche encores des joueurs :
- pas de glitcheur
- mature
- pas de niveau ou stuff obilgatoire mais de matos suffisant pour fair les incursions
- pas de kéké et de mec qui joue leur vie on est un groupe tranquille et cool
On joue surtout les incursions et la dz .
Demandez en amis : Dole58 ou tbotw
On est 2 lvl 99 on cherche de gros joueurs pour renégat chasse à l'homme et farm psn Anucleox
Dispo : Tout les jours/heures.
Je cherche des joueurs pour farm/pve je suis tout nouveau et je comprend pas grand chose..
PSN : imGlvR
Farm / chasse aux renegats
Niveau dz : 98
Id : El_RedTigers_62
Recherche joueurs qui jouent régulièrement , avec micro .
bonjour , ajoutez vins02jaimepari , ne faites pas attention au pseudo c'est celui de mon petit cousin . Ben 21 ans je joue avec le micro gs 182 - 150k dps - 80k santé - 55% d armure . Dispo mnt pour farm expert ou incursion difficil . Merci bon jeu ( je joue en bonus 3 cogneur pour le moment 191 et 214 )
Perso 189 cherche joueur pour faire des expert pour des phénix et après farmer incusion
Recherche du monde pour dz. Id raulelcapitano
Perso 189 cherche joueur pour faire des expert pour des phénix et après farmer incursion
Perso 189 cherche joueur pour faire des expert pour des phénix et après farmer incursion
Disponible dz. Id raulelcapitano