Bonjour tout le monde moi c'est creed 19 ans je cherche un grp souder pour jouer ensemble à the division je suis Lvl 30 et 41 dz voilà ajouter moi
Id : creed-x9
Salut à tous !!!
Dispo pour l'Incursion difficile
Je suis level 67dz
Cherche joueur sérieux et à la fois qui aime bien rigolé. (Micro)
Mon PSN: dywade972
Salut à tous !!!
Dispo pour l'Incursion difficile
Je suis level 67dz
Cherche joueur sérieux et à la fois qui aime bien rigolé. (Micro)
Mon PSN: dywade972
Salut a tous,apres une longue pause sur the division je souhaiterai trouver des agents cool qui souhaiterai faire avec moi les missions expert et aussi l'incursion que je n'ai jamais faites encore.
Mon ID A-lex78
Merci et a bientot
Bonjour, cherche agent pour mission
LV 5, début du jeu donc.
ID : Fatal-_-GeeK
Merci
Cherche joueur pour explorer la Dark zone ;) et incursion, niveau 30 avec un bon armement, dispo pour jouer à la cool bonne ambiance, pas pour se prendre la tête (faire d'autres missions ne me dérange pas) pseudo psn :Lisard-SP
bon game !!
Cherche deux joueur pour incursion expert l ayant deja reussi de fason normal sans glitch. Psn romanodu_13
Bonjour,
Nous somme 2 joueurs en cherchant 2 autres pour la mission Façon Lost en difficile.
Mlle-Peachy niveau 60 et 182
Bibigauth42 niveau 78 et 186
Micro OK
Merci !
salut a tous je cherche un groupe pour faire l'incursion en expert
gs 199
id ps4 ToXCiK-29
Merci
Bonjour,
je cherche des joueurs pour explorer le jeu en groupe/farm etc.. , je suis lvl 20 et j'ai un micro.
id ps4 : iphenomx5
bonne soirée à tous !
Je cherche des gens pour farm dz ou autre, add Stormake, micro on
Salut, je cherche joueurs avec micro pour farm Dz et autres missions.
Je suis lv 30 Gs: 159, grade Dz: 31.
Je cherche joueurs de mon niveau environ pour évoluer ensemble
Id psn: firewar02
Bonsoir, je suis dispo pour faire de la chasse aux renégats pour credits DZ si vous voulais m'ajouter psn: Kalash-590
Je suis GS198.
Salut a tous cherche des joueurs pour farmer et passer un bon moment id glock 76600
Id : Zako_76i
Dispo/ALL
Dispo pour DZ
Gs 202 lvl67
Alienware6788
cherche 2 joueurs pour incruson difficile gs 170 mini . micro si possible . incursion deja fini pas mal de fois pour ma part ! ajoutez moi : doudoupf
Salut à tous, j'ai 23 ans cherche player serieux pour dark zone, pas de renegat, micro oui.
gs 207. dipos pour autre jeux " fifa uncharted ...."
Salut je suis niveau 15 j'ai pas eu le temps de jouer des masse a causes du boulot et cette semaine je suis completement dispo alors si y'a des gens "mature" pour jouer ajoutez moi
psn : GerardDeRiv
Je joue le week end la plupart du temps et parfois en semaine quand j'ai le temps. Perso niv 30 actuellement Score materiel 143 je suis dispo pour toutes les missions, DZ ect... Tant qu'il y a une bonne ambiance ça me va ;) (un peu de sérieux quand même faut pas déconner) pseudo psn : Lisard-SP