Salut !
Je recherche une team pour battlefront PC
J'ai le season pass
Mon id : Guil4c
@+
Salut !
Mon id : xGuepardx
je dispose d'un TS mp moi
Salut ! Bon je suis pas une brute mais c'est juste histoire de faire de bonnes parties teamplay !
id : Martinathore
j'ajoute les post récent.
ps : elle est pas terrible la nouvelle interface d'origin non ?
salut moi je t'ai rajoute sur Skype
si tu veux j ai serveur ts2 et 3 serveur IRC
Salut, je commence à jouer ce soir.
ID : Fumo_Orb .
Je prendrai le season pass d'ici quelques jours !
Salut je nouveau sur pc je cherche des joueur pour avoir un max du fun psudo charles003
J'ai 41ans du Québec et je cherche joueurs pour s'amuser avant tout.. Soi en coop ou multi...
Origin gamer tag : mdd1366
Merci
yo !!
Je cherche des joueurs pc, que ce soit en survie, coop ou multi !!
Origin ID : Hexer_1612
Le 31 octobre 2016 à 17:56:07 reckork16 a écrit :
yo !!Je cherche des joueurs pc, que ce soit en survie, coop ou multi !!
Origin ID : Hexer_1612
ton origin marche pas je te trouve pas :'
id Lichairo_FR
Yop je me suis remis sur battlefront vu que j'avais pris le season pass. Je ne suis pas très bon (lvl 17) mais j'ai envi de m'amuser avec d'autres personnes!
Mon id : johny-kalash
Je vais ajouter l'auteur et les derniers post ce soir en rentrant du taf.
Hello, je m'y remets!
Mon ID : Niaxa37
Voilou, hésitez pas à m'add!
Salut je m'y remet aussi avec les DLC,
Pour faire de la coop/survie ou bataille multi, bref je suis dispo et je veux surtout m'amuser sans me prendre la tête ou de la compète...
plus de micro mais j'en aurai de nouveau un courant décembre
ID: CypherS333
ajoute moi
pipette66
Salut ! Avec un ami nous sommes deux : Baguette-Yevdo et Baguette-Hugues (nos ID Origin).
On cherche des joueurs pour troller, jouer sérieusement (s'il y a du niveau en face, ce qui n'est plus vraiment le cas) avec nous, on a un TS ou on duo régulièrement. Par contre, pour informations :
- On ne recrute que des joueurs 18 ans+, acceptant le troll intempestif et disposant d'un micro. L'objectif étant de faire rager les joueurs en face, de faire des beaux plays et de bien délirer.
- Joueurs avec un vrai niveau (2 de KDA minimum quoi). Malheureusement, si tu fais des 10-16 en game, tu vas vite t'ennuyer car ce sont justement ces joueurs que l'on troll.
- On ne joue qu'en Suprématie, aux DLC et parfois en Héros quand on se fait vraiment vraiment chier.
P'tit Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=J26Tgn0HLCA&index=2&list=PL83VJaWwN0B4pxjTq8nsM3h9ynam3wMG0
On mord pas mais il y a quelques critères histoire de pas devoir se censurer dans nos propos en accueillant une nouvelle baguette radieuse.
Bonjour, je cherche également des joueurs pour pouvoir s'amuser et avoir des délires avec vous ! ^w^
J'ai installé récemment le jeu, et j'ai le season pass.
Mon ID: PhantomShinikami
Certe, j'ai un jeune âge (15ans.) Mais j'pense être mature, enfin j'pense ^w^
Yo je recherche 3 joueurs pour farm en course de droide (30K par partie) ajoutez "Weedge"
Le 22 décembre 2016 à 12:22:58 ]Darkrai[ a écrit :
Bonjour, je cherche également des joueurs pour pouvoir s'amuser et avoir des délires avec vous ! ^w^
J'ai installé récemment le jeu, et j'ai le season pass.
Mon ID: PhantomShinikami
Certe, j'ai un jeune âge (15ans.) Mais j'pense être mature, enfin j'pense ^w^
hey je vien auusie d'installer battlefront et j'ai 14 ans je posséde aussie le season pass sa te dit de se fair quelque game moi sur originie c yazofbf et sur skype c yazof44 voila j'éspére te revoir en partie
Hello je suis dispo sur pc je joue beaucoup ses jours ajouter moi
ID : Nezymer
Ici pour farmer asticieusement comme ceci par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=6vaM3r_zs2E
ID : Dangertry