vous avez un ts ? avec le nombre de personne qu'il ya il en faudra un
Sinon ajouter moi : Rafiix1196 pas dispo ce soir par contre.
rectification, ajoutez Iron_Robokill
Il n y a pas de serveur dédier ?
Serveur Fr ?
Première petite soirée avec des gens (et je confirme le nombre de 8 pour un groupe) : c'était très sympathique.
Sinon pour former un groupe, il suffit de cliquer sur les icônes tout en haut à gauche dans les menus, vous savez, à côté de la vignette de votre photo de profil. Vous pouvez choisir un partenaire et/ou former un groupe jusqu'à 8 joueurs. Mais y a moyen d'être plus : d'autres joueurs peuvent rejoindre leurs amis.
PS : vous ne pouvez pas rentrer dans une partie d'équipes de 6 joueurs (comme la bataille des héros par exemple) si vous êtes 7 ou 8.
Bonsoir, j'ai 25ans j'aime jouer les objectifs et je cherche aussi à jouer entre Kheys
Je vous ai ajouté sauf l'auteur, je trouve pas ton pseudo sur Origin
Ajoutez moi : lepiaf30
A bientôt
Bonjour
vous pouvez m'ajouter
id: DoktD
Salutations, je vous ajoutes ce soir après le boulot si vous le permettez, j'ai 25 ans et je suis quelqu'un de calme et posé (enfin je crois), je pourrais fournir un serveur teamspeak si vous voulez ce sera plus pratique je pense : )
Salut a tous pareil ajouter moi pour ce qui veulent
par contre je joue pas tous les soir e j'ai 40 ans
73Jimmy
Comme tout le monde, 27 ans, joue souvent mais pas tous les soirs non plus.
ID : rejuki
Hésitez pas
Id TonGGien
Recherche le jeu en équipe, joue l'objectif (marre de me faire tuer parce que la majorité campe ou rush ailleurs au lieu d'attaquer l'objectif)
Toute de manière, ne serait ce que sur dropzone, on le voit les équipes un minimum organisées et les kévins qui cherchent le frag facile qui se font déboiter)
Salut à tous, moi aussi je cherche des compagnons pour jouer.
J'ai 26 ans et je peut jouer à n'importe quelle heure pour l'instant (chomage :S)
Mon pseudo ig :lolive03, hésitez pas à m'ajouter
j'ai 27 ans je vous ajoutes !
Je suis aussi pour, j'ai 25 ans.
Pseudo origin: Anima_Ultima
mon pseudo c'est Rockfelt, je vous ai ajouté, j'ai Skype également
Petite précision : pas la peine de donner votre âge hein, genre si quelqu'un a 14 ans mais qui connait la maturité, c'est bon aussi ^^.
Sinon pour le TS, on squatte l'un des TS de JVC, je sais pas si j'ai le droit de donner l'IP et le mot de passe par contre.
Bah en meme temps la communication non vocal pour jouer en équipe c'est pas possible faudra trouver un moyen de communiquer, sinon comme j'ai précisé j'ai un ts 15 slots si sa peux être utile
Pseudo origine: TaiiSama
ajoutez moi, je recherche des copains pour jouer !
Pseudo origin : Chipzila
Pour des parties en TeamPlay ;)
Mon pseudo : Bast3869
24 ans, pas un gros joueur de fps (plutôt moba) mais je me débrouille un peu (ratio de 1/1 en général). Je cherche des gens pour jouer à plusieurs parce que tag solo c'est insta lose en général ...