Je m'ennuyais, alors voilà une petite histoire. Y aura peut-être une suite. Enjoy!
Pas mal du tout, vivement la suite ;)
Merci la suite arrivera... bah quand j'aurai le temps de la faire :P
Ta écrit tous sa en moins d'une minute ?! T'es rapide.
non, je l'ai écrit avant...
ça m'a pris une bonne heure et demie
Tout lu, vraiment pas mal.
Surtout que la majorité des trucs décrits sont vrais, mais l'action se passe ou? Quelle map?
C'est un endroit inventé. Mais si tu veux, ça ressemble à la map export ou à desert.
Ah ok, n'ayant pas les dlcs je ne peux comparer. Pour la suite, si tu en fais une, utilise des vrais maps bien sur tu peux changer un ou deux trucs mais cest juste pour rester fidèle tu vois
En fait ça se passe après les événements du jeu.
Donc c'est pas grave si ce ne sont pas les maps du jeu. (après y a moyen, je dis pas non )
moi j'aime bien ça me fait pensé à la littérature "HALO" moi une suite je prend!
C'est en cours, pas d'inquiétude!
@ ZE_Skelerex : ton histoire est pas mal mais on niveau du vocabulaire tu écris un peu trop comme tu parles je trouve, c'est vrai que ça donne une note authentique, mais ça fait un peu sortir de l'histoire.
Mis àpart ça ça à l'air vraiment chouette, ceci dit n'oublie pas d'utiliser le backround avec les dragons et autres betioles présentes dans titanfall, dans le jeu cet aspect est vraiment sous estimé je trouve !
Ps : je te fais le même message en privé pour que tu puisses le voir plus facilement, sur ce bon jeu et bonne écriture ;)
Fashram un pilote qui a bien connu Criek ;)
Bon, j'ai beau être un corpo, la SWEET !
D'ailleurs, y'aurai t'il d'autre fanction française comme celle ci ?
Bien écrit, quasiment aucune faute, texte bien aéré ce qui rend la lecture agréable.
Continu, c'est vraiment pas mal.
Cela dit, ton personnage est un soldat de la milice, et cette dernière tient ses hommes des autochtones, pirates, etc ... Explorer ton personnage en profondeur serait une piste. De suite, situe ton histoire avant OU après titanfall, et essaie d'innover en matière de technologie en fonction de la chronologie et donc cohérent.
superbe! Continue on te lira! fais le devenir un pilot et buter tout le monde
Merci pour tout ces commentaires!
J'ai presque fini la suite, ça arrive.
Sinon, cette bistoire se situe juste après les évènements du jeu.
C'est malin, du coup tu ma inspirée une histoire de "corpo".
Bon, je relativise, c'est beaucoup trop 'Murica pour être vrai, faut que je trouve autres choses à raconter. :p
http://m.youtube.com/watch?v=Mq9R23D85_M
Ça met dans l'ambiance