Bonjour à tous !
Avec l'arrivé des matchs privés sur Titanfall, et de futur mode compétitif je viens vous presenter notre team " Energy " !
Récemment crée à partir de joueurs motivés a tiré son épingle du jeu, nous avançons dans le but de jouer compétitif tout en restant à la " Bonne franquette " !
Une équipe composée de plusieurs joueurs détendu, joyeux, ouvert d'esprit, et qui on la niak !
Très récente donc a la recherche de joueurs et joueuses ! Et oui l'on voudrai quand meme que vous les filles participiez a cette aventure !
Donc nous recherchons 10-12 personnes selon les critères suivant :
- avoir 16 ans !
- avoir un certain degrés de maturité mais savoir rire et 7équipe.
Ensuite je tiens a dire que tout ces critères peuvent être revus en fonction de la situation !
L'on se permet d'être un peu exigeant pour cause quelques ratés relationnel ! ^^ ne vous en faites pas l'on ne mord pas !
Nous sommes en developpement et comme on dis il faut bien un départ a toute chose ^^
Vous serez acteurs de notre developpement, joueurs de notre équipe.
Une équipe soudé et motivé a besoin de crée des liens fusionnel avec ces membres pour évoluée et se construire avenir en compétition, un avenir relationnel entre nos gamers ;) ! La vrai force d'une équipe !
Veuillez juste bien écrire vos informations et nous prendront contact avec vous !
A bientôt avec nous futur Energy Gamer !
GhOstPrOject92 te fais un gros bisou souh souh !
bonne chance mon ami !
Salut , je me présente HypNotiK41 18 ans je suis un joueur semi-competitif j'ai participé a des odc sur call of duty black ops 2 ( e-sniping ) et je souhaite recommencer la compétition sur ce magnifique jeu
Salut,
J'ai 19 ans.
lvl 25.
Gamertag: IncoGnito721
Bonne disponibilité.
Salut j'ai 40 ans et j'aimerais essayer, mt59560.
Salut a tous
GT : TonytoxiK
26 Ans
Je joue à peu près tous les soirs , et j'aimerais essayer de faire partie d'une team plutôt que je jouer tout seul alors pourquoi pas essayer ! A +
Bonjour, je prend note et je vous contacte sur titanfall ;)
Bon courage pour le recrutement
Olariuas,
Salut je suis un joueur motivé et je me connecte souvent
Je cherche une team fun et compétitive, mon GT Azerr33
Bonne soirée
Hey je cherche une team en ce moment !
Je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans et je suis niveau 38, Gen 2
GT : X Eternalize X
Salut , Je voudrais bien essaiyé pour le niveaux compétitif j'ai 17 ans moi et mon potes nous somme niveaux 50 de deuxième génération et nous cherchons la compétition ! :D
Mon psaudo sur Origin et Skillz-NeverPok
Origin ? L'on est sur la one ! Sorry guys...
Sinon annonce encore valide :]
Yop, ça me dirai bien de faire quelques partie avec vous... Je joue très souvent, j ai 26 ans et je suis lvl 25 Gen7 ratio 2.2... Je suis un ancien joueur competitif sur beaucoup de jeux et surtout Halo... Alors ajoutez moi si vous voulez ...
J ai oublié mon GT: MDF D3mon
Yo, j'ai vu que tu m'avais répondu sur mon topic, mais impossible de t'ajouter. Je suis partant !
Mon GT : Synyster Snaake (il y a bien 2 a).
Up
Yop je m'appelle Dylan j'ai 16 ans bonne matalité et mature , j'suis un bon joueur de fps ayant fait beaucoup de compétition sur COD si tu veut voir se que je donne voici mon GT: ImAyzuR ( j'ai de très bonne disponibilité )