Site Français 100% légal avec tous les jeux de -30 à -70% !
http://www.instant-gaming.com/igr/jeuxPC/
Le siège est basé à Francfort en Allemagne Instant-Gaming est une petite structure Européenne qui distribue uniquement des clés version CD / boîte originale.
[PRECO livrées la veille de la sortie du jeu]
- Watch dogs en préco à 27 euros
- Dark Souls 2 en préco à 24 euros
- Wolfenstein en préco à 27 euros
- Diablo 3 à 22 euros
- Extension Reaper of Souls à 25 euros
- The Elder Scrolls Online à 30 euros ( Carte 60 jours à 20 euros )
- Battlefield 4 à 22 euros ( Premium 29 euros )
- Titanfall à 30 euros ( Season pass 20 euros )
- Arma 3 à 24 euros
- World of Warcraft avec toutes les extensions
- Carte prépayée de 2 mois 18 euros
- Etc etc ...
( 4.5/5 DLcompare - 9.8/10 Trustpilot )
Xbox live promo : http://www.abonnement-xbox-live.com/axlr/jeuxPC/
Bonjour, j'ai 22 ans, disponible tous les soirs (ou presque) joueur mature avec expérience de team sur d'autres jeux (BFBC, BF3, RTW2, Minecraft)
IG: SIade WiiIson (attention "i" majuscules pour faire "Slade Wilson")
Salut a tous , je ne sais pas si l'annonce est toujours d'actualité mais je me permets de poster ma candidature quand meme ^^
Lucas 17 ans , joueur de Xbox One semi compétitif sur BO2 , Mw3.
Ayant marre de jouer solo sur TF , je cherche une team et surtout je cherche de la compétition , je suis souvent dispo et je pense etre assez mature , enfin je sais m'amusez mais je ne suis pas un kikoo loin de la
Mon GT : Sky L0ow
Merci , et a bientot jespere
Mon gamertag ses Anisse24122000 j ai 13 ans mais je suis tres mature je joues quand vous voulez on me que je suis tres drole donc voila si vous ete interesser envoyer mois un message
synyster snake ajoute moi si tu veux
gt: Energy Baka
Salut
micro: oui
gt: the sanguinaire
ps: je n'aime pas trop les voix aigus dans le casque et ceux qui rage pour rien
Si t'es toujours open y a pas de soucis, je précise que quant il y a un nouveau que j'achète et bien j'essaye de le finir à fond (succès) donc je serais présent sur le jeu souvent mais je ne veux pas de contraintes du style à y être 24/24 et a joué qu'à ce jeu.
Voilà jpense avoir tout dis et puis avoir une One pour geek à un seul jeu je n'en pas l’intérêt.
je t'ajoute sur le live avec message
ha mon lvl génération 2 lvl 48
a++
me saoul ce pc ...
je recommence =====>
Salut
micro: oui
gt: the sanguinaire
ps: je n'aime pas trop les voix aigus dans le casque et ceux qui rage pour rien
Si t'es toujours open y a pas de soucis, je précise que quant il y a un nouveau jeu qui sort et que j'achète et bien j'essaye de le finir à fond (succès) donc je serais présent sur le jeu souvent mais je ne veux pas de contraintes du style à y être 24/24 et a joué qu'à ce jeu.
Voilà jpense avoir tout dit et puis avoir une One pour geek à un seul jeu je n'en vois pas l’intérêt.
je t'ajoute sur le live avec un message.
ha mon lvl génération 2 lvl 48
a++
up
Bonjour
Je me dis que ça pourrait être cool
Ancien gros joueur call of je suis passé sur titanfall pour changer.
J'ai 22 ans
Libre quasi tous les soirs
Je suis gen 8
Gt: IRXY5X
vous ceux qui veulent nous rejoindre je vous donnr l'adresse de notre forum. http://energy-team.creerforum.eu !
Salut, je m'appelle Alban j'ai 17 ans et j'aimerais bien faire partit de votre team. J'ai un bon niveau a se jeu voila ))
Dsl du double post mais j'ai meme pas mit mon Gt: tornados1796
_tornados_ je t'invite a déposé ta candidature sur notre forum
--> http://energy-team.creerforum.eu
Frenchplay je vais te demander d'aller crée ton topic sur les prenoms ! ici l'on fais du recrutement, no troll.
Faire du recrutement pour camper en avec vos titant en fond de map je le voie de plus en plus sur ce jeux faudrait m'expliquer l'intérêt?
FrenchPlay --> tes post sur se topic n'ont rien a voir avec ma demande. Si titanfall ne te plait pas revend le ! question gameplay pareil, si tu t'arrete a 2 clampin qui campe en titan c'est ton problème ! nous ici on s'en fiche.