ya aussi baton lumineux dans le bus pres des rails
j'y etait tout a l'heure dans cette grotte et me disais bien pourquoi y avait du respawn infini
Le 30 janvier 2015 à 21:39:36 titanfolle_15 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=0DvWfPBw3kU
Comment on fait pour avoir le grappin ?
Le grappin c'est une compétence que tu débloque ^^
Aaaaah ok, sur le poremier arbre ?
Arbre agilité je crois
Le 31 janvier 2015 à 19:57:54 CashDream a écrit :
Aaaaah ok, sur le poremier arbre ?
Le 31 janvier 2015 à 19:58:45 JeanCarmet a écrit :
Arbre agilité je crois
arbre survie
J'ai trouvé ça Mais je comprends pas ce que ça peut signifier Et je ne sais plus où je l'est trouvé
Ok, il s'obtient rapidement où genre il faut bien descendre loin dans le bas de l'arbre ?
Le 31 janvier 2015 à 20:01:59 octave_ergebel a écrit :
Le 31 janvier 2015 à 19:57:54 CashDream a écrit :
Aaaaah ok, sur le poremier arbre ?Le 31 janvier 2015 à 19:58:45 JeanCarmet a écrit :
Arbre agilité je croisarbre survie
Ok désolé
Le 31 janvier 2015 à 20:02:25 CashDream a écrit :
Ok, il s'obtient rapidement où genre il faut bien descendre loin dans le bas de l'arbre ?
Niveau 12 en survie
Le 31 janvier 2015 à 20:02:10 JeanCarmet a écrit :
J'ai trouvé ça Mais je comprends ce que ça peut signifier Et je ne sais plus où je l'est trouvé
Dans le Jardin au Nord-Est de la map.
Je vient enfin d'aller récupérer expcalibur ... En fait elle est nul a chier !!!!
ya aussi gerboulade ya un peu d escalade a faire audesus de la petite riviere
Y'a un easter egg mario dans la vieille ville qui permet d'obtenir une tenue d'écureuil volant.
Le 31 janvier 2015 à 20:20:20 -Dao a écrit :
Y'a un easter egg mario dans la vieille ville qui permet d'obtenir une tenue d'écureuil volant.
sérieux ? lol
Y'a que moi qui ait trouvé l'easter egg plant vs zombie ?
Ils ont des cônes de circulation orange sur la tête
Moi aussi j'ai trouvé l'easter egg PvZ. Octave: oui regarde sur ps4trophies sur youtube je crois qu'il a fait une vidéo sur les easter egg de PvZ et de Mario.
pour airstrike c est quand on est sur la map de l entene https://www.youtube.com/watch?v=BQnjvPuGQpM
J'ai trouvé une genre de peluche rose tu peux lui parlé et au bout d'un moment elle va s'énervé et explosé A la fin on a un plan ( j'ai pas eu le temps de prendre un screen du lieu c'est dans la ville bien sur
Aussi un terrain de foot avec 2-3 ballons, on peut joué c'est sympa xD
Clin d'oeil à mario
Et le meilleur c'est un damier en haut des 2 tours, en fait d'après ce que j'ai compris il faut effectuer une mission puis dormir retourner au damier, appuyer sur F pour faire bouger les pions comme une partis jusqu'à la fin du jeu et à la fin un plan