Mouais shangri la tu peux aussi mettre uncharted dedans.sinon quelqun peut m'aider j'ai tuer le claqueur de the last of us et il m'a pas donner le plan besoin d'aide svp
Une fois le mode histoire terminer aller dans votre premier chambre en haut de la tour et y'a l'épée de zelda accrocher au mur
Moi pareille j'ai tuer le claqueur et pas de plan...
C'est une amélioration pas un plan d'arme.
Salut les mecs,
J'en suis à 50% du jeu à peu près dans la vieille ville, et plus aucun moyen de trouver des armes qui ne tranchent pas ... Les vendeurs proposent que des Pioche, Machette, hache etc ... Mais plus moyen de trouver des battes de baseball, de cricket, des pied de biche, matraque ....
Ca vous le fait aussi ?
Oui j'avais lu: il paraît que c'est suivant ta façon de jouer. Qqn. Qui joue l'âme trouvera. Beaucoup plus de l'âme. Perso je joue l'âme et merlin lourd ou "boulava" (je crois) donc je trouve VRAIMENT que des lames. Ennemie, zombie ou coffre.
Easter Egg Bates Motel (Motel au nom de BITES Motel) n'Les Devs n'ont pas pensé à la signification du mot Bites en Français.
Je pense qu'il y a plusieurs Motel qui porte se nom mais celui là en tout cas est à côté de la planque qu'il y a à coté de la station d'essence
Bien vue CaptKenway
Je suis dans la mission le bunker et le zombie sorti de l'ascenseur c'etait tout sauf un claqueur... Pkoi?
Clicker.... bonne question... c'était quoi ?
J'ai bien dis claqueur merci ;-)
Cliker c'est le nom de l'amelioration pas le type d'infecté dans the last of us.
Bref c'est un zombie lambda qui est sortie...
D'accord, bizarre en effet.... Pas d'explication désolé.
Bon j'ai farm les parties matchmaking dispo sur le bunker et j'ai enfin croisé le claqueur. Sauf que quand je l'ai fouillé je n'ai rien eu looool
Au pire qq1 pourrai me le dupliquer ou me le preter pour que je le dupplique?
moi je l'ai vue sortir et j'ai lancé 2 hache médiéval direct. j'ai trouvé sa bizarre qu'il n'y ai pas eu de ciné pensant que c'était une nouvelle race de zombie ^^
Pour moi je l'ai eu le plan, faut peut-être que sa sois votre parti et non celle d'un autre ?
On trouve où la quête Le Bunker svp ?
Alors en me baladant tout au sud sur un bout de plage face aux falaises vers le musee dans la vieille ville, j'ai trouvé un une interaction intitulee "inconnu" je fais carré et ca me dit inconnu recupéré... Mais rien n'apparait dans l'inventaire ???
C'est pour le plan"hand of glova"
C'est quoi ce plan ?
t'as un screen de l'endroit exact ?