CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [modé] Candidature pour la modération

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Camille-Abily Camille-Abily
MP
Niveau 6
19 novembre 2013 à 19:06:49

Bonjour,

Je suis motivé pour devenir un des modérateurs de ce magnifique Forum. Alors, je vais faire une petite présentation de ma personne (sans trop me dévoiler). Je suis âgée de 23 ans. Dans la vie de tous les jours j'ai pas mal d’activités, en tous premier ce que j'adore le plus faire des mes week-ends pluvieux et froid: Jouer à la console et plus particulièrement aux jeux comme Need For Speed dont je suis un grand fan , Call of Duty , Battlefield depuis le bad compagnie, the last of US et j'en passe! Déjà modérateur sur le tout premier FIFA Ultimate Team j'ai donc une petite expérience de la modé Ensuite j'aime énormément l'histoire et la politique, me cultivé et suivre l’actualité dans le monde, pour connaître sur quel planète je vis et avec quel personnes aussi ! J'adore le sport, et pratique le football amateur depuis 15 ans Je suis sur le forums depuis environ 9 ans et demie, car ceci n'est pas mon premier pseudo crée (Sop-Ryan le premier) mais je suis un forumeur très actif j'y passe tous les jours même quand je suis chez le docteur :rire: , je fréquente les forums Ghosts, Politique,automobile, actualités,Football manager 2014 , Fifa 13 & 14. Et pleins d'autres encore.

:d) J'aimerai devenir modérateurs, car je suis déjà pas mal actif sur les forums, surtout dernièrement sur celui de COD Ghosts, donc je pense que cela est déjà un très bon point et une bonne qualité pour un modo. Car, depuis le début de mes aventures sur les Forums de JVC je rêvais de devenir un modérateur :bave: (Tro SWAG), je trouve cela être une bonne tâche afin de permettre à la communauté de JVC d'avancés tranquillement!

:d) Pour l'instant, et je l'avoue ne pas savoir encore quoi apporté sur le Forum mais en me faisant élire je pense sérieusement m'y pencher pour que ce Forum devienne de la grande qualité en matière de fofo sur JVC (Je suis navré mauvais point pour moi, mais j'assume ! :honte: )

:d) Sans mentir (NoFake), mes horaires sont le plus souvent de 17 heure jusqu'à illimité tous les jours et le week end toute la journée. Ensuite la semaine même au boulot je peux m'y connecter afin de surveillez tous ça :diable: .

Voilà, je pense avoir tous dis. J'espère que cela vous plaira ou non et que je vous ai satisfais avec ma candidature qui 100% NoFake ! A bientôt je l'espère :ok:

:d)http://www.youtube.com/watch?v=Jcys3B3eBAI#t=14
s

x-saix x-saix
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 19:09:30

Trop de fautes, fake compte femelle, aucune activité sur ce forum, on ne lance pas son auto-élection, aucune connaissance des bases des démarches à effectuer pour une demande de modération... :d) Désolé mais ça ne va pas être possible :pf:

Sad-Vajra Sad-Vajra
MP
Niveau 15
19 novembre 2013 à 19:14:14

X-saix a raison , déjà juste pour le Fake compte femme je dit non .

Mais en plus , disant être active sur les forum etc , DAFUQ le rang carton sriously avec 0 messages postés ( a part celui-ci :hap: .

Et puis si c'est un modo qu'on devrait avoir , certainement pas une personne fan de CoD ( bon d'accord ceci est un troll mais bon :( )

Si on devrait élire quelqu'un , je pense que ce serait nasar j'sais plsu quoi é_è ...

]-[ammersmith ]-[ammersmith
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 19:15:43

Paske toi tu crois être modo de ce fofo Saix. :sarcastic: :hap:

Je dis ça, je ne dis rien hein. :sarcastic:

Sad-Vajra Sad-Vajra
MP
Niveau 15
19 novembre 2013 à 19:18:59

Je rêve :ouch: ?

sur son profil :
Rang Carton , Niveau 1

309 messages postés sur les forums

membre depuis 539 jours :ouch:

RANG CARTON NIVEAU 1 !!?

C'est quoi ça OMG :ouch2: ?

Autolog Autolog
MP
Niveau 12
19 novembre 2013 à 19:19:21

On y a droit chaque année hein, des gus qui arrivent de partout "ololz j'veu aitre meaudo :hap: "

Mais là il a fait mieux :d) Candidature avant même le lancement des procédures d'élection dans son propre topic. :pf:

MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 19:19:23

Sinon, je vous pas l'intérêt de mettre un rang carton modo. :hap:

Sachant que ça sert a rien de m'elire pour être modo puisque je ne modérerai que très peu et que je suis TROP jeune pour être apte a modérer correctement. :hap:

sifheur sifheur
MP
Niveau 17
19 novembre 2013 à 19:21:04

"Je suis âgée de 23 ans. "
+
CDV: Age: 28 ans

= :dpdr:

Sop-Ryan_ Sop-Ryan_
MP
Niveau 9
19 novembre 2013 à 19:21:51

Les 2 Premier post de ce topic sont juste jaloux et espère vu leur activité ici etre modo :(

"compte femelle" un probléme sur l'égalité des sexes ?

" aucune activité sur ce forum " peu etre ici mais ailleur sa reste JVC :(

"certainement pas une personne fan de CoD" Alors la j'ai meme pas envie d'argumenté tellement tu es pathétique :honte:

Sop-Ryan_ Sop-Ryan_
MP
Niveau 9
19 novembre 2013 à 19:23:30

enfaite ce forum vien d'a peine commencer qu'il est déja remplie boulet :(

Sad-Vajra Sad-Vajra
MP
Niveau 15
19 novembre 2013 à 19:24:25

le truc sur cod , j'ai dit que c'était un troll tu sais lire :hap: ....

pour compte femelle : ce qu'on veut dire , c'est le fake ou l'usurpation d'identité si tu préfère .....

aucune activité sur ce forum : 309 messages postés et rang carton niveau 1 , What the fuck is this fucking shit :hap: ?

Rocky-B Rocky-B
MP
Niveau 5
19 novembre 2013 à 19:26:17

Chaud les tocard sur ce forum .

sa candidature tien la route c'est juste que vous voulez etre modos ou que votre pote le soit histoire de faire n'imp ici :(

Autolog Autolog
MP
Niveau 12
19 novembre 2013 à 19:26:19

Il n'y a pas de limite d'âge pour être modo. Il y a déjà eu un modérateur de 13 ans sur JV.C (Il l'est encore aujourd'hui, si je ne dis pas de bêtise)

Il y a trois critères :
-La présence (100 jours, comme pour faire des DDB à une époque)
-L'activité sur les fofo (ils mènent des enquêtes sur le forum, faites gaffes à vos âneries)
-Et le "caractère" de la personne. Si c'est un grognon asocial il ne passera jamais le premier tri. :hap:

Rocky-B Rocky-B
MP
Niveau 5
19 novembre 2013 à 19:27:42

pour compte femelle : ce qu'on veut dire , c'est le fake ou l'usurpation d'identité si tu préfère .....

Look CDV tocard et tape le nom sur google l'autiste .

Usurpation :rire: le Justicix :rire:

Sad-Vajra Sad-Vajra
MP
Niveau 15
19 novembre 2013 à 19:27:45

Mais les gens comprennent pas ce qu'on lui reproche ou ils sont aveugles seriously :hap: .... ?

Autolog Autolog
MP
Niveau 12
19 novembre 2013 à 19:28:37

Rocky :d) Si on se base à sa candidature seule, il ne tient nullement la route. Aucune pertinence :d) Bye bye.

MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 19:29:04

+1 Ryan, même si ton post s'applique aussi sur toi. :hap:

Sérieusement, tu ne lis pas entièrement les posts, saix a dit «FAKE compte femelle» et pas «compte femelle». Vajra a troll l'auteur pour rigoler. Donc avant de dire que ce sont des «boulet». Commence par te juger toi même.

Cordialement, en espérant que tu eusses compris. :hap:

Sop-Ryan_ Sop-Ryan_
MP
Niveau 9
19 novembre 2013 à 19:29:07

Autolog Voir le profil de Autolog
Posté le 19 novembre 2013 à 19:26:19 Avertir un administrateur
Il n'y a pas de limite d'âge pour être modo. Il y a déjà eu un modérateur de 13 ans sur JV.C (Il l'est encore aujourd'hui, si je ne dis pas de bêtise)

Il y a trois critères :
-La présence (100 jours, comme pour faire des DDB à une époque)
-L'activité sur les fofo (ils mènent des enquêtes sur le forum, faites gaffes à vos âneries)
-Et le "caractère" de la personne. Si c'est un grognon asocial il ne passera jamais le premier tri. :hap:

il à tout dit :ok:

Sad-Vajra Sad-Vajra
MP
Niveau 15
19 novembre 2013 à 19:29:10

Rocky-B Voir le profil de Rocky-B
Posté le 19 novembre 2013 à 19:27:42 Avertir un administrateur

Look CDV tocard et tape le nom sur google l'autiste .

Usurpation :rire: le Justicix :rire:

C'est bien de l'usurpation , elle existe idiot :hum: ..... ou un fake comme tu veux

Sop-Ryan_ Sop-Ryan_
MP
Niveau 9
19 novembre 2013 à 19:31:53

Les mecs vous étes sur un forum de jeuxvideo là ... sortez nous pas des truc insortable

le mec a juste fait une demande de candidature et vous venez pourrir son truc avec des conneries d'ados prépubere :(

on direz le 15-18 :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Autolog
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 30.00€ ONE 39.99€ PS3 41.99€ PS4 49.90€ 360 102.42€ 360 118.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment