Bonjour,
Je suis motivé pour devenir un des modérateurs de ce magnifique Forum. Alors, je vais faire une petite présentation de ma personne (sans trop me dévoiler). Je suis âgée de 23 ans. Dans la vie de tous les jours j'ai pas mal d’activités, en tous premier ce que j'adore le plus faire des mes week-ends pluvieux et froid: Jouer à la console et plus particulièrement aux jeux comme Need For Speed dont je suis un grand fan , Call of Duty , Battlefield depuis le bad compagnie, the last of US et j'en passe! Déjà modérateur sur le tout premier FIFA Ultimate Team j'ai donc une petite expérience de la modé Ensuite j'aime énormément l'histoire et la politique, me cultivé et suivre l’actualité dans le monde, pour connaître sur quel planète je vis et avec quel personnes aussi ! J'adore le sport, et pratique le football amateur depuis 15 ans Je suis sur le forums depuis environ 9 ans et demie, car ceci n'est pas mon premier pseudo crée (Sop-Ryan le premier) mais je suis un forumeur très actif j'y passe tous les jours même quand je suis chez le docteur , je fréquente les forums Ghosts, Politique,automobile, actualités,Football manager 2014 , Fifa 13 & 14. Et pleins d'autres encore.
J'aimerai devenir modérateurs, car je suis déjà pas mal actif sur les forums, surtout dernièrement sur celui de COD Ghosts, donc je pense que cela est déjà un très bon point et une bonne qualité pour un modo. Car, depuis le début de mes aventures sur les Forums de JVC je rêvais de devenir un modérateur (Tro SWAG), je trouve cela être une bonne tâche afin de permettre à la communauté de JVC d'avancés tranquillement!
Pour l'instant, et je l'avoue ne pas savoir encore quoi apporté sur le Forum mais en me faisant élire je pense sérieusement m'y pencher pour que ce Forum devienne de la grande qualité en matière de fofo sur JVC (Je suis navré mauvais point pour moi, mais j'assume ! )
Sans mentir (NoFake), mes horaires sont le plus souvent de 17 heure jusqu'à illimité tous les jours et le week end toute la journée. Ensuite la semaine même au boulot je peux m'y connecter afin de surveillez tous ça .
Voilà, je pense avoir tous dis. J'espère que cela vous plaira ou non et que je vous ai satisfais avec ma candidature qui 100% NoFake ! A bientôt je l'espère
http://www.youtube.com/watch?v=Jcys3B3eBAI#t=14
s
Trop de fautes, fake compte femelle, aucune activité sur ce forum, on ne lance pas son auto-élection, aucune connaissance des bases des démarches à effectuer pour une demande de modération... Désolé mais ça ne va pas être possible
X-saix a raison , déjà juste pour le Fake compte femme je dit non .
Mais en plus , disant être active sur les forum etc , DAFUQ le rang carton sriously avec 0 messages postés ( a part celui-ci .
Et puis si c'est un modo qu'on devrait avoir , certainement pas une personne fan de CoD ( bon d'accord ceci est un troll mais bon )
Si on devrait élire quelqu'un , je pense que ce serait nasar j'sais plsu quoi é_è ...
Paske toi tu crois être modo de ce fofo Saix.
Je dis ça, je ne dis rien hein.
Je rêve ?
sur son profil :
Rang Carton , Niveau 1
309 messages postés sur les forums
membre depuis 539 jours
RANG CARTON NIVEAU 1 !!?
C'est quoi ça OMG ?
On y a droit chaque année hein, des gus qui arrivent de partout "ololz j'veu aitre meaudo "
Mais là il a fait mieux Candidature avant même le lancement des procédures d'élection dans son propre topic.
Sinon, je vous pas l'intérêt de mettre un rang carton modo.
Sachant que ça sert a rien de m'elire pour être modo puisque je ne modérerai que très peu et que je suis TROP jeune pour être apte a modérer correctement.
"Je suis âgée de 23 ans. "
+
CDV: Age: 28 ans
=
Les 2 Premier post de ce topic sont juste jaloux et espère vu leur activité ici etre modo
"compte femelle" un probléme sur l'égalité des sexes ?
" aucune activité sur ce forum " peu etre ici mais ailleur sa reste JVC
"certainement pas une personne fan de CoD" Alors la j'ai meme pas envie d'argumenté tellement tu es pathétique
enfaite ce forum vien d'a peine commencer qu'il est déja remplie boulet
le truc sur cod , j'ai dit que c'était un troll tu sais lire ....
pour compte femelle : ce qu'on veut dire , c'est le fake ou l'usurpation d'identité si tu préfère .....
aucune activité sur ce forum : 309 messages postés et rang carton niveau 1 , What the fuck is this fucking shit ?
Chaud les tocard sur ce forum .
sa candidature tien la route c'est juste que vous voulez etre modos ou que votre pote le soit histoire de faire n'imp ici
Il n'y a pas de limite d'âge pour être modo. Il y a déjà eu un modérateur de 13 ans sur JV.C (Il l'est encore aujourd'hui, si je ne dis pas de bêtise)
Il y a trois critères :
-La présence (100 jours, comme pour faire des DDB à une époque)
-L'activité sur les fofo (ils mènent des enquêtes sur le forum, faites gaffes à vos âneries)
-Et le "caractère" de la personne. Si c'est un grognon asocial il ne passera jamais le premier tri.
pour compte femelle : ce qu'on veut dire , c'est le fake ou l'usurpation d'identité si tu préfère .....
Look CDV tocard et tape le nom sur google l'autiste .
Usurpation le Justicix
Mais les gens comprennent pas ce qu'on lui reproche ou ils sont aveugles seriously .... ?
Rocky Si on se base à sa candidature seule, il ne tient nullement la route. Aucune pertinence Bye bye.
+1 Ryan, même si ton post s'applique aussi sur toi.
Sérieusement, tu ne lis pas entièrement les posts, saix a dit «FAKE compte femelle» et pas «compte femelle». Vajra a troll l'auteur pour rigoler. Donc avant de dire que ce sont des «boulet». Commence par te juger toi même.
Cordialement, en espérant que tu eusses compris.
Autolog Voir le profil de Autolog
Posté le 19 novembre 2013 à 19:26:19 Avertir un administrateur
Il n'y a pas de limite d'âge pour être modo. Il y a déjà eu un modérateur de 13 ans sur JV.C (Il l'est encore aujourd'hui, si je ne dis pas de bêtise)
Il y a trois critères :
-La présence (100 jours, comme pour faire des DDB à une époque)
-L'activité sur les fofo (ils mènent des enquêtes sur le forum, faites gaffes à vos âneries)
-Et le "caractère" de la personne. Si c'est un grognon asocial il ne passera jamais le premier tri.
il à tout dit
Rocky-B Voir le profil de Rocky-B
Posté le 19 novembre 2013 à 19:27:42 Avertir un administrateur
Look CDV tocard et tape le nom sur google l'autiste .
Usurpation le Justicix
C'est bien de l'usurpation , elle existe idiot ..... ou un fake comme tu veux
Les mecs vous étes sur un forum de jeuxvideo là ... sortez nous pas des truc insortable
le mec a juste fait une demande de candidature et vous venez pourrir son truc avec des conneries d'ados prépubere
on direz le 15-18