Je pourrai devenir modo sur mon autre compte alors.
Mais je préfère ce compte.
Was passiert ? J'étais même pas au courant que les élections parvenaient que quelqu'un qu'on a quasiment jamais vu ici se pointe ?
Topic clos
Myenia »»» Y a pas encore eu d'ér... Élections.
"Je suis sur le forums depuis environ 9 ans et demie, car ceci n'est pas mon premier pseudo crée (Sop-Ryan le premier) "
Tu n'as pas froid aux yeux.
]-[ammersmith Voir le profil de ]-[ammersmith
Posté via mobile le 19 novembre 2013 à 19:34:06 Avertir un administrateur
Myenia »»» Y a pas encore eu d'ér... Élections.
Et heureusement
Le forum n'est pas encore assez actif pour accueillir un modérateur
Bon déjà, je sais pas si tu a un autre pseudo mais si tu compte vouloir moderer avec celui la tu est mort. Tu est une fille ou un mec ?
A tu des connaissances des NFS, voitures ?
Aucune activité sur le forum pour le moment.
Il faut te faire un nom aupres de la communauté du forum.
Jamais vu sur le FA non plus.
Menteur ! Menteur ! Menteur !
Pourtant, c'est plus actif qu'avant. Après les vacs d'été.
C'était presque vide.
En 3 jours l'activité à augmenté de 50%.
sur ce forum ? grace a moi , je fait rager pour que les gens repostent et avoir un modo ( c'est faux , j'aime juste faire rager les gens )
Mais depuis ce matin je troll pas trop ou du moins j'essaie
Faut pas faire rager les gens ici, ça devient un bordel plus qu'il n'en faudrait.
Pas très français ce que je viens de dire.
Myenia »»» mieux C'est d'écrire Yoda comme.
Un modo ne servirai a rien pour le moment! On est tout au plus une trentaine de gens a etre la quasiment tous les jours!
Azy je postule pour etre modo , qui serait-pour ?
Bien entendu si je postule pour être modo ? Je ne serais pas comme vous me connaissez , car la je troll peut-être , mais être modo , c'est une grande tâche donc j'aurait plus le temps ET la force a cause de tout les topics a gérér
Je sens déjà la vague de troll venir me troller ( je m'y attend vu ce que je vous ais fait subir ) Mais bon , y aura un débat
Faire tes preuves auprès du forum, ça ne fait que quelques jours que tu est présent il me semble.
mais... Quand est-ce que nous allons avoir un modo , Et qui décide de quand les élections vont avoir lieu ?
Quelques jours ? Je ne le vois que depuis tout à l'heure...
Moh a raison! (D'ailleur t'aurais pas un surnom plus simple a dire pasque "Moh" ca me fais bizarre! ) C'est pas que je t'aime pas ( )
mais je prefere votez pour un gens qui est la depuis plus longtemp!