Le site est allez fouillé dans les donnés du CD !
3 Perso jouable + 1 support
http://www.shonengamez.com/2014/03/27/j-stars-victory-versus-4-possible-new-characters/
Pour les spéculation:
Donc,allez y avec des perso logique,pas du Genre Kazuki hein
Haha! je m'en douté vu qu'il y a trois slot libre dans le jeu après la case aléatoire.
Personnellement je dirai:
Dio Brando/Jotaro Kujo (un des deux)
Saga/Shiryu (un des deux, de préférence Evil Saga)
Chrollo Lucifer/Byakuran/Xanxus (un des trois)
Pour le soutien Rin, la fiancée de Toriko mais je suis sûr que c'est pas ça de toute façon!
Moi personellement :
Yoh
Yugi(peut être support)
Nura
support :
Sena,Mashiro/Takagi(un duo support
Je dirais pas non a un Zoro & Dio ! Après je rêve mais je dirais clairement pas non a un Kamui ou Hosen !
Un pour Saint Seiya.
Un pour Toriko.
Un autre (pitiez Yoh...).
Je vois ça comme ça.
Perso je vois plus meruem que chrollo.
un pti Hosen/Kamui (1 des 2) passerait bien au vu du choix des atk de Gin/de son arène
un pti Nura j'en rêve
sinon je rejoins sur Meruem, et espere pas un perso de plus pour Togashi (jadore ce type et encore + HxH mais il aurais 6 perso jouable just a lui quoi ) et pa contre un Chrollo basé sur un concept "semi-mokujinien je dirais pas non, et ça serais sympa, original, et +- raccord (et le plus classe des "imitateur" tout jeu de baston confondu
mais bon un pti Takasugi/Oboro je cracherais tellement pas dessus, voir en mode bas de gamme un Hijikata..
et sinon un perso de plus pour Saint Seiya mouais a voir quoi..
un perso style Jotaro/Dio jle vois bien en "pub" pour la S3 anime qui devrais pas trop tarder
un perso de reborn nan jdis nan, sauf s'il nous sortent le stage du tournois Millefiore avec
en sutien ouais Yugi pk pas, pas de dech note, limite un pti perso supp pr Toriko
ou un Allen playable aussi je prend
pitié gonflé mon casting de 2 perso (6-8 en étant très laxiste) SVP
http://www.yareyaredaze.com/2014/03/28/j-stars-victory-vs-jotarodiodaiyoh-files-found/
C'est Jotaro / Dio et Yoh en supp.
prévisible Dio/Jotaro (S3)
le rest.. pff..
et en plus avec ASB qui sort le mois suivant.. fin' bon, j'espère au moins du bon gameplay du coup..
Yoh soutien et Dai jouable quoi.. fck off NB
perso j'y crois pas trop après si c'est vrai...
Daï sa sera mon main direct c'est l'un des deux perso que je voulais le plus avec mon petit fuusuke
l entraineur de oga a la fin de serie ou alors celui qui boit tout le temps du lait ou zorro de one piece ou kenpachi ou biakuya de bleach
Après Allen en support, yoh en support...
GG les développeurs !!!
Mon VDD à tous dit Yoh en soutiens ils ce foutent de notre gueule les ordures
oui yoh en support c'est vraiment n'importe quoi
et après ont dit qu'ont est jamais content et qu'ont est des haters quand ont critique le jeu mais quand t'as des trucs aussi abberant que ça t'est obligé
après il ne faut pas prendre trop au sérieux cette annonce parce que autant jotaro dio et yoh ok mais Daï j'y crois pas du tout il n'a été dans aucun jeu jump à cause de problème de droit et je vois absolument pas pourquoi il serait dans j-stars le jeu auquel il manque je ne sait combien de licence
et en plus ont se rapproche du 1er avril les gars... l'année dernière y'a eu plein de fake comme ça comme le retour de bleach en animé la suite de DBZ faite par toriyama etc etc
Yess Jotaro vs Dio ca va etre du epic fight.de toute façon jotaro sera mon main ,mais Daï à la place de Yoh en jouable c'est du nimporte quoi sérieux.
"mais Daï à la place de Yoh en jouable c'est du nimporte quoi sérieux."
je sais pas si tu est au courant mais Daï en termes de ventes et de popularité et loin devant shaman king
tu te trompe ce qui est n'importe quoi c'est le fait que yoh soit en soutien c'est tout daï mérite largement sa place en jouable et il un panel de technique largement supérieur a yoh
si tu dit ça c'est que tu ne connais pas Daï no daibōken
bah sympa mais Yoh pas cool apres Jotaro et Dio classe mais 4 persos Jojo, pas de Saga, pas de perso jouable en plus pour Bleach, un peu deg mais bon tant pis pas le choix de ttes façons
Dio Brando est avec son stand au moins j'espere ?
J’espère qu'ils seront gratuit xD
Je voulais Feitan :s dommage mais c'est vrai qu'il en manque beaucoup. Zebra est jouable ou en soutient au juste?