Je serai ravi si il mettre Starjun, Yoh et Dio jouables
VIadPavel2 Voir le profil de VIadPavel2
Posté le 28 mars 2014 à 20:48:59 Avertir un administrateur
TheGuraGuraMan, les DLC seront gratuit ;)
Shiroyasha, l'arc Yoshiwara t'emmerde profondément ;)
Ok ferme ta gueule le fan boy si t'as pas d'arguments. Putin de mongole
s'il mette vraiment (un jour) starjun, sa sera vraiment abusé (quoiqu'il on mit madara )
Natsu , Erza , Eren Jäger et Happy en soutien
wait
tu vas me faire croire qu'en presque 300 eps tu vois AUCUNE "super attaque" possible pour Hijikata? que tu disent ça pour Kamui qui apparait très peu passe encore, mais Hijikata?
de plus il est vrais que si tu as vu Yoshiwara il y aurait eu matière a faire suffisement de combo/coups spéciaux pour Kamui, et surtout Hosen hein? bon c'est sure ce serais pas du Genkikoodama mais bon les coups spéciaux peuvent consisté en un enchainement de coup violent aussi, de pls tout les perso présent on pas de "réel" super attaque si on le prend dans le sens ou tu le dit..
les dev's on juste fourni un travail mineur sur la série, et j'aurais largement préféré Kabuki-Cho/le terminal si c'était pour nous taper le palais du roi de la nuit sans roi de la nuit/au minimumu Kamui psk la c'est juste du foutage de gueule envers le fan(boy?) que je suis
qui cherche trouve, je te rappel qu'ils on réussi a faire des gameplay avec pas mal de personnages improbable dans les jeu Bleach sur DS, pourtant personne s'en était plein et tu jouais ces perso pour le fun ou par attachement personnel, et c'était très bien ainsi
enfin l'arc Yoshiwara est clairement le meilleur exemple qu'un moveset Kamui serais toutafé possible donc ok argumentation légère mais partir en live et insulté de fanboy pour ça te ramène limite a un niveau encore en dessous, ce qui serais dommage au vu de l'entrain que tu as a défendre ton point de vue
sur ce, bonne lecture
Y a déja assez de perso de One piece dans le jeu pour qu'il y mette Zoro j'verrais plutot:
Yugi Muto
Yoh Asakura
Et Toushiro de Gintama
Puis en Soutient j'mettrais Light Yagami il serait super classe!!
Donc avec ma cartouche j stars et mon psn fr je peu me brosser pour les dlc je pense....
j le meme proble tontonduson
Putain si y'a Dai dans le jeu mais JE SUIS TROP HEUREUX !
onesenny Voir le profil de onesenny
Posté via mobile le 29 mars 2014 à 11:11:10 Avertir un administrateur
j le meme proble tontonduson
non il suffit juste de faire un compte jap pour les DLC et après tu peux t'en servir avec ton compte fr
dai zoro kakashi shiryu
a bon mais je croiyai que c etait zone ?
pour gintama mettre kamui ça serait n'importe quoi on le voit quasiment pas se battre comme takasugi
si il y a un perso de gintama, je vois Hosen en méchant ou Hijikata en rival ou Kagura jouable en allié
pour Zoro, ils sont quasi-obligé de le mettre si ils veulent relancer un peu les ventes, c'est comme si ils avaient pas mis vegeta ou sasuke
Sorcelris Bah j'ai beau chercher dans les 265 épisode je vois pas Hijikata balancez une attaque spécial. Déja celle de Gintoki j'etait assez deçu je m'attendais au mode Shiroyasha quoi comme contre Jirocho dans le cimetiere Ensuite Oboro serait plus interessant on le voit moins d'accord mais comme dit plus haut y a plus de matiere à faire qu'Hosen. Kamui apres réflexion y a moyen de faire un truc pas mal vu que c'est un Yaguu et qu'il a son pote le blond qui aime les quizz ( j'ai zappé le nom )
Yato* pardon
Au lieu de mettre 3 perso inconnu il faut mettre Saga de saint seiya c'est une honte 1 perso pour saint seiya et c'est un jeu pour les fan de jump ? Des fan de 9 ans alors car il y a des perso inconnu pour ma part dans le jeu même bleach en a 2 perso et toriko aussi ... Donc saga ou ce roster sera officiellement pourri pour ma part
light,dio,eyeshield et le dernier m'en fou
Yu-Gi de Yu-Gi-Oh en Soutient.
si seulement les développeurs serai venu visiter ce forum au moins une fois,,,