Oups j'avais pas vu merci Bon bah même si j'avais dis que je le ferai pas je vais préco, ça serait con d'attendre pour le payer deux fois plus cher
J'essaie de gratter le Season Pass
Pourquoi gratter ? il est pas avec l'édition que t'as pris ?
J'ai pris l'édition standard avec le -20% que j'avais
Bah annule la préco et prends le season pass avec les 50%
Bah c'est ce que je suis en train de faire
Bah ok
Voilà, plus qu'à attendre la réponse du support Ubi
Putain le morceau https://www.youtube.com/watch?v=rkLDJffmwHk
J'ai plus de place pour ce bordel
Un carlin dans Kingsman
http://www.lunion.fr/53075/article/2017-10-04/reims-le-chef-du-restaurant-doko-koko-doit-quitter-le-pays-apres-un-refus-de
Alors comme ça on expulse un chef de cuisine mais on préfère garder des immigrés illégaux et qui ne veulent pas s'intégrer, ni travailler ?
Vivement que je me casse de ce pays...
Soirée d'inté, je met une branlée à tout le monde au billard, une jolie fille arrive, on lui propose de jouer avec nous, mais non, elle doit chercher sa marraine avant
Fuck de bordel de merde
El famoso billard
Le 06 octobre 2017 à 01:11:14 Darcaus a écrit :
Soirée d'inté, je met une branlée à tout le monde au billard, une jolie fille arrive, on lui propose de jouer avec nous, mais non, elle doit chercher sa marraine avantFuck de bordel de merde
Toujours pareil, dès qu'on leur parle de queues et de boules elle fuient
Le 06 octobre 2017 à 13:33:46 -Gish- a écrit :
Le 06 octobre 2017 à 01:11:14 Darcaus a écrit :
Soirée d'inté, je met une branlée à tout le monde au billard, une jolie fille arrive, on lui propose de jouer avec nous, mais non, elle doit chercher sa marraine avantFuck de bordel de merde
Toujours pareil, dès qu'on leur parle de queues et de boules elle fuient
Puisque tu le relèves, les mots de Darc sonnent différemment : "je met une branlée à tout le monde"
Je peux avoir 2 places non datées pour la PGW pour 9€ au lieu de 19€ si ça intéresse quelqu'un. Jdois commander avant le 9 octobre midi si il en faut.
Tu veux pas venir ?
Ca m'intéresse pas
J'attends de voir si Darc vient cette année ou pas, parce que j'ai la flemme d'y aller seul
Ouai bah faut me le dire avant lundi midi
J'ai accès au site qu'en interne depuis le PC du boulot, donc voilà